:storygreen: :s22: đŸ‡”đŸ‡č :fpf: :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Belle victoire à Milan pour commencer. Ca annonce déjà la couleur.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino c’est un peu ça. Je reste perplexe tout de mĂȘme car on s’en sort un peu Ă  l’arrache contre le Genoa par exemple :no:

@Nehoc victoire en trompe l’oeil car on marque tît et derriùre on fait pas grand chose. ça reste une ouverture de championnat.

- Calendrier accessible pour les bianconeri -

:tr: :switzerland: :germany: :england: :netherlands: :england: :austria: :bratislava:
:trabzonspor: :saintgall: :stuttgart: :sheffieldutd: :psv: :brighton: :austriawien: :bratislava:

Alors qu’Anibal GuimarĂŁes s’apprĂȘte Ă  diriger la Juventus pour sa premiĂšre campagne europĂ©enne, le tirage au sort de l’Europa League a rĂ©servĂ© quelques surprises. Bien que la Juventus espĂ©rait un parcours relativement tranquille en phase de groupes, le club se retrouve confrontĂ© Ă  un groupe plus relevĂ© que prĂ©vu. Pourtant, en tant que l’un des favoris historiques de la compĂ©tition, la Vieille Dame se doit d’aspirer Ă  une qualification directe.

En effet le club aura pour opposant quelques uns des plus coriaces adversaires possibles avec notamment Saint-Gall, les Suisses sont connus pour leur capacitĂ© Ă  surprendre les grosses Ă©quipes, surtout sur leur terrain. Avec une base de fans passionnĂ©e et un jeu compact, ils chercheront Ă  jouer les trouble-fĂȘte. La Juventus ira aussi deux fois en Angleterre avec Brighton & Hove Albion l’une des Ă©quipes montantes en Premier League, avec un style de jeu fluide et agressif. L’équipe anglaise reprĂ©sente un sĂ©rieux dĂ©fi pour la Juventus, surtout lors des dĂ©placements en Angleterre mais aussi Sheffield United bien que moins redoutĂ©s que Brighton, les Blades de Sheffield United ont prouvĂ© par le passĂ© qu’ils pouvaient ĂȘtre redoutables, notamment grĂące Ă  leur combativitĂ© et leur discipline dĂ©fensive.

Les italiens iront aussi dĂ©fier Stuttgart, une Ă©quipe allemande avec une forte tradition en Europe. Leur style de jeu, basĂ© sur la puissance physique et l’efficacitĂ©, pourrait poser des problĂšmes Ă  la Juventus. Plus accessible Trabzonspor connus pour leur ferveur et leur ambiance Ă©lectrique Ă  domicile, seront un adversaire coriace, surtout dans le chaudron du Stade ƞenol GĂŒneß mais aussi le Slovan Bratislava, pas un grand nom du football europĂ©en, sous-estimer les Slovaques serait une erreur. Leur tĂ©nacitĂ© pourrait compliquer la tĂąche des Bianconeri.

Le gros morceau sera a n’en pas douter le PSV Eindhoven, une Ă©quipe de tradition europĂ©enne, avec un jeu technique et rapide. Ils sont sans doute l’un des plus grands dĂ©fis pour la Juventus dans ce groupe. Et enfin l’Austria Vienne (Autriche), une Ă©quipe au jeu disciplinĂ©, capable de tenir tĂȘte aux grands clubs. Les dĂ©placements en Autriche ne seront pas une formalitĂ©.

Pour la Juventus, se qualifier pour les phases finales est non seulement une attente, mais une obligation compte tenu de son histoire et de son statut dans le football europĂ©en. Cependant, Anibal GuimarĂŁes devra naviguer habilement Ă  travers ces multiples dĂ©fis, en gĂ©rant l’effectif pour Ă©viter les piĂšges de cette phase de groupes.

Les Bianconeri devront faire preuve de leur expĂ©rience et de leur talent pour sortir en tĂȘte de ce groupe difficile. Pour Anibal, c’est l’occasion de prouver sa valeur sur la scĂšne europĂ©enne dans un autre contexte et de montrer que la Juventus reste une force incontournable, mĂȘme dans une compĂ©tition aussi imprĂ©visible que l’Europa League.

