:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Les napolitains ont un de ces rythmes en tĂȘte

Réponses aux lecteurs

@toopil merci chef. En effet le Napoli a l’air bien coriace. Je me dĂ©barasse du Real/Barça pour me taper ce Napoli, l’enfer putain. On verra sur la durĂ©e ce que ça va donner. De base j’avais plus peur de l’Inter milan

@CaptainAmericka on va voir si on y arrives sur la durée. En soit un podium serait déjà beau vu le passif de la Juve.

@VertPourToujours rien d’inquiĂ©tant Ă  ce stade.

@Manthyz y’a beaucoup de gros clubs et ça peut vite bouger dans tous les sens. Il fait un bon dĂ©but je suis vraiment content de lui. Je le repose pas mal il sort souvent. Son remplaçant Giglio est prometteur aussi.

@Rhino c’est la coke qui traine à Naples ça :dsk:

- Affaire Pucela - ProcĂšs en vue -

L’affaire qui secoue le monde du football semble dĂ©sormais se diriger vers un point critique. Alors que l’enquĂȘte concernant les malversations prĂ©sumĂ©es dans les transferts de Valladolid et de Vianense touche Ă  sa fin, les chances qu’Anibal GuimarĂŁes, ainsi que plusieurs autres figures influentes du football, soient renvoyĂ©s devant le tribunal augmentent considĂ©rablement.

Anibal GuimarĂŁes, actuel entraĂźneur de la Juventus, se retrouve mĂȘlĂ© Ă  une enquĂȘte d’envergure, portant sur des transactions financiĂšres douteuses et des transferts controversĂ©s ayant eu lieu lors de son mandat Ă  Valladolid et Ă  Vianense. Il est accusĂ©, aux cĂŽtĂ©s de figures aussi emblĂ©matiques que Luis Campos (directeur sportif), Jorge Mendes (agent de joueurs), et Jose Soares (agent et proche du directeur sportif de Vianense), d’avoir orchestrĂ© un rĂ©seau complexe de malversations pour manipuler les montants des transferts, dĂ©tourner des fonds, et rĂ©aliser des profits personnels aux dĂ©pens des clubs.

L’enquĂȘte, menĂ©e par les autoritĂ©s espagnoles et portugaises, a rĂ©vĂ©lĂ© des anomalies dans plusieurs transactions impliquant des joueurs majeurs des deux clubs. Des Ă©coutes tĂ©lĂ©phoniques, des documents financiers, ainsi que des tĂ©moignages de tĂ©moins clĂ©s ont renforcĂ© les soupçons qui pĂšsent sur le groupe. Parmi les preuves recueillies figurent des communications suggĂ©rant la manipulation dĂ©libĂ©rĂ©e des montants de transferts, des fausses dĂ©clarations de commissions, et le dĂ©tournement de plusieurs millions d’euros.

Pour Anibal, cette affaire pourrait marquer un tournant dramatique dans sa carriĂšre. Connu pour son succĂšs sur le terrain, l’entraĂźneur se retrouve dĂ©sormais sous le feu des projecteurs pour des raisons bien moins glorieuses. Si l’affaire venait Ă  ĂȘtre confirmĂ©e devant un tribunal, cela pourrait non seulement ternir sa rĂ©putation, mais Ă©galement entraĂźner des sanctions lourdes, allant d’amendes colossales Ă  une interdiction de pratiquer le football, sans parler des possibles peines de prison.

Dans l’attente de l’issue de l’enquĂȘte, ni GuimarĂŁes ni les autres accusĂ©s n’ont fait de dĂ©claration publique. Cependant, la Juventus se prĂ©pare dĂ©jĂ  Ă  l’éventualitĂ© de devoir se sĂ©parer de son entraĂźneur, tandis que les clubs impliquĂ©s envisagent des actions pour se distancer de l’affaire. Cette situation met en lumiĂšre les zones d’ombre qui peuvent entourer les transferts dans le football, un monde oĂč l’argent et les intĂ©rĂȘts personnels semblent parfois prendre le dessus sur l’éthique et la transparence.

