:ombadge: Olympique de Marseille - 19-20

Sauf que Strootman personne le veut

Si mais en prêt et lui pour le moment, ne serait pas trop chaud pour partir…

@lgrnd Je ne parlais pas des performances, je parlais de la valeur du joueur, Rongier est sous côté car il est à Nantes.

1 « J'aime »

Sanson a subi tout comme tous les joueurs de l’OM.

Je ne trouve pas qu’il ait été très en dessous de ca cette saison, bien au contraire c’est quand Garcia s’est décidé a sortir Strootman et Guztavo pour Lopez - Sanson que l’OM a eu un peu de mieux.

Porté Nantes toute la saison … a la 12eme place ?
4 buts et 5 passes décisives ? Aucun match européen ?
Et faudrait mettre 15M€ ?
Ca fait beaucoup d’argent pour peu de référence a ce poste là

Je ne dis pas que c’est un mauvais joueur, au contraire, c’est un des jeunes bons joueurs de notre championnat que les clubs du Top 5-6 doivent développer, pour ensuite faire une plus values
Ce que l’OM a reussi a faire avec Sanson.

10M avec des bonus si qualif pour la C1, un petit pourcentage de la revente … mais jamais je ne mettrai +10M cash sur Rongier.

1 « J'aime »

Oui porté Nantes, et l’acteur majeur de notre remonté au classement la 12e place était loin d’être acquise au début :wink:

Dur de jouer l’europe quand tu es a Nantes, un joueur de 24 ans capitaine de son club formateur ça montre un certain leadership

Oui 4 but et 5 passes Dé mais combien d’occasions crées et de ballons récupéré ? C’est un MC pas un MO et sanson c’est quoi ? 5but et 3 passes Dé.
Ils ont le même poste et le même âge et tu sais comme moi que c’est plus facile de marquer et de faire des passes D dans une meilleure équipe.

Quand l’OM prend Sanson pour 9M€ alors qu’il sortait d’une rupture des ligament sans avoir fait une saison complète en L1, tu met pas plus pour Rongier ?

Pour moi il les vaut ses 15M€, et j’espère qu’il partira a la Fio car quand j’entends les critique des sup’ marseillais sur lui qui a pas le niveau de sanson ou lopez —‘

Vous avez vu le programme de reprise de l OM. Deux stages à l étranger du 3 au 25 juillet. Ça veut dire que le groupe va vivre ensemble pendant 22 jours. Super pour la cohésion. Mais hyper simple pour les mecs qui vont bouger dans un sens ou dans l autre… Pfff on va aller exposer notre belle équipe à l étranger… Pardon, on va aller exploser notre équipe à l étranger…

2 « J'aime »

Tu sais où ?

Totalement d’accord. C’est n’importe quoi la préparation estivale cette année

1 « J'aime »

En Angleterre pour débuter avec des matches contre les U23 de Stoke… Accrington et les Rangers. Ensuite aux USA contre Bordeaux et St Étienne ou Montpellier et DC United (tiens une équipe US aux USA). Et puis 2 matches en France dont un contre Naples au Vel

Ok prepa chargé donc … les USA c’est pour faire plaisir à McCourt ^^
C’est pas une mauvaise idée pour solidifier le groupe mais ça fait beaucoup en effet

Non la tournée aux States, c’est la LFP qui veut promouvoir le foot français.
Ils en profitent avec l’OM et Bordeaux qui sont sous pavillons US.

Programme chargé par contre si on recrute rapidement, ce dont je doute, oui ça permettra une meilleure cohésion de vivre ensemble loin de Marseille et de la France

1 « J'aime »

Sauf que pour recruter il faut vendre. Et donc ils vont emmener le 3 juillet des mecs qui seront en instance de départs… La cohésion…

Je pense pas qu’il va avoir tant de départs que ça… Ils peuvent pas vendre tout le monde et n’importe qui. Je pense qu’on va se retrouver dans une situation similaire a certains “petits” clubs… Sans réelles projets, ni aucune stratégie de recrutement etc…

Quelle chèvre ce *Radonj Nik"

La saison prochaine, on aura vendu tous les joueurs possibles et on jouera le maintien avec AVB à la tête de la réserve…

Préparez-vous à une saignée

1 « J'aime »

Je voulais prendre l’abonnement pour la saison, bas au moins c’est régler x) On regardera à la télé c’est cool aussi

1 « J'aime »
Ils vont faire quoi l’UEFA et le Fair Play Financier ? Nous priver de Coupe d’Europe ?

Les gars… tous les grands clubs jouent avec les dettes, le tout c’est de la maîtriser. Et l’OM a 5 ans pour réguler sa dette de 76M€. Soyez derrière l’équipe (pas les dirigeants hein), on s’est toujours relevé et cette fois ce sera pareil. Forza OM

2 « J'aime »

Derrière l’équipe oui, si ils se bougent le cul.
Les dirigeants, pour moi fallait jeter aussi Eyraud.

Je ne sais pas si McCourt est prêt à remettre de l’argent sur les transferts.
Il va falloir vendre et “repartir” de 0, sauf que pour le moment, il y a eu que des contacts indirects pour les joueurs, rien de concret.

Je ne sais pas si c’est vrai mais cette photo circule en ce moment… Il a grave perdu pour être svelte sur la plage, non?

Si c’est le cas, je lui souhaite de revenir à son meilleur.

2 « J'aime »