:storyred: :s8: đŸ‡«đŸ‡· :nantes: Oh FC Nantes, je suis lĂ  pour toi.

Dommage ! Avec le match nul Ă  la maison lors du premier match, ça devenait compliquĂ© mais ton Ă©quipe c’est bien battue.

Il faut maintenant se reconcentrer sur le championnat et aller chercher une place européenne.

Pas mal les petits jeunes. Certains semblent promis Ă  un bel avenir.

1 « J'aime »

Dommage pour cette élimination en Champions
en Ligue 1 il reste encore 7 matchs pour accrocher un billet européen

1 « J'aime »

Ça reste un parcours europĂ©en extraordinaire avec ton effectif .
Mais tu le payes en ligue 1 avec un banc un peu léger
reste à attendre que les jeunes prennent du galon

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs :

@Manthyz : Oui, cela va clairement se jouer entre eux et moi pour cette place européenne ! Et ils sont bien armés les cochons, bien aidés par les sous de Chelsea :joy:

@Rhino @Mourinho : Newcastle, c’était 2-3 crans au-dessus clairement. Le match nul Ă©tait assez miraculeux malgrĂ© tout. Mais c’est une belle expĂ©rience !
Maintenant oui, il faut se ressaisir pour ne pas couler en Ligue 1, ça serait dommage

@Nehoc Certains petits jeunes s’éclatent dĂ©jĂ  en U19

@Coach_Arribas : Une sacrĂ©e aventure, et belle expĂ©rience ! Je pense notamment Ă  Vidal qui s’est rĂ©vĂ©lĂ© aux yeux du grand public en brillant contre Newcastle !
Par contre, oui, certains cadres déçoivent un peu et certains jeunes sont encore un peu tendre.

1 « J'aime »

Saison n°4, fin.

DING. Sonnerie de mon portable qui m’indique qu’un mail concernant le club est arrivĂ©.
Je check, la tĂȘte encore un peu endormie. Il est 6h48, putain, Alex (Garcia, mon cher et tendre adjoint), tu peux pas attendre 1h de plus pour m’envoyer ton putain de ma
. QUOI ?! Nan je rĂȘve c’est pas possible !
Je m’y reprends Ă  deux fois pour ĂȘtre sĂ»r d’avoir bien compris mais oui : Max Biscay fait partie des 50 pĂ©pites du football dans le classement NXGN 2027 en Ă©tant positionnĂ© 32Ăš ! Ah ouais, alors ça, ça me cloue le bec car je ne m’attendais pas Ă  avoir un joueur qui fasse partie de ce classement un jour. Je savais que Max avait de vraies grosses qualitĂ©s mais Ă  ce point
 En fait, Alex, je t’en veux pas, t’as bien fait de m’écrire si tĂŽt mec !
La fin de saison s’annonce intĂ©ressante pour Max alors, le temps que Simon revienne correctement de sa blessure.

Sous un temps grisĂątre, rĂ©veillĂ© trĂšs tĂŽt du coup, je suis allĂ© au centre, et me poser devant mon bureau ; plonger profondĂ©ment dans mes notes tactiques. RenfermĂ© dans ma bulle, je n’entends pas les trois coups qui frappent une premiĂšre fois Ă  ma porte, et c’est quand je vois une ombre au-dessus de ma tĂȘte que je me rends compte Ă  quel point j’étais parti loin. Douglas Augusto se trouve lĂ , devant moi. Alors que je pensais ĂȘtre tranquille Ă  ce sujet, le milieu brĂ©silien vient me faire part d’un lĂ©ger mal du pays et m’indique qu’il ne souhaite pas prolonger son contrat, qui se termine en Juin prochain. Euh
 Comment ça ? Je ne l’avais pas vu venir celle-lĂ  ! Titulaire rĂ©gulier dans le milieu Ă  3, je pensais qu’il s’était bien adaptĂ© au pays, d’autant qu’il passe le plus clair de son temps avec Adson qui lui se rĂ©gale au club. Je suis un peu déçu mais je comprends sa rĂ©action et je respecte son choix, mais lui indique par la mĂȘme occasion que jusqu’à la fin de la saison, son temps de jeu sera rĂ©duit, en consĂ©quence de la situation dans laquelle il se trouve. Surtout, je dois prĂ©parer l’avenir sans lui !
Pour le remplacer, je pense dĂ©jĂ  avoir trouvĂ© la bonne personne : GrĂ©goire Vidal, c’est ton heure ! MĂȘme si ça se jouera entre lui et Malang Gomes, en prĂȘt cette annĂ©e Ă  Nancy et auteur d’une excellente saison (4 buts - 9 passes)

Douglas Augusto, au duel avec le Toulousain Sierro, a des envies d’ailleurs, sĂ»rement causĂ© par le mal du pays.

