C’est le maillot du FC Bouche du Rhone dans PES 5 ca non ?
Oula pes5 c’est trop loin dans mes souvenirs
pas mal @louhic
Ah oui OK c le maillot de la saison 2004-2005
Je n’étais pas né, ça se voit.
Oui c vrai la croix est plus centrée
Rami absent pour la reprise
Thauvin a pas pris ses jours supplémentaires (vu qu’il avait fait les matchs internat) il est revenu direct ce matin
Rami devrait avoir une procédure disciplinaire…
Gustavo premier arrivé au centre d’entrainement…
Franchement j’avais peur de ne pas voir Gustavo, je suis soulagé ! Mandanda est finalement très affûté (confirmation de la photo postée avec Pléa) et le retour de Khaoui aussi est à noter.
J’ai entendu dire que la vente d’Ocampos pour 15M€ en PL (Burnley et autres prétendants) pourrait se faire et l’argent servirait à acheter Thuram.
Perso je serais ultra déçu de perdre un guerrier mais on a besoin de vitesse sur les cotés et Thuram peut exploser à l’OM et se vendre plus cher d’ici peu… Sentiment partagé quoi.
Niveau vitesse, Ocampos il était là.
Vu sa dernière saison, je ne le laisserai pas partir…
Mandanda est tellement affuté, que j’ai peur que sur le premier plongeon, il se casse en 2 ou s’envole avec le mistral
J’ai vu la conf du président, c’était lunaires
J’ai pas vu, mais vu tous les commentaires sur , je suis presque déçu de l’avoir loupé
D’ici la fin de semaine, on en parle à l’OM…
J’ai vu l’infos comme quoi Marchisio quittait le Zenith … de suite j’me suis dit :
- Un gars de plus de 33 balais
- Un gars qui va bien prendre 400/500K mensuel
- Un gars qui sort d’une saison a 9 matchs parce que blessé
Le genre de joueur qui va être ciblé par l’OM
Ciblé par l’OM, je ne sais pas, mais que les medias vont envoyer là-bas c’est sûr…
Je suis même pas sûr que Marseille ait les moyens de prendre Marchisio de toute façon