Ah, McCourt prêt à revendre ? Boudu, Marseille sera jamais tranquille, faut toujours un problème à un moment ou à un autre… Après, si c’est pour revendre à un émirati, why not. :^p
il a augmenter le capital immobilier du club donc il le revendra beaucoup plus chère que ce qu’il l’avait acheté
Ouai ,bon ,c’était quand même pour dire que cet humour etait ,comment dire …particulier
Il avait fait une sacrée affaire en achetant le club si peu cher !
Après, en pensant a ce qu’il a injecté … il n’en tirera aucun profit mais c’est peut etre une manière de limiter la casse.
Les rats quittent le navire , bons sang mais il part quoi , 3 ans après si cette info est exacte ??
Ca serait n’importe quoi
Ce journaliste est apparemment fiable dans ces affirmations alors on verra…
McCourt fera comme je l’ai dit depuis le début, la même chose qu’au Dodgers en MLB.
Racheter le club, rien faire de spécial au niveau sportif, par contre il a tout réaménagé en terme d’infrastructure, construit des parkings et quand il a vendu pour plus de 2 Milliards (montant le plus élevé pour la vente d’un club sportif), il a gardé la gestion de tous les parkings notamment…
Bref sinon le match d’hier, pas trop compris le penalty pour les niçois, meme avec plusieurs ralenti, Amavi passe derriere le joueur mais ne le touche pas.
Par contre, il est très très mauvais… Faut vraiment une doublure en prêt d’ici le 2 septembre.
Benedetto dans la lignée des Argentins, ils cavalent sur tous les ballons qui passent, tentent, etc… Techniquement c’est pas mal et il est malin sur son placement ou comment presser.
A voir dans la durée.
Et quoi qu’on en dise, Mandanda depuis son retour et sa perte de poids, il fait encore de sacrés arrêts.
Benitez le gardien niçois est aussi vraiment très bon à chaque fois que je le vois jouer.
Il y a du mieux dans les combinaisons et les automatismes, c’est déjà une bonne chose. Après on a eu que 35% de possession mais ca veut dire aussi que la défense a tenu le choc
D’ailleurs en parlant de Benedetto, je l’ai trouvé plus en jambes que face a Nantes, c’est signe qu’il bosse.
Amavi c’est tellement catastrophique que ça ne m’étonne même plus… C’est (presque) une faute professionnelle de concéder un penalty de cette façon
Sarr a part sa passe décisive totalement déviée n’a rien montré comme d’hab… Il était meilleur sous Garcia étonnamment
J’ai raté le tirage de LDC, on est dans quel groupe ?
C’est marrant, parce quand il y a rien à dire au sujet de l’OM faut toujours des supporters adverses pour venir parler de l’OM…
C’est comme hier sur Insta, l’OM faisait gagner le maillot anniversaire du club, et tu avais gavé de commentaires de supporters su PSG… Les mecs ont rien d’autres à foutre que de venir voir et commenter la page de l’OM…
Faut pas être chafouin comme ca … ca part de xTeh qui est si je ne me trompe supporters de l’OM et cela s’appelle de l’auto dérision.
Après s’il faut être “supporter” d’un club pour avoir le droit de commenter, va falloir mettre des droits spécifiques a chaque topics et utilisateurs
Et je rajouterai que l’image utilisé, à la base provient d’un tweetos marseillais qui “clash” le PSG sur le tirage au sort des 1/4 de C1
Je préfère troller parce que vaut mieux en rire qu’en pleurer, après je peux comprendre que tu n’aimes pas et ya aucun souci que j’arrête ici
Mais en y regardant bien, les parisiens qui viennent troller sont insupportables, à croire qu’ils préfèrent notre club au leur
Et inversement. C’est de bonne guerre
Exactement !
Non mais je n’ai aucun souci sur le chambrage et l’auto-dérision…
L’autre jour j’ai vu un tweet de petite chèvre en train de sauter par dessus des balles de paille et le com disait: " Les joueurs de l’OM à l’entrainement"…
Pour moi c’était faux, elle avait plus de mordant et de condition physique que nos joueurs
YEEEEEEEEESSSSSSS !

Enfin!!! Une bonne nouvelle!!! Il ne reste plus qu’à faire la même avec Lihadji
Et Niels Nkounkou
Benedetto est en train de se mettre tous les supporters dans la poche.
Il a la Grinta, se bouge non stop, encore une fois il lance superbement l’action du but avec sa talonnade.
Amavi mérite un rouge par contre, ce mec ne mérite pas de rester sur le terrain!!!