:ombadge: Olympique de Marseille - 19-20

Alvaro c’est 5M€ et il vient pour faire la doublure de Kamara-Caleta, donc peu de risque

Mandanda / Saison 2019-20 / Journée 1

mandanda

Et encore c’est le seul qui a tenu son rôle

C’est surement là ou on voit que le souci c’était peut-être pas Garcia, mais les joueurs. Il n’y avait RIEN, aucune conviction, aucune envie, aucun talent, aucune course. Je me demande comment ils ont eu le courage de rester sur le terrain. Ça me dégoûte

Les mecs ne commencent à courir que lorsqu’ils ont le ballon dans les pieds !

Parfois j’avais l’impression que le terrain faisait 250m de longueur … il y avait Kamara / Caleta Car tout seul … Gustavo etait loin devant … encore plus loin devant Strootman et Sanson … et encore plus loin Germain … d’ailleurs il était tellement loin que c’est a se demander s’il était sur le terrain ?!

Et défensivement pareil, les gars ont fait semblant … comme quand toi tu fais semblant de défendre en courant a cote de ton adversaire.
Il y a eu une percée de H Camara (le latéral droit) phénoménale … il prend le ballon a hauteur de ses 18m et il arrive a 25m du buts marseillais en faisant un tout droit sans avoir ete reellement défendu

:sac: :sac:

Ah mais je suis totalement d’accord. 75% de possession, 3 tirs…

Ce qui est incompréhensible, c’est qu’il y a une semaine à Naples, tout semblait cohérent, huilé, stable, sous contrôle. Ce qu’il manquait, c’était l’animation offensive, mais avec “Casper Germain”, c’est difficile de faire mieux, jamais au bon endroit au bon moment.
C’était séduisant, mais là, j’ai l’impression de voir Liverpool - Norwich d’hier soir, avec le but en moins de Pukki :sac:

Tout ce que je dirais, c’est qu’on a été les meilleurs :sac:

7 « J'aime »

Y a 2 choses qui me sautent aux yeux.
Encore une fois on a l impression qu en face y a des phénomènes alors que ceux sont des joueurs moyens qui vont être en difficulté contre des équipes plus fortes.
J ai franchement l impression que c’était du niveau des pires matches de la saison passée. C’est dire… Mais quand tu surpaies des mecs qui ne justifient pas le salaire, tu n arrives pas à les revendre et ils n’en n ont rien à carrer. Payet n à pas mis un bon centre ou tirer correctement un coup de pied arrêté… Le petit Chabrolle il rentre il tente des trucs.
Bref,ca pue, la saison s annonce très très très longue…

Même Gustavo a perdu sa grinta, c’est que le souci est profond…

Gustavo ça fait un moment qu’il n’est plus au niveau attendu…

1 « J'aime »

Mais aux côtés de Sanson, Strootmann et en prépa Khaoui, Sertic et Chabrolle, c’était celui qui savait à peu près comment être relayeur dans une équipe de foot…

Dans les réponses :

The Whale
The Glory Hole

:pasrire:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

La seule chose pas dégueulasse à l’OM en ce début de saison

1 « J'aime »

La croix sur le maillot c’est pour dire que l’équipe de l’OM c’est le cimetière ?

3 « J'aime »

+acc @Akasha

:sob:, mon dieu

:thinking::thinking:

1 « J'aime »

Tout ça pour revendre aussi rapidement?

Appelle moi Akasha, Ca me gène un peu que tu m’appelles “mon dieu”