Oui je suis d’accord, JHE aurait dû partir, il faut mettre qqn qui s’appuie sur les supporters (notamment pour la com du club) je pense.
Je ne sais pas si McCourt remettra ou non des liquidités mais dans tous les cas je pense que cette année c’est « l’année de la dernière chance » pour lui dans le sens où je ne le vois pas rester indéfiniment proprio d’une « entreprise » qui coule… (cf son passé)
Et pour Mandanda, la personne qui l’a aidé est la même que celle qui avait aidé Gignac à l’époque apparemment. C’est une bonne chose s’il revient affûte dans nos cages
Clairement avec l’âge si tu t’entretiens pas mieux, tu coules. Je trouve pas Mandanda si mauvais que ça, si il est affûté, il peut revenir à un bon niveau suffisant pour l’OM qui vise un top 6.
A propos du fameux “1 bis” recherché par l’OM, je prie pour que ça puisse être un Predrag Rajkovic. S’il n’a pas trop tapé dans l’oeil des clubs européens, il peut être rentré à bon prix. Mais je crois que Monaco était déjà sur le coup depuis l’hiver…
un “joueur fm” ça! aucune rumeur à ce sujet, ne te fais pas trop d’espoir, la tendance est plutôt à un duo Mandanda/Dia (le jeune du centre de formation) cette saison
Puma a expliqué que le Away et le Third font des références culturelles à Marseille, et que le domicile rendait hommage à l’histoire de l’OM
Pour le coup je me demande ce que sont les références culturelles de Marseille pour les deux maillots? le Mucem pour le Third et la mer pour le Away?? vous en pensez quoi vous?
Ils sont quand même pas trop mal les 3 sinon. Petite préférence pour le domicile perso