Bon, le temps est un peu maussade chez les pros avec des rĂ©sultats peu brillants actuellement. Mais heureusement, Ă  contrario, les U19 se baladent en Youth League et viennent de se qualifier pour les œ finale de la compĂ©tition en Ă©liminant les U19 de la Juventus Turin, sur le score de 1-0 sur un but de
 Max Biscay ! Je vous tiens au courant de la suite mais c’est dĂ©jĂ  une franche rĂ©ussite !!

HĂ©las, ils n’iront pas plus loin, dĂ©faits par les U19 de l’Inter Milan : 4-1. Mais quel parcours, ils Ă©tablissent par la mĂȘme occasion un record pour le club et leur catĂ©gorie !

Toujours aussi poussive, la fin de saison se fait attendre avec impatience du cĂŽtĂ© du club. Les joueurs sont au bout du rouleau, Ă©puisĂ©s, et ont du mal Ă  retrouver ce beau jeu qui faisait leur force il y a encore quelques mois. Le match nul face Ă  Montpellier m’a donnĂ© envie de balancer toutes les bouteilles d’eau prĂ©sentes sur le banc. On mĂšne au score aprĂšs 2 minutes de jeu puis on s’endort et se trouve menĂ©s par un club 12Ăš qui n’a plus rien Ă  jouer. Heureusement qu’on arrache l’égalisation Ă  la fin du match parce que, devant notre public, une nouvelle dĂ©faite n’aurait rien arrangĂ©.

De son cĂŽtĂ©, Strasbourg joue le mano Ă  mano Ă  fond, ils ne lĂąchent rien ! Et pour tenter d’aller chercher cette place europĂ©enne, il nous reste 3 matchs : Marseille, Reims et Monaco. Super.

Et on commence par une dĂ©faite Ă  Marseille, logique, dans un match oĂč nous avons Ă©té  NULS À CHIER ! Inexistants, amorphe, l’impression d’avoir des fantĂŽmes sur la pelouse. Certains ont dĂ©jĂ  la tĂȘte aux vacances
 ou ailleurs ?! En tout cas, je ne retiens rien de ce match.

OM VS FC Nantes

Puis, que dire du match nul face à Reims ? On mÚne tout le match, on arrose la cage adverse (et les tribunes derriÚre également) mais comme à notre habitude ces derniers temps, on se penche pour se la prendre et repartir avec un partage des points. Nan franchement, trop de générosité de notre part ces temps-ci !

FC Nantes VS Stade de Reims

Là encore, Strasbourg ne lùche pas de terrain. Ils restent devant nous à la différence de buts. Pour le dernier match, destins croisés : ils jouent à Paris pendant que nous recevons Monaco. Match dans le match, à distance

Pour ce dernier match, je dĂ©cide de procĂ©der Ă  un changement tactique : voici le retour du sapin ! Je l’avais remis en place en cours de match face Ă  Reims et nous avions retrouvĂ© un semblant d’allant offensif. Alors peut-ĂȘtre ?
AprĂšs tout, je n’ai rien Ă  perdre, Monaco ne nous rĂ©ussit pas depuis longtemps et puis bon, si je termine au pied des places europĂ©ennes, ça ne sera certainement pas Ă  cause de ce match lĂ  ; les points auront Ă©tĂ© perdus bien avant !

FC Nantes VS AS Monaco

C’est Ă  n’y rien comprendre
 Bon, spoil, la victoire ne change rien car Strasbourg est allĂ© gagner au Parc (tiens tiens, vraiment
?) Est-ce que la tactique a vraiment apportĂ© quelque chose ? DĂ©jĂ , on a frappĂ© et cadrĂ© beaucoup plus que ces derniĂšres semaines ! Mais est-ce vraiment un dĂ©clic ? Ou bien les joueurs Ă©taient-ils libĂ©rĂ©s de toute pression ? Aucune idĂ©e, en tout cas, je me suis rĂ©galĂ© sur ce dernier match et au moins, les joueurs terminent sur une belle note Ă  domicile !

Bon. Une saison blanche, qui amĂšnera la saison suivante sans Coupe d’Europe donc moins de matchs. D’un cĂŽtĂ©, c’est bien pour les organismes, mais de l’autre, je vais devoir m’appliquer sur la gestion de mon groupe et tenter de contenter tout le monde !

