Oui a 10-12, je dis pas, mais sûrement pas au dessus…
Même sur transfermakt il vaut plus que 12M€ …
Perso, J’espère juste qu’il restera pas en France car il est vraiment sous coté en L1
Les Anglais surpaient leurs transferts. Normal, car tout le monde sait combien les clubs anglais palpent en brouzoufs avec leurs droits TV. Comme le PSG qui surpaie car club dirigé par le Qatar.
8 matchs amicaux cet été… Vu comme c’est parti sans recrue dès le départ avec un effectif restreint…
Ca c’est cadeau, heureusement la tribune est vide derrière le but… et ça a été acheté 15M€…
Genre Nantes va vendre Rongier 10/12M€ … jamais
Parfait dans ce cas, on passe à un autre joueur
@Tiien Kita va vouloir 20M€, et s’il baisse je dirais plus vers 15M€ perso
et pour finir Sanson > Rongier
On verra car la Fio est aussi sur le dossier.
Et puis, avec la vente, il n’y aura peut-être pas de départ.
Franchement, avec le rebond juste avant la frappe, elle est dure à reprendre ça passe une fois sur 10
Oui pour un Njié, Brandao, Mendoza, Radonjic… c’est dur
Un joueur comme Gonalons sa ne coûte pas grand chose en transfert, faut aligner un certain salaire … mais honnêtement c’est le genre de joueur que des clubs intelligents devraient relancer (Marseille, Bordeaux, Nice)
Il vient d’annoncer son retour à la Roma.
Mais il y a surtout des clubs anglais intéressé et selon moi son problème c’est son physique
Tu es un peu dur avec Nema je trouve moi je lui laisserais un peu de temps encore.
Il a fallu deux saisons à Gignac pour s’imposer alors que c’était un enfant de la région, je suis convaincu que le petit serbe peut être un crack
Ca existe à Marseille passer à un autre joueur ? J’ai l’impression qu’on voit Marseille suivre deux pauvres joueurs sur un mercato et passer deux mois à faire des offres
Oui on va en entre parler tant qu’il aura pas signé ailleurs. Et si ça ne marche pas dans son futur club, on en reparlera au mercato d’hiver ou l’été prochain…
Non mais on ne sait jamais, il a fallu du temps à Ocampos aussi ou d’autres… On verra, mais je le trouve un peu non chalant…
Tu as vu cb de matchs de Nantes pour dire ça ?
Sanson sort d’une saison plutôt moyenne … Rongier a porté Nantes sur ses épaules avec beaucoup plus de régularité
Je préfère vendre Strootman 15-20 M et acheter Rongier et garder Sanson…