:ombadge: Olympique de Marseille - 19-20

Seul comme d’hab lol

1 « J'aime »

Victoire 8-1 cette nuit de l’OM contre DC United.

Sinon Dario Benedetto devrait arriver courant de semaine prochaine.
Njié lui devrait signer au Dynamo Moscou pour 5,5M€

Et pour les prochaines arrivées, voici ce qu’a dit AVB:

Concernant, les autres arrivées (AVB en attendait cinq ou six en tout), l’ancien manager de Chelsea et de Tottenham a aussi fait le point sans forcément donner plus d’indices et en expliquant que l’OM allait être actif, mais qu’il va falloir se montrer relativement patient.

« Concernant les autres noms, on doit attendre un peu. Le marché reste ouvert même si le marché anglais va se fermer. On doit profiter des opportunités sur le mercato. On profite des jeunes, c’est très bon pour leur confiance, ça peut aussi fonctionner pour les autres. On a fait finalement le défenseur central et l’attaquant. Après on va voir. On a trouvé aujourd’hui des joueurs de très bon niveau »

1 « J'aime »

La réserve de DC United :slight_smile:

1 « J'aime »

OFFICIEL : NJie s’engage pour le Dynamo Moscou en Russie pour 6M€
Champagneeeeee

1 « J'aime »

pas grave on avait que 1-0 contre la réserve de Stoke lol

2 « J'aime »

Ca y est c’est acté, départ de Njié pour la Russie

Enfin ! :hoho:

Messieurs, ce soir on fait la fête ! :champagne:

2 « J'aime »

:great3:

Pour un mec qui aura claqué des buts importants pour l’OM je vous trouve ingrats, comme remplaçants vous n’aurez pas mieux…

Tu prends n’importe quel attaquants de milieu de tableau de Ligue 2 , c’est équivalent a N’jie

1 « J'aime »

Pas sûr que Germain ou Benedetto soit meilleur que lui pour être efficace devant le but

@Warinen ben si, j’ai lancé une partie avec Monaco il y a quelques temps, et Germain était encore à l’ASM et ben… pour une fois, il plante pas mal de buts. LOL Mais en vré, y a mieux, mais comme d’hab très peu de 9 viennent là-bas apparemment…

Il a très bien fêté son transfert visiblement :sac:

3 « J'aime »

Ouais le mec lâche une sextape lol

Ça y est, Benedetto a signé ! Contrat de 4 ans ! :no_mouth:

Pour un mec de 29ans, logique, non??? :thinking::woozy_face::rofl:
On lâche 16M€…

1 « J'aime »

Bon après, si il tient bien physiquement, il peut nous faire une Totti hein :joy:
Notre président Harry Potter a dû s’inspirer de la longévité de Dumbledore :sac:

1 « J'aime »

29 ans c rien dans le football moderne !!! Il est en pleine force de l’âge :muscle::wink: et qui plus est c 14 M€ dixit notre cher JHE :blush:

En fait l’OM ce n’est pas et ca na jamais été un projet de trading … je ne sais pas si ca doit être rassurant ou non, il y a tellement de bons et de mauvais exemple (monaco & lille ??)

Mais encore une fois avec Alvaro et Benedetto l’OM prend des joueurs “fini” pour obtenir des résultats

On verra bien en fin de saison, parcequ’il n’y aura que le classement qui dira s’ils ont eu raison ou non.