:ombadge: Olympique de Marseille - 19-20

Toutes les infos mercato se confirment puis s’infirment etc. enfin c’est un beau bordel quoi…

Si 16M€ ne suffise pas pour un joueur de 29ans à risque assez important de blessure… il faudrait surement voir ailleurs…

Pour ceux qui n’ont pas vu le match hier, on gagne 2-1 doublé de Payet. Mais dans le jeu c’était compliqué, on a pas vraiment eu le pied sur le ballon Strootman a bien joué mais lui comme Gustavo était plus récupérateur que distributeur. On prend 1 but, 1 poteau et une barre sur des ballons aérien que notre défense n’arrive pas à prendre.
Satisfaction pour Sakai et Sarr (positionné offensif droit) qui ont bien combiné, d’ailleurs le semblant de jeu s’est porté quasiment que sur la droite.
Les - : Déf centrale, Amavi, Germain
Les + : Couloir droit, Payet qui a faim

(Y’a de quoi s’arracher les cheveux en tout cas avec l’OM)

1 « J'aime »

Oui Boca espère presque 20M€ je crois… Là faut arrêter les conneries…

Pour le match d’hier, je n’ai pas trouvé de résumé, juste vu les 2 buts de Payet.

Dans tes - @Anhoty, je vois Amavi… Mais ça c’est normal, il est régulier :sweat_smile:

Sakai à l’air en forme.

Sur le but girondins, Caleta Car oublie complètement Pablo.
Sur ce cours résumé, l’OM a l’air d’avoir plus dominé en seconde période.
Strootman a l’air d’avoir bien ratissé

1 « J'aime »

Ce résumé c’est celui posté par le compte officiel de l’OM ? Car franchement ça montre pas tout à fait la vérité (on dirait qu’on domine le match tranquillement sur le résumé alors que pas du tout on a couru après le ballon surtout Gustavo-Strootman).

Oui faire le négatif d’un match en oubliant de mentionner Amavi c’est impossible :sac: :hoho:

1 « J'aime »

Non c’est le résumé de Bein

1 « J'aime »

Bon bah première recrue : Alvaro Gonzalez ! Il portera le numéro 3.
Prêt avec OA obligatoire de 4M€ max selon la saison du joueur à l’OM.

Finalement très bonne affaire :slight_smile:

image

1 « J'aime »

Je crois que l’OM veut travailler avec Netflix

Ya au moins ça chez lui :sac:

Alvaro est une très bonne affaire finalement en effet. C’est un prêt d’1 an hein ? Qu’ils nous fassent pas une Abdennour… :kappa:

J’avais pas vu le prix de Benedetto. C’est excessivement cher pour un joueur de 29ans qui n’a jamais joué en Europe ! Après, comme je l’ai dit hier, j’ai confiance en Zubi mais bon…

C’était déjà d’actu pour la série Marseille, y avait un tifo qui devait être fait par tout le VN et c’était orchestré par les Yankees, mais quand on a su que c’était Netflix qui avait financé le tifo les supps se sont tous désolidarisés pour le faire.
Si l’OM veut travailler avec Netflix ce sera pas le cas pour les supporters je pense moi y compris je trouve nos campagnes de com grotesques

CHAMPIONS des EA LIGUE 1 GAMES mon frère ! :sac:

Mais sinon dans l’ensemble ce fut un beau match, Payet au top et avec de l’envie !
(par contre on se prend à nouveau un but de la tête)

J’ai lu que l’OM allait jouer DC United ensuite ? Y’aura papy Rooney ?

Yes, OM - DC United mercredi à 02h00.
Pour papy Rooney (qui n’a “que” 33ans :sac:), oui je pense qu’il sera de la partie !

Beau titre pour Payet :sac:

Payet a signé 3 buts en 2 matchs et pas vilain.
Après ça reste des amicaux…
Et surtout, Germain en est à 0 but…

J’ai lu que Benedetto viendrait pour 16M€ mais blessé pour au moins 2 semaines… :rage:

2 « J'aime »

Blessure diplomatique pour accélérer le transfert :wink:

1 « J'aime »

En tout cas les matchs amicaux confirment tout de même les lacunes de l’OM à savoir le latéral gauche et l’attaquant de pointe. (Rocchia pour pallier ça me semble léger, et on attend toujours Benedetto).

J’aime bien le système utilisé par AVB, ça permet à Gustavo de se mettre en patron et à Strootman d’enfin jouer son jeu. Puis ça donne une place à Sanson ou Lopez qui ont été bons sur les deux derniers matchs (notamment Max). Reste que tous ceux-là ne sont pas encore au top de leur forme.

2 « J'aime »

Pas si sûr… En tout cas, j’espère qu’on va pas faire comme dans le passé (Mitroglou) et recruté un joueur déjà blessé…

1 « J'aime »

Payet risque de faire une superbe saison, ya l’Euro en 2020 :rofl:

Germain est associé a quelqu’un ou il est seul en pointe ?