Pavel Nedved, directeur sportif de la Juventus, a réagi avec optimisme mais prudence :

« Nous savions que cette compĂ©tition serait un dĂ©fi, mais c’est justement pour ce genre de dĂ©fis que la Juventus existe. Anibal GuimarĂŁes est un entraĂźneur de classe mondiale, et je suis convaincu qu’il saura tirer le meilleur de notre Ă©quipe face Ă  ces adversaires. Nous respectons chaque Ă©quipe, mais notre objectif reste inchangĂ© : aller le plus loin possible et, pourquoi pas, ramener ce trophĂ©e Ă  Turin. Â»

Nedved a Ă©galement soulignĂ© l’importance de la phase de groupes pour crĂ©er une dynamique positive dans l’équipe, ajoutant que le mĂ©lange d’équipes issues de divers championnats europĂ©ens offrira une excellente prĂ©paration pour les tours Ă  Ă©limination directe.

Le capitaine de l’équipe, Manuel Locatelli, a Ă©galement partagĂ© ses sentiments Ă  l’égard de ce tirage. Connu pour son leadership sur et en dehors du terrain, Locatelli s’est montrĂ© dĂ©terminĂ© :

« C’est un groupe difficile, mais c’est aussi une opportunitĂ© pour nous de montrer notre force et notre unitĂ©. Chaque match sera un test, mais avec la mentalitĂ© que nous avons et le soutien de nos fans, nous pouvons atteindre nos objectifs. Le coach nous a dĂ©jĂ  parlĂ© de l’importance de cette compĂ©tition, et nous sommes prĂȘts Ă  tout donner pour la Juventus. Â»

Locatelli a insistĂ© sur le fait que l’équipe devait aborder chaque match avec sĂ©rieux et ambition, en gardant Ă  l’esprit l’hĂ©ritage du club et les attentes Ă©levĂ©es des supporters.

Avec un groupe aussi relevé, la Juventus devra prouver sa valeur à chaque match pour se qualifier pour les phases finales. Cependant, avec un entraßneur expérimenté comme Anibal Guimarães et le soutien de figures clés comme Nedved et Locatelli, les Bianconeri peuvent aborder cette phase avec confiance.

La Juventus, en quĂȘte de nouveaux succĂšs europĂ©ens, sait qu’elle ne peut se permettre de sous-estimer aucun adversaire. L’objectif reste clair : honorer le blason et viser la victoire finale en Europa League.

- Chapitre 284 -
- Une équipe déjà bien en place -
- Chapitre 286 -
Coming SOON - 10/09
11 « J'aime »

La saison commence plutît bien et ton alter-ego qui marque son premier but, c’est beau.

1 « J'aime »

Finalement je n’étais pas pour ce nouveau systĂšme de Coupes EuropĂ©ennes, mais je pense que l’on risque d’avoir des surprises

En attendant pour moi ton groupe me parait largement à ta portée.

1 « J'aime »

Bon bah voilà, les claques reçues en amicaux ont servi !

Le tirage reste Ă  ta portĂ©e je pense, tu ne devrais juste pas coller des 6-0 Ă  chaque fois c’est tout :pasrire:

Réponses aux lecteurs

@Malakai oui les débuts sont intéressants et mon alter ego est en jambes :smiley:

@VertPourToujours J’aime bien ce systùme en vrai pour le moment. Le tirage est plutît prenable pour prendre pas mal de points je pense.

@CaptainAmericka on les a bougés ces branleurs. oui tirage agreable.

- Anibal se marie avec Yessica Salazar -

Alors que la saison débute en Italie sous les meilleures auspices, Anibal Guimarães, le nouvel entraßneur de la Juventus, a célébré un événement marquant dans sa vie personnelle. Anibal a récemment épousé Yessica Salazar, une Colombienne de 39 ans

Anibal a rencontrĂ© sa promise l’an passĂ© par l’intermĂ©diaire de son joueur, Simon Moya. Le mariage, discret mais Ă©lĂ©gant, a eu lieu Ă  Milan, dans un cadre somptueux en prĂ©sence de nombreux invitĂ©s de prestige.