L’issue de cette affaire pourrait bien redĂ©finir le paysage du football europĂ©en, et marquer la fin de certaines pratiques qui, jusqu’ici, semblaient tolĂ©rĂ©es ou ignorĂ©es. Pour Anibal GuimarĂŁes et ses associĂ©s, le verdict pourrait ĂȘtre dĂ©cisif pour leur avenir dans ce sport.

- Chapitre 288 -
- Une acclimatation impressionnante -
- Chapitre 290 -
Coming SOON - 12/09
11 « J'aime »

La terre Football va trembler

1 « J'aime »

Pour un dĂ©but avec ta nouvelle Ă©quipe, c’est quasi un sans faute.
Cette histoire de malversations commence a prendre une sacré ampleur.

1 « J'aime »

Bon, à la Juve, ils ont l’habitude des problùmes juridiques, donc ca va, au pire ils conseilleront à Anibal de bons avocats !!

2 « J'aime »

La mauvaise nouvelle pour l’entraineur comme pour le club

1 « J'aime »

@Manthyz C’est ce que j’allais dire ! Il est arrivĂ© dans le bon club pour gĂ©rer ces situations lĂ  finalement :joy:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours C’est bien possible ?

@Nehoc on fait vraiment des bons débuts, faut durer maintenant. Oui ça continue à monter alors que visiblement ça concerne plus agents et directeurs sportifs. On verra bien.

@Manthyz :hoho: J’avoue, aprùs vu les condamnations je sais pas s’ils seront de bons conseils :sac:

@Rhino à voir ce que ça va donner.

@CaptainAmericka :hoho: les enfoirés.

-ZOOM-
5 choses Ă  savoir sur Marvin Wattiau

2002085758 26_Wattiau

- - - Marvin
Wattiau - -
- - - Marvin
Wattiau - -
Nationalité :france: :belgium: Français
Valeur 61-77M€
Salaire 933k€ / mois
Fin de contrat 30 Juin 2037
:desktop_computer:
Buteur Prodigieux :four_star_half: :four_star_half:
ANNEES CLUB APP Buts Assist
:belgium: 23/28 [U20] :genk: KRC Genk 128 46 10
:belgium: 23/28 :challenger_pro_league: [B] :genk: Jong Genk 21 7 1
:belgium: 26/28 :jupiler_proleague: [PRO] :genk: KRC Genk 42 8 2
:france: 29/32 :ligue1: [PRO] :nice: OGC Nice 129 58 2
:italy: 32/33 :seriea: [PRO] :juventus_rose: Juventus Turin 14 10 2
:france: 29/32 :uefa: [A] :france: France 29 6 2
26-32 TOTAL - - - - - - - - - - 206 83 7

Marvin est l’une des recrues phares de la Juventus Turin de cet Ă©tĂ©. FormĂ© comme ailier il a pris une nouvelle dimension comme buteur avec l’OGC Nice puis l’équipe de France. Son entraineur Anibal GuimarĂŁes fonde beaucoup d’espoirs sur lui. Retour en six anecdotes sur le natif de Lille.

Né en France, formé en Belgique

Bien que nĂ© et Ă©levĂ© Ă  Lille, Marvin Wattiau a choisi un parcours de formation un peu atypique pour un jeune talent français. TrĂšs tĂŽt, il a quittĂ© sa ville natale pour rejoindre les rangs du KRC Genk, l’un des clubs belges les plus rĂ©putĂ©s pour la formation des jeunes joueurs. À Genk, Wattiau a peaufinĂ© son jeu dans un environnement rĂ©putĂ© pour dĂ©velopper des talents bruts en les transformant en professionnels prĂȘts pour l’élite europĂ©enne. Cette expĂ©rience belge lui a permis de s’imprĂ©gner d’une culture footballistique diffĂ©rente, tout en bĂ©nĂ©ficiant d’une formation rigoureuse qui a mis l’accent sur la technique et l’intelligence de jeu. Ce choix audacieux s’est avĂ©rĂ© payant, car il est devenu l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs de sa gĂ©nĂ©ration.

Fan inconditionnel du LOSC lille

MalgrĂ© son dĂ©part prĂ©coce pour la Belgique, le cƓur de Marvin Wattiau est toujours restĂ© attachĂ© Ă  Lille, et plus particuliĂšrement au LOSC. Grandissant Ă  Lille, il a dĂ©veloppĂ© une passion inĂ©branlable pour le club de sa ville natale. Cette passion ne l’a jamais quittĂ©, mĂȘme aprĂšs avoir quittĂ© la France pour poursuivre sa carriĂšre Ă  l’étranger. Il a souvent Ă©tĂ© vu arborant les couleurs du LOSC lors de ses moments de dĂ©tente, et n’a jamais manquĂ© une occasion de soutenir son Ă©quipe de cƓur. Son rĂȘve d’enfance Ă©tait de fouler la pelouse du Stade Pierre-Mauroy sous les couleurs lilloises, un rĂȘve qu’il n’a pas encore rĂ©alisĂ©, mais qui demeure vivace dans son esprit.

Successeur de kylian mbappé

Avec des performances impressionnantes tant en club qu’en sĂ©lection, Marvin Wattiau est dĂ©jĂ  vu comme le potentiel successeur de Kylian MbappĂ© au sein de l’équipe de France, toutes proportions gardĂ©es. Son explosivitĂ©, sa capacitĂ© Ă  jouer sur les ailes ou en pointe, et son sens du but rappellent inĂ©vitablement les premiĂšres annĂ©es de MbappĂ©. Bien qu’il ait encore beaucoup Ă  prouver pour atteindre le niveau du prodige parisien, les observateurs et entraĂźneurs ne tarissent pas d’éloges sur son potentiel. Son ascension rapide au plus haut niveau et son impact lors des compĂ©titions internationales jeunes laissent prĂ©sager une carriĂšre prometteuse sous le maillot bleu.

Fan absolu de Eden Hazard

Parmi ses inspirations, une figure se dĂ©tache particuliĂšrement : Eden Hazard. Wattiau a grandi en admirant l’ailier belge, Ă  tel point qu’il est devenu un vĂ©ritable collectionneur de tout ce qui touche Ă  l’ancien joueur du LOSC. Dans sa collection personnelle, il possĂšde le maillot que Hazard portait lors de son dernier match avec le LOSC, ainsi que celui de sa prĂ©sentation au Real Madrid. Mais sa piĂšce maĂźtresse est sans doute la tenue complĂšte d’Hazard lors du lĂ©gendaire match Belgique-BrĂ©sil en 2018, un quart de finale oĂč Hazard avait brillĂ©. Pour Wattiau, Hazard reprĂ©sente l’idĂ©al footballistique, un modĂšle Ă  suivre tant sur le plan technique que par l’élĂ©gance et l’intelligence de jeu.

Devait signer au Real Madrid

Avant de rejoindre la Juventus, Marvin Wattiau Ă©tait sur le point de rĂ©aliser un rĂȘve pour beaucoup de jeunes joueurs : signer au Real Madrid. Cependant, il a surpris tout le monde en optant pour l’OGC Nice, un choix qu’il a justifiĂ© par un besoin de stabilitĂ©. En effet, la rĂ©gion niçoise est proche de son pĂšre, ce qui a pesĂ© lourd dans sa dĂ©cision. Wattiau a prĂ©fĂ©rĂ© un environnement plus familial et moins mĂ©diatisĂ© pour continuer son dĂ©veloppement, plutĂŽt que de se prĂ©cipiter vers un grand club oĂč la pression aurait Ă©tĂ© immense dĂšs le dĂ©part. Ce choix rĂ©flĂ©chi dĂ©montre une grande maturitĂ© de sa part, et a certainement contribuĂ© Ă  faire de lui le joueur qu’il est aujourd’hui.

Champion du Monde U20 avec la belgique

Enfin, Marvin Wattiau a remportĂ© le titre de champion du monde U20, un succĂšs qui a marquĂ© un tournant dans sa jeune carriĂšre. AprĂšs ce sacre, il a Ă©tĂ© confrontĂ© Ă  un choix crucial : reprĂ©senter la France ou la Belgique au niveau international. Bien que formĂ© en Belgique et profondĂ©ment attachĂ© Ă  ce pays, il a finalement dĂ©cidĂ© de porter le maillot de l’équipe de France, suivant ainsi ses racines et son cƓur. Ce choix s’est avĂ©rĂ© judicieux, car il fait dĂ©sormais partie intĂ©grante des plans futurs de l’équipe de France, oĂč il est appelĂ© Ă  jouer un rĂŽle majeur dans les annĂ©es Ă  venir.

- Chapitre 289 -
- Affaire Pucela - ProcĂšs en vue -
- Chapitre 291 -
Coming SOON - 13/09
8 « J'aime »

Il a un de ces profils le petit Wattiau. Dommage qu’il ait choisit de reprĂ©senter la France. Je l’aurai bien vu Ă  la pointe des Diables Rouges, N°10 dans le dos, et pourquoi pas, brassard de capitaine au biceps. Surtout en fan d’Eden Hazard :eyes:

1 « J'aime »

TrĂšs beau portrait, on sent que tu le connais par coeur ce petit :laughing:

Eden Hazard, ses années à Lille
 Nostalgie quand tu nous tiens
 :face_holding_back_tears:

Enfin l’explication de la double nationalitĂ© :smiley:

Réponses aux lecteurs

@Rhino oui il est beau dans cette game. ça arrive pas si souvent mine de rien. Généralement je le vois avec les diables quand on me partage des screens :hoho: Ta description me fais bander saches le :hoho:

@CaptainAmericka c’est un peu une extension de moi mĂȘme :hoho:

@Sythax pour la game oui :hoho: La rĂ©alitĂ© du pourquoi du comment c’est plus tricky. En gros quand on a eu le formulaire de crĂ©ation de base on nous demandais nationalitĂ© et ville de naissance. Et le mec qui l’a codĂ© Ă  choisit Lille mais en Belgique me donnant la double nationalitĂ© par droits du sol alors qu’irl je l’ai pas pour cette raison. IRL j’avais un passeport belge fut un temps car ma grand mĂšre Ă©tait belge :hoho: Mais me semble que c’est plus autorisĂ©. Donc quand je referais un passeport pour voyager ce sera un français. ça n’empĂȘche que mon coeur et mon histoire sont Ă  moitiĂ© belge.

- Retraite anticipée pour Manuel Locatelli ? -

La Juventus est en pleine lutte pour rester sur le podium de la Serie A cette saison, mais un coup dur vient de frapper l’équipe et ses supporters. Manuel Locatelli, capitaine emblĂ©matique de 34 ans et pilier du milieu de terrain turinois, s’est gravement blessĂ© lors d’un entraĂźnement cette semaine.

Le diagnostic est sans appel : rupture des ligaments croisés du genou gauche et ménisque en miettes. Cette blessure met non seulement fin à sa saison, mais pourrait également marquer la fin de sa carriÚre.

L’absence de Locatelli, estimĂ©e Ă  9 Ă  10 mois, laisse un vide immense au sein de l’équipe. En tant que capitaine, il incarnait non seulement l’expĂ©rience et la stabilitĂ© au milieu de terrain, mais aussi l’ñme du club, transmettant son esprit combatif Ă  chaque match. Anibal GuimarĂŁes, l’entraĂźneur de la Juventus, a exprimĂ© sa profonde tristesse face Ă  cette situation, reconnaissant l’impact colossal que cette perte aura sur l’équipe.

Avec une telle blessure Ă  cet Ăąge, Locatelli doit maintenant rĂ©flĂ©chir sĂ©rieusement Ă  son avenir. Le capitaine italien, dont le contrat avec la Juventus court encore jusqu’en 2035, envisage la possibilitĂ© de mettre un terme Ă  sa carriĂšre. Revenir d’une blessure aussi grave serait un dĂ©fi colossal, et bien qu’il soit connu pour sa dĂ©termination et son Ă©thique de travail, la rĂ©alitĂ© de la rééducation Ă  34 ans est implacable.

Cette blessure force Ă©galement la Juventus Ă  repenser sa stratĂ©gie pour la saison en cours et la suivante. GuimarĂŁes et son Ă©quipe devront trouver des solutions au milieu de terrain, oĂč Locatelli jouait un rĂŽle central, tant sur le plan dĂ©fensif qu’offensif. Les rumeurs commencent dĂ©jĂ  Ă  circuler sur les cibles potentielles du mercato d’hiver pour combler ce vide.

En cas de retraite, Locatelli laisserait derriĂšre lui un hĂ©ritage impressionnant. ArrivĂ© Ă  la Juventus en 2021 aprĂšs avoir conquis l’Europe avec l’équipe nationale italienne lors de l’Euro 2020, il est rapidement devenu un favori des fans et un leader naturel sur le terrain. Son influence ne se limitait pas seulement Ă  ses performances, mais Ă©galement Ă  sa capacitĂ© Ă  motiver ses coĂ©quipiers, Ă  maintenir la cohĂ©sion de l’équipe et Ă  incarner les valeurs de la Juventus.

L’hypothĂšse de sa retraite soulĂšve des Ă©motions chez les supporters, qui se souviennent de lui comme d’un joueur dĂ©vouĂ© et passionnĂ©, toujours prĂȘt Ă  donner le meilleur de lui-mĂȘme pour le maillot bianconero. Si cette blessure devait marquer la fin de sa carriĂšre, Manuel Locatelli partirait en tant que vĂ©ritable lĂ©gende du club, ayant contribuĂ© Ă  de nombreux succĂšs et laissĂ© une empreinte indĂ©lĂ©bile dans l’histoire de la Juventus.

- Chapitre 289 -
- Affaire Pucela, procĂšs en vue -
- Chapitre 291 -
Coming SOON - 14/09
10 « J'aime »

Ah la vache le coup dur !!

Il jouait rĂ©guliĂšrement malgrĂ© l’ñge ?

1 « J'aime »

Dur dur ça :confused: Ce serait une grosse perte, rien qu’en terme d’expĂ©rience et d’encadrement des plus jeunes

1 « J'aime »

Avec une histoire aussi absurde, tu ne peux ĂȘtre qu’un peu belge :grinning:

2 « J'aime »

Si vraiment cette blessure l’empĂȘche de revenir sur les terrains, Anibal peut envisager peut ĂȘtre de lui trouver une place dans le staff pour services rendus 
 :thinking:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka c’est un titulaire indiscutable et mon capitaine malgrĂ© son Ăąge.

@Rhino bah oui et puis il était encore bon ce con :no:

@Sythax enfoiré :dsk:

@Manthyz j’aimerais bien en vrai.

- L’affaire Anibal perturbe les bianconeri -

Alors le sort s’acharne sur Anibal, la situation personnelle du coach semble rejaillir sur son effectif. A moins que ce ne soit les coachs italiens qui comprennent dĂ©jĂ  comment contourner le schĂ©ma de la Juventus. Le mois de Novembre a commencĂ© par trois nuls contre Sheffield en Europa avec un but de Frison, un autre contre le Napoli avec un but de Wattiau et un autre contre la Viola malgrĂ© un but de Stoilov. L’éclairci vint contre le PSV Eindhoven avec un joli carton. Diego ouvrit vite le score tandis que le jeune Kirillov signait le second but. Mario s’offrit un but sur un centre tir en dĂ©but de seconde pĂ©riode alors que Giglio marquait en toute fin de match sur sa premiĂšre occasion. Mais le Juventus concĂ©da un nouveau nul contre la Spezia malgrĂ© une grosse seconde pĂ©riode marquĂ© par des buts de Wattiau et Frisenda. On sentit alors que la perte de Locatelli s’annonçait terrible pour les turinois avec 4 nults en cinq matchs.

Le club se repris en championnat contre Sassuolo grĂące aux buts de WAttiau et du norvĂ©gien Nypan. Dans la foulĂ©e le club concĂ©da sa seconde dĂ©fait de la saison contre Brighton en Europa League mettant fin au parcours parfait des bianconeri. Le club se repris en championnat faisant tomber Bologna grĂące aux buts de Al Dossari et Giglio avant de faire tomber l’Atalanta avec un triplĂ© de Wattiau et un but de Nypan.

La Juventus finit l’annĂ©e avec un nul contre Palermo. MalgrĂ© tout la Juventus finis l’annĂ©e Ă  la quatriĂšme place du classement juste devant l’Inter Milan. Le Napoli s’éloigne au classement. En Europa la qualification directe est en bonne voie avec le club qui se positionne Ă  la cinquiĂšme place du classement.

Date Club Score Buteurs
:europa: M4 4/11/2032 :sheffieldutd: Sheffield United 1 - 1 F.Frison (74)
:seriea: J12 8/11/2032 :napoli: Napoli 1 - 1 M.Wattiau (65)
:seriea: J13 21/11/2032 :fiorentina: Fiorentina 1 - 1 V.Stoilov (44)
:europa: M5 25/11/2032 :psv: PSV Eindhoven 4 - 0 Diego (10), V.Kirillov (38), Mario (46), S.Giglio (90+5)
:seriea: J14 28/11/2032 :spezia: Spezia 2 - 2 M.Wattiau (58), G.Frisenda (77)
:seriea: J15 5/12/2032 :sassuolo: Sassuolo 2 - 0 M.Wattiau (45), S.Nypan (90+2)
:europa: M6 9/12/2032 :brighton: Brighton 1 - 0 -
:seriea: J16 13/12/2032 :bologna: Bologna 1 - 2 A.Al-Dossari (58), S.Giglio (73)
:seriea: J17 18/12/2032 :atalanta: Atalanta 4 - 0 M.Wattiau (3, pen 74, 78), S.Nypan (32)
:seriea: J18 26/12/2032 :palermo: Palermo 1 - 1 M.Wattiau (16)

- Classificazione -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :grootchampions: :napoli: Napoli 18 15 1 2 55 9 46 46
2e :grootchampions: :milan: Milan 18 13 3 2 37 17 20 42
3e :grootchampions: :lazio: Lazio 18 13 1 4 46 25 21 40
4e :grootchampions: :juventus_rose: Juventus 18 11 6 1 37 15 22 39
5e :europa: :inter: Inter 18 12 3 3 41 16 25 39
6e :europa: :roma: Roma 18 10 4 4 42 20 22 34
7e :conference: :genoa: Genoa 18 8 4 6 29 29 0 28
8e :bologna: Bologna 18 8 1 9 29 30 -1 25
9e :spezia: Spezia 18 7 3 8 20 30 -10 24
10e :empoli: Empoli 18 6 5 7 23 27 -4 23
11e :palermo: Palermo 18 5 6 7 18 28 -10 21
12e :cagliari: Cagliari 18 7 0 11 23 29 -6 21
13e :atalanta: Atalanta 18 5 5 8 20 26 -6 20
14e :fiorentina: Fiorentina 18 5 5 8 28 35 -7 20
15e :lecce: Lecce 18 5 3 10 19 32 -13 18
16e :parmacalcio: Parma 18 4 4 10 20 35 -15 16
17e :cremonese: Cremonese 18 4 3 11 18 34 -16 15
18e :serieb: :sassuolo: Sassuolo 18 4 3 11 22 41 -19 15
19e :serieb: :salernitana: Salernitana 18 3 3 12 28 48 -20 12
20e :serieb: :hellas_verona: Hellas Verona 18 3 1 14 18 47 -29 10

- Classificazione de UEFA Europa League -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er 1/8 :nice: Nice :france: 6 5 1 0 11 4 +7 16
2e 1/8 :burnley: Burnley :england: 6 4 2 0 16 6 +10 14
3e 1/8 :midtjylland: FC Midtjylland :denmark: 6 4 1 1 18 8 +10 13
4e 1/8 :celtavigo: Celta Vigo :spain: 6 4 1 1 13 4 +9 13
5e 1/8 :juventus_rose: Juventus :italy: 6 4 1 1 13 6 +7 13
6e 1/8 :nordsjaelland: FC NordsjĂŠlland :denmark: 6 3 3 0 17 8 +9 12
7e 1/8 :cologne: FC Köln :germany: 6 3 3 0 15 8 +7 12
8e 1/8 :brighton: Brighton :england: 6 4 0 2 12 5 +7 12
9e B :sporting_portugal: Sporting CP :portugal: 6 3 2 1 12 6 +6 11
10e B :sevilla: Sevilla :spain: 6 2 4 0 9 4 +5 10
11e B :genk: Genk :belgium: 6 3 1 2 12 8 +4 10
12e B :braga: Braga :portugal: 6 3 1 2 13 12 +1 10
13e B :maribor: Maribor :slovenia: 6 3 1 2 12 13 -1 10
14e B :saintgall: St. Gallen :switzerland: 6 3 1 2 8 9 -1 10
15e B :sheffieldutd: Sheffield United :england: 6 2 3 1 9 7 +2 9
16e B :reims: Reims :france: 6 2 3 1 7 6 +1 9
17e B :cagliari: Cagliari :italy: 6 3 0 3 10 15 -5 9
18e B :molde: Molde :norway: 6 2 2 2 12 7 +5 8
19e B :austriawien: Austria Wien :austria: 6 2 2 2 10 7 +3 8
20e B :aekathens: AEK :greece: 6 2 2 2 14 12 +2 8
21e B :trabzonspor: Trabzonspor :tr: 6 2 2 2 9 10 -1 8
22e B :young_boys: Young Boys :switzerland: 6 1 4 1 5 5 0 7
23e B :sjk: SJK :finland: 6 2 1 3 10 12 -2 7
24e B :stuttgart: Stuttgart :germany: 6 2 1 3 8 12 -4 7
25e :psv: PSV Eindhoven :netherlands: 6 2 1 3 8 14 -6 7
26e :dinamo_bucaresti: Dinamo Bucureßti :romania: 6 2 0 4 9 16 -7 6
27e :basel: Basel :switzerland: 6 1 2 3 10 12 -2 5
28e :club_brugge: Club Brugge :belgium: 6 1 2 3 7 9 -2 5
29e :malmo_ff: Malmö FF :sweden: 6 1 2 3 6 12 -6 5
30e :puskas: Puskås Akadémia :hungary: 6 1 1 4 8 12 -4 4
31e :galatasaray: Galatasaray SK :tr: 6 0 4 2 5 9 -4 4
32e :bratislava: Slovan Bratislava :slovakia: 6 1 1 4 7 12 -5 4
33e :rennes: Rennes :france: 6 1 1 4 7 13 -6 4
34e :zrinjski_mostar: Zrinjski Mostar :bosnia_herzegovina: 6 0 2 4 4 13 -9 2
35e :kairat: Kairat :kazakhstan: 6 0 1 5 4 14 -10 1
36e :fylkir: ĂĂŸrĂłttafĂ©lagið Fylkir :iceland: 6 0 1 5 6 26 -20 1

- Classificazione di migliori capocannonieri -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :france: :belgium: Marvin Wattiau 20 (2) 16 2
:2nd_place_medal: :bulgaria: Ventsislav Stoilov 16 (1) 5 2
:3rd_place_medal: :spain: :pais_vasco: Julen Pascual 7 (10) 4 2
:italy: Giovanbattista Frisenda 21 3 1
:norway: Sverre Halseth Nypan 18 (3) 3 2

- Classificazione di migliori passatori -

:1st_place_medal: :argentina: :italy: Mauro BauzĂĄ 20 (3) 2 8
:2nd_place_medal: :spain: Mario 18 (2) 1 5
:3rd_place_medal: :saudi_arabia: Abdullah Al-Dossari 11 (6) 2 4
:italy: NicolĂČ Fagioli 9 (9) 1 4
:portugal: JoĂŁo Pulido 7 (5) 1 2
- Chapitre 290 -
- Retraite anticipée pour Locatelli ? -
- Chapitre 292 -
Coming SOON - 15/09
12 « J'aime »

Un peu de difficulté ne fait pas de mal :laughing:
Ca va t’es encore en course, mais le Napoli fait une saison de batard !!

1 « J'aime »

Passage compliquĂ©, par contre Wattiau tient l’équipe

1 « J'aime »

Il y a quand mĂȘme une certaine rĂ©gularitĂ© dans les rĂ©sultats, mĂȘme si c’est insuffisant :grin:

1 « J'aime »