Mdr
Ouais ouais … et même si ca se faisait, qu’est ce qui nous garantit qu’ils ne vont pas faire une Malaga bis ?
McCourt ne vendra pas alors qu’il vient juste de recup l’exploit Du Vel
Le Away c’est le toit du vél Sinon oui le third c’est le MUCEM. J’aime pas trop ces deux là quand même je trouve que Puma aurait pu faire plus simpliste comme design.
Par contre je trouve notre domicile vraiment beau.
D’ailleurs vous en pensez quoi des Winners qui appellent au boycott des achats de maillots ?
Partagez, car je pense que c’est surtout un choix d’aller à l’encontre de la direction.
Si l’OM était qualifié pour une Coupe d’Europe pas sûr de lire les mêmes choses…
Le maillot home reflète notre club, le Away ou Third ont d’autres saisons été très surprenant.
Pour moi c’est un faux problème, ce qu’on veut c’est voir l’effectif de la prochaine saison, le reste on s’en fout
Je pense pareil que @Tiien. C’est surtout pour aller à l’encontre des dirigeants je pense, perso j’ai relayé mais je pense que je vais acheter le maillot des 120 ans.
En tout cas toujours rien niveau mercato je pense que la situation va se tendre si ça continue, ils font ça tout les étés c’est insupportable.
Rami va partir par contre et sera pas là à la reprise (pas trop compris pourquoi, mise à pied? départ MLS? aucune idée)
Aux dernières nouvelles, il voulait rester, maintenant, il n’aura pas de mal à jouer en MLS et Pamela sera ravie de rentrer au bercail, même si elle a son resto dans le sud
A priori, il y a un 4ème maillot qui a fuité
De ce que j’ai compris c’est un maillot de Gala pour les deux matchs amicaux au Vél (dont celui contre Naples). Du coup pas sûr de le voir porté en match officiel
C’est pour la Coupe de la Ligue
Ouais alors le couple Paméla - Rami il a pris un sacré coup dans l’oeil vu le dernier post insta de Paméla
ah bah le Adil dans la sauce complet là
Rami prends tellement cher par Pamela sur insta
C le maillot pour fêter les 120 ans du club
pas vu
Ouais voilà, il se tramait un truc avec Rami. Je sais pas si ça a un lien avec ce que j’ai dit plus haut mais je le redis Rami sera pas là à la reprise
@Groot apparemment c’est effectivement le maillot des coupes! le maillot des 120 ans, le plus beau cette année je trouve
Ah ouais ce sera pour les coupes ? J’ai pas vu ça mais tant mieux c’est le plus beau !

Oui rien de déclaré pour le moment