La cĂ©rĂ©monie a rĂ©uni un parterre de stars du football mondial, tant sur le plan des joueurs que des entraĂźneurs. Parmi les invitĂ©s, on pouvait apercevoir plusieurs anciens protĂ©gĂ©s d’Anibal, dont Ilaix Moriba, JoĂŁo Infante, EstevĂŁo, Claudio Echeverri, et Tiago Sousa, qui ont tous tenu Ă  ĂȘtre prĂ©sents pour honorer leur ancien mentor. Cette rĂ©union a soulignĂ© la profonde influence d’Anibal sur leurs carriĂšres respectives.

Outre les joueurs, la cĂ©rĂ©monie a vu la participation de figures emblĂ©matiques du monde du football, notamment les entraĂźneurs Ruben Amorim, JosĂ© Mourinho, et Carlo Ancelotti. La prĂ©sence de ces grands noms montre le respect et l’admiration qu’Anibal inspire Ă  travers le monde du football. Une dĂ©lĂ©gation officielle de la Juventus Ă©tait Ă©galement sur place, tĂ©moignant de l’attachement du club turinois Ă  son nouvel entraĂźneur.

Selon certaines sources proches du couple, Anibal et Yessica prĂ©voient de convoler en voyage de noces en Colombie Ă  la fin de la saison. Ce voyage symbolique marquera un retour aux racines pour Yessica, tout en offrant Ă  Anibal une pause bien mĂ©ritĂ©e aprĂšs une premiĂšre saison potentiellement intense Ă  la tĂȘte de la Juventus.

Ce mariage marque un dĂ©but de saison particuliĂšrement chargĂ© d’émotions pour Anibal GuimarĂŁes, qui semble prĂȘt Ă  relever le dĂ©fi qui l’attend Ă  la Juventus avec un soutien renouvelĂ©, tant sur le plan personnel que professionnel. Les fans de la Vieille Dame attendent dĂ©sormais de voir comment l’amour et la passion qui ont marquĂ© cet Ă©tĂ© se traduiront sur le terrain.

- Chapitre 285 -
- Tirage accessible pour les bianconeris -
- Chapitre 287 -
Coming SOON - 11/09
10 « J'aime »

Ils se mariùrent et eurent beaucoup d’enfants !

1 « J'aime »

Ahh ben on l’avait pas vu venir celle là.
Je me demandai mĂȘme s’ils Ă©taient encore ensemble

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations !

Pour fĂȘter ça tu nous ponds le thĂšme FMS25? :sac:

2 « J'aime »

Quel romantique cet Anibal :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka un jour peut ĂȘtre.

@VertPourToujours faut suivre mon cher :hoho:

@Malakai coquinou, tu testes pas un thÚme déjà depuis plusieurs jours ?

@Rhino toujours, les news hors terrain peuvent pas toujours ĂȘtre nĂ©gative :rofl:

- un masque de Diable retrouvĂ© devant le loft d’Anibal -

Le mariage d’Anibal GuimarĂŁes et de Yessica Salazar Ă  Milan, un Ă©vĂ©nement censĂ© cĂ©lĂ©brer l’amour et l’union, a rĂ©veillĂ© un vieux traumatisme au sein de la Curva Nord, le noyau dur des ultras de la Juventus. En effet, ce groupe de supporters n’a jamais oubliĂ© une vĂ©ritĂ© que beaucoup Ă  Turin trouvent difficile Ă  avaler : Anibal GuimarĂŁes, malgrĂ© son nouveau rĂŽle en tant qu’entraĂźneur de la Juventus, est un fervent supporter du Milan AC.

Anibal a toujours Ă©tĂ© transparent sur son amour pour les Rossoneri, allant jusqu’à dĂ©clarer que le plus beau jour de sa vie fut celui oĂč, enfant, il dĂ©couvrit pour la premiĂšre fois San Siro, le mythique stade de Milan. Cette confession, bien que faite bien avant son arrivĂ©e Ă  Turin, est restĂ©e ancrĂ©e dans la mĂ©moire des ultras juventini, qui considĂšrent cette allĂ©geance comme une trahison.

La cĂ©lĂ©bration rĂ©cente du mariage Ă  Milan, ville de son club de cƓur, a servi de dĂ©clencheur pour les plus radicaux des supporters. La police de Turin a confirmĂ© avoir trouvĂ© plusieurs masques de diable, symbole du Milan AC, autour du loft d’Anibal Ă  Turin. Plus inquiĂ©tant encore, des graffitis menaçants ont Ă©tĂ© dĂ©couverts, qualifiant Anibal de « Diavolo di Torino Â» (le diable de Turin) et le mettant en garde contre de possibles reprĂ©sailles.

Cette situation met en lumiĂšre les dĂ©fis qu’Anibal devra surmonter, non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors. Gagner la confiance de la Curva Nord, qui reprĂ©sente une partie importante de l’ñme du club, pourrait s’avĂ©rer aussi difficile que de ramener des trophĂ©es Ă  la Juventus. Les tensions entre l’entraĂźneur et les ultras ne sont pas nouvelles dans le monde du football, mais celles-ci semblent particuliĂšrement poignantes, compte tenu de l’histoire d’Anibal.

Anibal GuimarĂŁes n’a pour l’instant pas rĂ©agi publiquement Ă  ces incidents. Toutefois, des sources proches de l’entraĂźneur affirment qu’il est dĂ©terminĂ© Ă  prouver son engagement envers la Juventus sur le terrain, espĂ©rant que ses performances pourront faire taire les critiques. Quant aux autoritĂ©s, elles prennent la situation trĂšs au sĂ©rieux et ont renforcĂ© la sĂ©curitĂ© autour de l’entraĂźneur et de son entourage.

Le dĂ©but de saison promet d’ĂȘtre intense pour la Juventus, tant sur le plan sportif que sur celui des relations avec ses supporters. Anibal devra jongler avec ces tensions tout en construisant une Ă©quipe capable de rivaliser au plus haut niveau.

- Chapitre 286 -
- Anibal et Yessica se marient -
- Chapitre 288 -
Coming SOON - 11/09
10 « J'aime »

En Champions League, St-Gall sur la route pour décrocher le St Graal.

Toopil, poĂšte en jeux de mots. Pour vous servir.

Sinon, Anibal a raison: Milan AC > Juventus.

1 « J'aime »

Les Ultra sont parfois un problĂšme dans tous les clubs.

C’est une façade faisant croire que le loft d’Anibal est miteux ?
Alors que je parie que c’est le grand luxe Ă  l’intĂ©rieur

1 « J'aime »

Ola
 Ça risque de chauffer dans les tribunes
 attention.
Anibal a intĂ©rĂȘt Ă  gagner les match contre le Milan s’il veut redorer son blason :cold_face:

1 « J'aime »

Toujours aussi bien Ă©crit et c’est encore plus Ă©patant sur les parties hors rĂ©sultats sportifs ! :heart_eyes:đŸ«¶đŸœ

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@toopil En Europa League frĂ©rot, en Europa. Ah ça pour Anibal c’est bien possible mais il a son Ă©thique pro.

@celiavalencia ça arrive oui. Faut bien cacher le luxe sinon tu donnes envie aux voleurs :sac:

@VertPourToujours on verra ça :hoho: On les a déjà battu en ouverture de Serie A :sac:

@CaptainAmericka Merci frérot.

- Une acclimatation impressionnante ! -

AprĂšs des dĂ©buts intĂ©ressants et malgrĂ© un contexte extĂ©rieur difficile pour Anibal, la Juventus ne s’est toutefois pas laissĂ© impressionnĂ©. L’effectif rĂ©ponds plutĂŽt bien aux consignes de son nouveau coach qui semble avoir une formule qui marche en tĂ©moigne le carton dĂ©but Septembre contre le Hellas Verone. Nicolo Fagioli titularisĂ© Ă  ouvert le score aprĂšs seulement huit minutes avant que Marvin Wattiau ne signe un doublĂ©. On Ă©tait encore dans le premier quart d’heure que les bianconeri menaient dĂ©jĂ  de trois buts. En seconde pĂ©riode c’est Julen Pascal qui ajouta son but. Le club enchaina ensuite contre Cagliari grĂące Ă  un nouveau but de Wattiau.

L’entrĂ©e en lice en Europa League se passa contre les turcs de Trabzonspor. Dans un stade surchauffĂ©, les turinois tirĂšrent leur Ă©pingle du jeu aprĂšs concĂ©dĂ© l’ouverture du score. La tactique des turcs emmenĂ©s par l’ancien adjoint d’Anibal Yusuf Yazici avait bien surpris le coach portugais qui s’adapta en une mi-temps. Juste avant la pause Frisenda avait Ă©galisĂ© sur un corner. L’éclairci vint en seconde pĂ©riode en toute fin de match du jeune Alexander Stoltz qui marqua sur une tentative lointaine. En championnat la Juve demeurait invaincu en faisant tomber Parma sur le premier but de Stoilov en Italie sur coup franc.

La deuxiĂšme journĂ©e d’Europa fut aussi victorieuse puisque la Juventus fit tomber Saint Gallen avec un doublĂ© de Wattiau qui rĂ©alise un excellent dĂ©but de saisons. Mais alors que la Juventus approchais les 10 matchs d’invincibilitĂ©s, le premier Ă©cueil des bianconeri arriva contre la Roma qui fessa les turinois. Le jeune Lucatti marqua dans le temps additionnels pour sauver l’honneur. De quoi remotiver les turinois qui se sont dĂ©foulĂ©s sur l’Inter Milan. Misehouy ouvrit vite le score. Wattiau convertit ensuite un penalty. A 11 contre 10 la fin du match fut plus simple. Bras convertit un corner avant la pause puis Stoilov termina le massacre en fin de match. Quelques jours plus tards la vecchia signora concĂ©da un nul contre Empoli malgrĂ© un nouveau but de Wattiau.

Stuttgart ne rĂ©sista pas Ă  la Juventus en Europa League qui vit trois de ses ailiers marquĂ©s. Al Dossari marqua son premier but Ă  Turin suivi par Stoilov et Pulido. Misehouy avait prĂ©alablement ouvert le score dans le premier quart d’heure. La Juve a ensuite finis Octobre en faisant tomber la Salernitana et Cremonese. Wattiau scora dans les deux matchs. Stoilov et Pascual se signalĂšrent avec un but chacun. Diego dĂ©bloqua son compteur sur corner confirmant l’efficacitĂ© turinoise dans l’exercice tandis que Bauza dĂ©poussiera une lucarne de 35m.

Ces excellents dĂ©buts permettent Ă  la Juventus d’Anibal de se positionner juste derriĂšre le Napoli au classement. En Europa League, la Juventus fait partie des quatres clubs avec 100% de victoire et se positionne au classement derriĂšre Cologne, Burnley et le Sporting Braga.

Date Club Score Buteurs
:seriea: J4 2/9/2032 :hellas_verona: Hellas Verona 4 - 0 N.Fagioli (8), M.Wattiau (13, 17), J.Pascual (65)
:seriea: J5 6/9/2032 :cagliari: Cagliari 0 - 1 M.Wattiau (13)
:europa: M1 9/9/2032 :trabzonspor: Trabzonspor 1 - 2 G.Frisenda (45+1), A.Stoltz (89)
:seriea: J6 13/9/2032 :parmacalcio: Parma 1 - 0 V.Stoilov (72)
:europa: M2 16/9/2032 :saintgall: St. Gallen 2 - 1 M.Wattiau (4, 20)
:seriea: J7 20/9/2032 :roma: Roma 3 - 1 E.Lucatti (90+3)
:seriea: J8 10/10/2032 :inter: Inter 4 - 1 G.Misehouy (10), M.Wattiau (pen 12), D.BrĂĄs (43), V.Stoilov (81)
:seriea: J9 17/10/2032 :empoli: Empoli 1 - 1 M.Wattiau (80)
:europa: M3 21/10/2032 :stuttgart: Stuttgart 2 - 4 G.Misehouy (13), A.Al-Dossari (42), V.Stoilov (90), J.Pulido (90+4)
:seriea: J10 25/10/2032 :salernitana: Salernitana 3 - 1 V.Stoilov (27), Diego (40), M.Wattiau (44)
:seriea: J11 31/10/2032 :cremonese: Cremonese 1 - 3 J.Pascual (15), M.BauzĂĄ (69), M.Wattiau (74)