Bon, il y a quand mĂȘme une touche de positif dans cette sombre spirale : l’achat du stade a Ă©tĂ© finalisĂ©, le FC Nantes est enfin propriĂ©taire de son stade !!

Le FC Nantes est enfin devenu propriétaire de son stade ! Une excellente nouvelle pour les supporters !

Et c’est pour le moment la seule bonne nouvelle puisque quelques jours aprĂšs la fin de la saison, Douglas Augusto, Ă  la fin d’un repas de fin de saison oĂč tous les salariĂ©s du club sont conviĂ©s, nous a annoncĂ© son dĂ©part pour l’Aris Salonique, Ă  la fin de la saison.
TrĂšs déçu, je ne peux cependant qu’accepter son choix. En 4 saisons, il aura rendu de fiers services, et puis, il faut se dire qu’il libĂšre une place pour un jeune (Tabibou, Vidal, Gomes
)

Douglas Augusto, à Nantes, c’est : 122 matchs, 5 buts, 11 passes.

Nous sommes dĂ©sormais fin Juin, et c’est le clap de fin de cette 4Ăšme annĂ©e Ă  Nantes, de ma 4Ăšme saison en tant qu’entraĂźneur principal au FC Nantes. J’aurai fait un ⅛ de finale de Ligue des Champions, un ÂŒ de finale de Coupe de France et je termine 7Ăš du championnat. FinanciĂšrement, tous les voyants sont au vert avec un solde gĂ©nĂ©ral de 50M€ et un budget transferts Ă  21M€ (qui ne me servira Ă  rien du tout). Bref, cela reste encore une excellente annĂ©e, oĂč certains jeunes auront explosĂ© aux yeux de tous : Biscay, Vidal, Deniau.
La saison suivante va ĂȘtre excitante car elle va servir d’annĂ©e de transition, oĂč certains cadres de l’équipe vont trĂšs certainement passer le flambeau aux petits nouveaux, oĂč le calendrier sera moins chargĂ© et oĂč les jeunes auront sĂ»rement un rĂŽle dĂ©terminant pour la suite de la progression du club !

D’ailleurs, Bastien Meupiyou et CĂ©dric Deniau ont Ă©tĂ© appelĂ©s par Thierry Henry pour disputer l’Euro U21 tandis que ZĂ©zĂ©, Biscay, Vidal, Fellahi et Brahimi ont Ă©tĂ© retenus avec l’équipe de France Olympique !

Allez, je vous laisse ici, histoire de me ressourcer aprĂšs cette saison Ă©reintante et surtout avant de commencer un nouveau mercato qui pourrait lui aussi, ĂȘtre palpitant

12 « J'aime »

Vraiment dommage de ne pas avoir pu accrocher une place européenne

1 « J'aime »

Ah c’est dur de finir si proche de l’Europe 
 Bon ca te permettra de faire une grosse saison en championnat l’annĂ©e pro :wink:

1 « J'aime »

rageant cette fin de saison, on veut l’Europe la saison prochaine chef

1 « J'aime »

Sacrée saison qui se termine de façon rageante.
Ceci dit, cela va peut ĂȘtre te permettre, en ayant moins de rencontres la saison prochaine, de pouvoir faire travailler plus tes joueurs et intĂ©grer de façon plus optimale des jeunes.

1 « J'aime »

Cette victoire de Strasbourg à Paris est trÚs surprenante en effet mais ils ont probablement laissé plusieurs titu au repos.
Ne pas jouer l’Europe n’est pas un drame mais n’as tu pas peur que cela donne des envies de partir à tes meilleurs joueurs ?

1 « J'aime »

Dommage d’échouer si proche de l’Europe cette saison
 ça reste quand mĂȘme une belle saison avec ce 8me de finale de Ligue des Champions faut le souligner c’est une perf pour Nantes

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs :

@Rhino J’ai tout tentĂ© mais c’était comme essayer d’avancer avec ta voiture alors que ton rĂ©servoir est vide
 :rofl:

@Pikouse Ah ça oui ! Il n’y aura pas d’excuse de fatigue là !!

@CoachLudo J’espĂšre bien rĂ©ussir Ă  retrouver l’Europe dĂšs la saison prochaine oui !

@Manthyz L’objectif est de faire un effectif moins fourni pour qu’il y ait plus de temps de jeu. Vais-je y arriver ?

@Nehoc Pour le moment, mes joueurs se plaisent au club, j’ai l’impression qu’il existe encore un peu d’attachement Ă  un maillot. Personne ne se plaint du manque de compĂ©tition ou de niveau. Je pense qu’ils sont heureux de se battre pour l’Europe chaque annĂ©e Ă  Nantes, surtout les jeunes du cru !

@Mourinho C’est encore une saison trùs trùs bonne en effet ! Nantes serait-il en train de revenir sur le devant de la scùne ?

3 « J'aime »

J’avais pas vu ce dernier post

" FinanciĂšrement, tous les voyants sont au vert avec un solde gĂ©nĂ©ral de 50M€ et un budget transferts Ă  21M€ (qui ne me servira Ă  rien du tout" → tu n’aurais pas mis sous le tapis un prĂȘt ou deux (j’imagine que pour le stade, Kita a dĂ» aller voir une banque?)

Adieu Douglas sinon , un sacré combattant.
Mais ca va faire de la place pour les jeunes, car sans coupe d’europe, les places vont ĂȘtre chĂšres !

1 « J'aime »

Il y a une dette restante (dettes diverses + prĂȘt du prĂ©sident) Ă  59M€, en effet. Mais je considĂšre les finances au beau fixe tout de mĂȘme.

Oui, c’est une perte importante quand mĂȘme mais les deux jeunes du dĂ©but Bador et Vidal sont en train de prendre de l’épaisseur !

1 « J'aime »

Esperons que ca ne motive pas des joueurs à vouloir trouver un club qui joue l’europe

1 « J'aime »

Déjà 5 ans !

J’entame ma 5Ăšme saison au FC Nantes ! Petit rĂ©cap’ des rĂ©sultats depuis mon arrivĂ©e au club :

1. Saison 2023-24 : 8Ăš de L1 + 11Ăš tour de Coupe de France
  2. Saison 2024-25 : 5Ăšme de L1 + ÂŒ de Coupe de France
  3. Saison 2025-26 : 3Ăšme de L1 + œ d’Europa League + œ de Coupe de France
  4. Saison 2026/27 : 8Ăšme de L1 + ⅛ de Champion’s League + ÂŒ de Coupe de France

Je trouve personnellement que c’est un bilan plus que positif, mais aprĂšs tout, mon avis ne compte que trĂšs peu car ce sont vous les supporters qui vivaient cette aventure avec passion et les dirigeants qui dĂ©cident si ça leur plait ou non. En tout cas, pour le moment, ils ne semblent pas déçus !

On commence comme d’habitude cette partie mercato avec des offensives pour
 Bastien Meupiyou ! A peine la saison terminĂ©e et le mercato ouvert que j’ai dĂ©jĂ  reçu une offre du Feyenoord de 45M€ pour mon jeune dĂ©fenseur central. Donc lĂ , en 6 mois, ils n’ont toujours pas trouvĂ© un dĂ©fenseur central et ils reviennent Ă  la charge ? Bah non en fait, il ne bougera pas ! De toute façon, il n’est pas intĂ©ressĂ©.
DeuxiĂšme joueur Ă  ĂȘtre sollicitĂ© : Alban Lafont, Ă  hauteur de 40M€ par Bournemouth. Lui aussi ne bougera pas, mĂȘme s’il se dit flattĂ© de l’intĂ©rĂȘt.
TroisiĂšme joueur, je vous laisse deviner qui c’est ? Nathan ZĂ©zĂ©, sans surprise, avec une offre de 32M€ de la part de la Lazio. LĂ  aussi, aucun intĂ©rĂȘt de sa part, donc il ne quittera pas le club.

Et ça, c’est en l’espace de 24 heures ! Alors imaginez la suite

Comme depuis 4 ans maintenant, Nathan Zézé fait la cible de convoitises de nombreux clubs durant ce mercato.

Durant cette intersaison, j’ai de nombreux joueurs qui sont partis en sĂ©lections pour disputer l’Euro U21 et la Gold Cup. Par exemple, Duverne, Dugard et Coco sont partis Ă  la Gold Cup, et notre nouvelle petite pĂ©pite, Bartosz Kruk, 15 ans, a Ă©tĂ© appelĂ© avec les U19 de la Pologne. Il n’a que 15 ans !!!

