:ombadge: Olympique de Marseille - 19-20

Evidemment ahah !

Oui je suis d’accord, JHE aurait dû partir, il faut mettre qqn qui s’appuie sur les supporters (notamment pour la com du club) je pense.

Je ne sais pas si McCourt remettra ou non des liquidités mais dans tous les cas je pense que cette année c’est « l’année de la dernière chance » pour lui dans le sens où je ne le vois pas rester indéfiniment proprio d’une « entreprise » qui coule… (cf son passé)

Et pour Mandanda, la personne qui l’a aidé est la même que celle qui avait aidé Gignac à l’époque apparemment. C’est une bonne chose s’il revient affûte dans nos cages :slight_smile:

@Tiien Il vaut quoi depuis 2 ans ?

A mes yeux rien… Perte de poids ou pas.

Clairement avec l’âge si tu t’entretiens pas mieux, tu coules. Je trouve pas Mandanda si mauvais que ça, si il est affûté, il peut revenir à un bon niveau suffisant pour l’OM qui vise un top 6.

1 « J'aime »

Un top 6 si les coupes sont gagnées par les équipes de ce top 6 : sinon c’est l’Europe l’objectif :slight_smile:

Ouais j’ai vu aussi la photo sur tweeter … c’est peut être sa non sélection le déclic pour lui ?

Par contre je suis étonné de ne pas avoir vu la rumeur “Pléa a Marseille”

2 « J'aime »

Il y a 2ans, il évite de nombreuses fois à l’équipe de prendre des douilles, l’année dernière je suis d’accord plus compliquée.

Oui moi aussi, je me suis dit que c’était bizarre que personne ne tente un raccourci de ce genre

image

J’en peux plus de lire que des trucs négatifs sur notre club…

Villas Boas il a du venir avec des garanties quand même. Vu le salaire, je doute qu’il vienne en sachant que l’OM va vendre tout le monde.

Veut vendre, de là à reussir c’est autre chose. Regarde Lille, 0 départs pour le moment :hoho:

Hier ou ce matin, je lisais qu’à priori, il ne savait pas que Thauvin était transférable

A propos du fameux “1 bis” recherché par l’OM, je prie pour que ça puisse être un Predrag Rajkovic. S’il n’a pas trop tapé dans l’oeil des clubs européens, il peut être rentré à bon prix. Mais je crois que Monaco était déjà sur le coup depuis l’hiver…

un “joueur fm” ça! aucune rumeur à ce sujet, ne te fais pas trop d’espoir, la tendance est plutôt à un duo Mandanda/Dia (le jeune du centre de formation) cette saison

1 « J'aime »

Après pourquoi pas, si Dia peut jouer quelques matchs et exploser, on va pas dire non

1 « J'aime »

Puma a expliqué que le Away et le Third font des références culturelles à Marseille, et que le domicile rendait hommage à l’histoire de l’OM
Pour le coup je me demande ce que sont les références culturelles de Marseille pour les deux maillots? le Mucem pour le Third et la mer pour le Away?? vous en pensez quoi vous?

Ils sont quand même pas trop mal les 3 sinon. Petite préférence pour le domicile perso

Cherche pas il ira dans un club plus « huppé »

Et voici la ptite dernière qui circule depuis le début de soirée :joy::joy::joy:

On y croit :smiley: