:ombadge: Olympique de Marseille - 19-20

Bon 120 ans pour l’OM :cold_face:

1 « J'aime »

Benedetto semble être une bonne pioche pour l’OM non ? L’attaquant qui leur manquait. Le retour des victoires étriqués, ça a bien réussi à Marseille par le passé :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour Dario, on verra, en tout cas il se bat et il est réaliste devant le but.
Il est bon techniquement, conserve bien le ballon et a une bonne vision du jeu.
Il pèche par sa taille, où il se fait prendre tous les ballons de la tête, mais bon

1 « J'aime »

Qui a fait l’équipe ?

Et merci Canal pour nous avoir offert les superbes images des tifos…
Plus ça va moins la réalisation des matches est TOP…

1 « J'aime »

Les supporters par le biais de vote

Ils sont tous nés en 93 ?

Même Beye a dit que Canal hier qu’il ne méritait pas cette distinction. Drogba, Francesco lui… 1 an à l OM… Pelé, Skoblar, Angloma, Amoros, Magnusson,…
A titre de comparaison Mamadou Niang mérite plus que Drogba.

1 « J'aime »

Officiel, nous n’avons plus qu’Amavi comme latéral gauche

Le nombre de joueurs qui se plantent a Marseille

Petite question : on entend depuis le début du mercato que passé Benedetto, l’OM n’avait pas de sous pour recruter.
Et là on voit l’OM claquer 15M€ pour un milieu.

Bon, certes il va y avoir une vente avec Gustavo (8M€ ai-je lu ?), qui économise un gros salaire, mais Rongier va à mon avis avoir un salaire sympathique aussi (sûrement moins).

Il sort d’où ce fric ? Est-ce que c’est vraiment le milieu qui avait besoin de gros renfort par rapport à la défense ? Est-ce que quitte à claquer 15M€ il n’aurait pas été intelligent de claquer 3x 5M€ sur des joueurs d’avenir (moins de garantie, mais moins de risque et plus de rotation) ?

A priori, si Rongier signe, c’est 15M€ en 3 fois + prime.
Niveau salaire, Luiz Gustavo émarge à 500K€ par mois, donc Rongier en sera très loin lol

Pour moi le gros souci, reste de n’avoir pas doublé le poste d’arrière gauche avec un plot qui est titulaire depuis trop longtemps

1 « J'aime »

je suis plutôt content du mercato de l’om pour le moment, on a pas besoin d’acheter des stars pour être au top il faut juste un groupe solidaire, mais il est vrai qu’il nous manque un bon arrière gauche car même si on peut mettre Sakai pour dépanner c’est pas une bonne solution, puis de toute façon on ne joue pas l’Europe donc peut-être que finalement les dirigeants attendent de voir la possible qualification prochaine pour une coupe d’Europe afin de renforcer ce poste.

Et a priori, ça se tend fortement entre l’OM et Nantes pour Rongier, car l’OM propose 13M€ +30% sur la plus value et 1M€ de bonus en cas de qualification européenne valable sur les 5 prochaines années

Ça coince au niveau du % à la revente Kita se montre gourmand et Eyraud un peu moins lol

La proposition de Nantes est limite inacceptable

J’espère qu’on va pas céder

J’ai entendu mais à confirmer que Nantes demande 50% sur le prix de la future vente du joueur