Quelques jours aprĂšs l’offre reçue pour lui, Bastien Meupiyou prolonge 5 ans, jusqu’en 2032 !! Il Ă©mane Ă  prĂ©sent Ă  250 000€/mois, mais a signĂ© pour de nombreuses annĂ©es, avec une option de prolongation de contrat de 2 ans, assurant sa prĂ©sence Ă  minima pendant encore 5 ans au moins ! Au moins, je suis tranquille Ă  son sujet.

Au niveau de la prĂ©paration estivale, ça s’est relativement bien passĂ© mĂȘme si les deux derniers matchs auraient pu ĂȘtre mieux ; disons que comme mise en confiance, il y a mieux quoi. Mais je garde le positif de ce que j’ai vu, et vaut mieux, vous allez comprendre pourquoi

A quelques jours du dĂ©but de saison, le club reçoit une offre du Bayern Munich pour Merlin, comme ça, sans prĂ©venir
 C’était en pleine sĂ©ance, mon adjoint est venu me trouver pendant un spĂ©cifique finition pour me faire part de la nouvelle, et ce coup-ci, je le sentais moyen. Bingo, cette fois, il souhaite y aller. AĂŻe, lĂ  je suis dans la merde.
Ah non, attendez, on me glisse Ă  l’oreille qu’il serait prĂȘt Ă  rester pour un salaire de 193 000€/mois. Il n’y avait qu’à demander mon cher Quentin, demandes acceptĂ©es, surtout que tu prolonges d’1 an et que ça te pousse avec nous jusqu’en 2032 minimum ! Et puis, nous avons de l’argent Ă  revendre, alors autant qu’il soit utilisĂ© Ă  bon escient ! Allez hop, retourne distribuer des galettes Ă  Mohamed, Ganago et cie

Merlin
MĂȘme sollicitĂ© par l’un des plus gros club du monde, Quentin Merlin reste concentrĂ© sur son club formateur.

Voici le tableau rĂ©cap’ de ce dĂ©but de mercato ! Vous serrez avertis s’il y a du changement !

Départs
Joueur
Destination
Montant
:arrow_right: :brazil:
Douglas Augusto
Aris Salonique
0 €
:arrow_right: :france:
Kassoum Kone
Tarragona
10 000 €
:arrow_right: :haiti:
Jean Kévin Duverne
Norwich
10 000 000 M€
Anthony Kinkela
Dunkerque
(p) 29 500€
Junior Diaz
Farense
(p) 24 000€
Kévin Lukoki
Ajaccio
(p) 20 000 €
:arrow_right: :algeria:
Younes Benali
Annecy
(p) 14 000 €
Kévin Fonteneau (R)*
AF Virois
(p) 2 000 €
Salifou Sylla
Tarragona
(p)
Makhlouf Brahimi (R)*
ChĂąteauroux
(p)
:arrow_right: :algeria:
Ishak Larabi (R)*
Clermont
(p)
Franck Mahamat (R)*
Bourg en Bresse
(p)

(R) = regens*

Cette annĂ©e, j’ai dĂ©cidĂ© de prĂ©parer mĂ©ticuleusement mon effectif. Etant donnĂ© que je ne joue que le championnat et la Coupe de France, je n’ai pas besoin d’avoir plĂ©thore de joueurs. Alors, je ne retiens pas ceux qui ne souhaitent pas rester, et je prĂȘte les jeunes Ă  fort potentiel qui n’auraient Ă©tĂ© amenĂ© Ă  avoir que 2-3 matchs dans la saison, histoire qu’ils jouent rĂ©guliĂšrement ailleurs.

Vous vous souvenez quand je vous ai dit que je gardais le positif de la prĂ©paration ? Eh bien voilĂ  pourquoi ! Le dĂ©but de saison qui arrive, lĂ , j’étais pas prĂȘt
 Je vous laisse regarder par vous-mĂȘme mais franchement, si on s’en sort avec 8 points sur 15 possibles, ça serait fort ! Mais je n’affronte que des gros adversaires. Et lĂ , clairement, si on veut retoucher du bout des doigts la Coupe d’Europe, il va falloir sortir les gros bras face Ă  ces Ă©quipes lĂ  et cesser de perdre des points.

Début de saison
DĂ©but de saison sans pĂ©riode d’échauffement, le FC Nantes rentre directement dans le vif du sujet !

J’ai dĂ©cidĂ© d’ouvrir la marque FC Nantes Ă  l’international en choisissant 2 nouveaux clubs affiliĂ©s : Cadix :esp: et le Western Sydney Wanderers :aus: afin d’amĂ©liorer les revenus commerciaux Ă  l’étranger. Bien que nous ne soyons pas dans le besoin, je prĂ©fĂšre anticiper une possible seconde saison blanche comme celle-ci, sans Coupe d’Europe et donc sans gros revenus supplĂ©mentaires. Alors si l’on peut faire un peu de bĂ©nĂ©fices grĂące Ă  des ventes de maillots Ă  l’étranger.

2
Alban Lafont et Marcus Coco, les deux prĂ©curseurs de la nouvelle mĂ©thode d’entrainement du coach.

AprĂšs la branlĂ©e traditionnelle face au PSG en guise d’ouverture (3-0), je me suis dit que ça allait ĂȘtre compliquĂ© et que les joueurs pensaient peut-ĂȘtre la mĂȘme chose. Alors j’ai dĂ©cidĂ© d’innover la prĂ©paration du match de la semaine et de modifier le contenu de mes sĂ©ances, de demander aux joueurs de s’investir davantage dans la conception de l’entraĂźnement, d’organiser eux-mĂȘme leur sĂ©ance, aidĂ© par les prĂ©parateurs mais que l’on travaillerait selon ce qu’ils souhaitaient bosser.
Et j’ai demandĂ© Ă  deux cadres du groupe de commencer, Ă  savoir Alban et Marcus, car j’estime que leur influence est trĂšs importante au sein de l’équipe. Mais ce sont aussi deux grands fanfarons. Je pensais voir quelques exercices au rabais, mais au contraire, j’ai vu plus de rigueur, beaucoup de sĂ©rieux et de concentration. Une ambiance positive, un Ă©tat d’esprit irrĂ©prochable et finalement, on a pu travailler encore plus que d’habitude.

Pour un meilleur résultat ?

FC Nantes VS RC Lens

Mais oui !!! Un homme, ADSON. Le milieu brĂ©silien s’est transformĂ© en vĂ©ritable mĂ©tronome. Un vrai aimant Ă  ballon ! Et une rĂ©ussite exceptionnelle puisqu’il termine avec un triplĂ©, le ballon du match, le titre d’homme du match et il nous fait remporter ce match face Ă  des lensois armĂ©s pour aller jouer le podium ! Quelle victoire Ô combien importante dans ce dĂ©but de saison capital !

Finalement l’enchaĂźnement des gros ne se passe pas trop mal avec pour le moment, 1 dĂ©faite face au PSG (normal), 2 victoires face Ă  Lens et Lyon et 1 nul face au LOSC.
Bon, il n’y a pas eu de miracle face aux marseillais mais franchement, je m’attendais Ă  un dĂ©but de saison beaucoup plus compliquĂ© et je suis ravi de voir que les joueurs ont bien rĂ©pondu Ă  ce que je leur avais demandĂ© ! On va pouvoir enchaĂźner le reste de la saison avec moins de pression dĂ©sormais ! Mais, je n’ai pas hĂąte d’ĂȘtre aux matchs retours et de me retaper cet enchaĂźnement de folie

11 « J'aime »

Une victoire chanceuse pour l’OL :kappa:, c’est un dĂ©but de saison en boulet de canon !!

Tu as rĂ©ussi Ă  garder tes cadres malgrĂ© des offres interessantes (heuresement que ton DS n’est pas autant attirĂ© par l’argent, car le miens les auraient accompagnĂ©s Ă  l’aĂ©roport :kappa:)

Le dĂ©but de saison est vraiment pas simple, aprĂšs par contre tu pourras dĂ©roulĂ© et c’est lĂ  qu’il faudra ĂȘtre rĂ©gulier :wink:

1 « J'aime »

Mais c’est finalement un trĂšs bon dĂ©but de saison que tu rĂ©alises, compte tenu du calendrier dĂ©mentiel que t’avais rĂ©servĂ© la Ligue!

Surtout, tu as su conserver tous tes Ă©lĂ©ments forts malgrĂ© l’absence de Coupe d’Europe cette saison et l’attrait de grands clubs, c’est fort et ça dĂ©montre que l’amour du maillot existe encore!

1 « J'aime »

Ca reste trĂšs correct avec le calendrier en effet. Je pensais pas qu’Adson deviendrait un homme fort de cette Ă©quipe. Tant mieux.
Sympa ces deux clubs affiliés sinon !
JK Duverne pour 10 millions d’euros ! t’es un sacrĂ© commercial.
Allez faut absolument intĂ©grer le top 6 ! Important d’avoir bcp de matchs pour faire jouer les jeunes

1 « J'aime »