:ombadge: Olympique de Marseille - 19-20

Perso je n’y crois pas, il va partir en Italie pour essayer de retrouver l’équipe nationale.

Ou alors, c’est qu’il aura accepté une baisse de salaire, car vu les propos tenus par la direction ou AVB, l’heure est au dégraissage des gros salaires.

1 « J'aime »

@Groot à priori, ça ne pose pas de souci d’être le naming du championnat et sponsor principal d’un club…:thinking:

:hoho:

Incroyable comment Lyon sont dans tous les bons coups avant même l’ouverture du mercato. Et chez nous ça parle d’un sponsoring Uber Eats à 3M€ annuel… :sob:

Tu parles de quels bons coups?
De toute façon, on n’a pas leur budget, ni une coupe d’europe pour faire venir des joueurs…

L’OM ne devrait-il pas profiter de son absence en Coupe d’Europe pour s’en foutre du fair play financier ? A moins que ça puisse sanctionner sur l’année suivante ?

1 « J'aime »

Le bon coup Mendy, vendre un joueur comme lui aussi cher c’est beau (jurisprudence Zambo). L’achat de Tatarusanu qui nous aurait fait un bien fou.
ça parle avec insistance de Felipe Luis à Lyon.
Les jeunes qui ont signé (comme Deyonge)
Et surement d’autres trucs que je n’ai pas vu passer.

Nous ça parle que d’un sponsoring qui ne rapporte quasiment rien ! (Par rapport à Orange ou intersport)

Felipe Luis ira dans un grand club Européen, je ne pense pas que ça sera Lyon, à moins qu’il ait envie de jouer sous les ordres de Sylvinho
Tatarusanu sera n°2 à Lyon. L’OM cherche un n°1 bis donc relativement jeune et expérimenté pour remplacer Mandanda cette saison ou l’année prochaine.
Le jeune Deyonge, on verra, il n’a pas signé pro au PSV, c’est un pari.

Attendons de voir, de toute façon à l’OM, on n’a jamais fait un mercato en anticipant, donc ça sera pareil cette année…

Oui on se ferait sanctionner car ça regarde sur je ne sais plus combien de saisons.
Et puis, pour faire ça faudrait avoir de l’argent, à priori, on en a pas sauf si on fait des ventes…

Lopez c’est 25M€
Thauvin, ça dit entre 40 et 50M€
Sanson ça serait 30M€
Avec un peu de chance Strootman 20M€

Avec ces 4 joueurs tu récupères 110M€ environ, tu peux faire quelques achats intéressants.
Sauf qu’en réalité, Strootman au mieux ça sera un prêt, Lopez, il va partir pour 15, Sanson 20 et Thauvin, 30/35… bah oui Eyraud il est fort dans les négo…

1 « J'aime »

L’OM serait proche d’un accord avec Nantes pour Rongier :wink:

Et on va lâcher combien sur Rongier… 15 patates ?

J’ai lu que c’était plutôt 20 M€ @Tiien a voir je trouve ça un peu de trop mais bon

Apparemment le premier départ c’est Sanson. Environ 35m€ pour West Ham. Je déteste Eyraud mais 35m€ c’est pas trop mal.

Niveau arrivées ça parle avec insistance de Brahimi (pas de décision avant la fin de la CAN), et de Rongier.

Moi ce qui m’énerve c’est que ces dirigeants ne savent pas changer leurs cibles, toujours les mêmes noms (Rongier cet été et l’été dernier, Balotelli les deux derniers mercatos, Strootman sur les mercatos 2017 et 2018…) On dirait les mecs qui forcent 3 mois avec des gadjis pour finir fany

2 « J'aime »

Sanson 35M€ … d’un cote c’est bien valorisé

D’un autre coté ce n’est que 5M€ de plus que Zambo …

35M pour Sanson ? WTF

On a Sanson pourquoi le remplacer par Rongier???
Brahimi a un salaire d’enc’'é, je ne vois pas l’intéret…

Parce que Rongier > Sanson :wink:
Bien plus complet mais moins médiatisé car au FCN

Parceque l’OM a besoin d’agent ?
Que tu peux vendre Sanson 35M !
Et que tu va peut etre le remplacer aussi ?

1 « J'aime »

Est-ce que ça vaut le cout si c’est pour mettre 20M€ sur Rongier…?
En sachant que Lopez est plus que proche de signer au FC Séville

Tout dépend du prix de Rongier … a 20M€ c’est clair que faut pas le prendre.
Mais a 10M€, ce qui me parait plus son prix, c’est valable … ca correspond un peu a ce qu’a coûté Sanson.