- Classificazione -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :grootchampions: :napoli: Napoli 11 10 0 1 34 4 +30 30
2e :grootchampions: :juventus_rose: Juventus 11 8 2 1 24 9 +15 26
3e :grootchampions: :milan: Milan 11 7 3 1 21 10 +11 24
4e :grootchampions: :lazio: Lazio 11 8 0 3 25 15 +10 24
5e :europa: :roma: Roma 11 7 2 2 28 10 +18 23
6e :europa: :inter: Inter 11 7 2 2 26 9 +17 23
7e :conference: :genoa: Genoa 11 6 1 4 21 20 +1 19
8e :palermo: Palermo 11 5 1 5 14 19 -5 16
9e :empoli: Empoli 11 4 3 4 15 17 -2 15
10e :atalanta: Atalanta 11 4 2 5 16 14 +2 14
11e :cremonese: Cremonese 11 4 1 6 11 20 -9 13
12e :parmacalcio: Parma 11 3 3 5 13 18 -5 12
13e :cagliari: Cagliari 11 4 0 7 12 18 -6 12
14e :spezia: Spezia 11 3 2 6 10 18 -8 11
15e :bologna: Bologna 11 3 1 7 16 22 -6 10
16e :sassuolo: Sassuolo 11 3 1 7 14 25 -11 10
17e :salernitana: Salernitana 11 3 1 7 20 32 -12 10
18e :serieb: :lecce: Lecce 11 2 3 6 10 19 -9 9
19e :serieb: :fiorentina: Fiorentina 11 2 2 7 13 28 -15 8
20e :serieb: :hellas_verona: Hellas Verona 11 2 0 9 12 28 -16 6

- Classificazione de UEFA Europa League -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er 1/8 :cologne: FC Köln :germany: 3 3 0 0 10 3 +7 9
2e 1/8 :burnley: Burnley :england: 3 3 0 0 9 2 +7 9
3e 1/8 :braga: Braga :portugal: 3 3 0 0 10 5 +5 9
4e 1/8 :juventus_rose: Juventus :italy: 3 3 0 0 8 4 +4 9
5e 1/8 :nordsjaelland: FC NordsjĂŠlland :denmark: 3 2 1 0 8 3 +5 7
6e 1/8 :maribor: Maribor :slovenia: 3 2 1 0 8 5 +3 7
7e 1/8 :nice: Nice :france: 3 2 1 0 6 4 +2 7
8e 1/8 :brighton: Brighton :england: 3 2 0 1 8 3 +5 6
9e B :trabzonspor: Trabzonspor :tr: 3 2 0 1 5 4 +1 6
10e B :celtavigo: Celta Vigo :spain: 3 2 0 1 3 2 +1 6
11e B :cagliari: Cagliari :italy: 3 2 0 1 5 6 -1 6
12e B :aekathens: AEK :greece: 3 1 2 0 7 5 +2 5
13e B :sevilla: Sevilla :spain: 3 1 2 0 5 4 +1 5
14e B :molde: Molde :norway: 3 1 1 1 7 4 +3 4
15e B :midtjylland: FC Midtjylland :denmark: 3 1 1 1 5 4 +1 4
16e B :sporting_portugal: Sporting CP :portugal: 3 1 1 1 4 3 +1 4
17e B :sheffieldutd: Sheffield United :england: 3 1 1 1 6 6 0 4
18e B :austriawien: Austria Wien :austria: 3 1 1 1 5 5 0 4
19e B :club_brugge: Club Brugge :belgium: 3 1 1 1 5 5 0 4
20e B :young_boys: Young Boys :switzerland: 3 1 1 1 1 1 0 4
21e B :stuttgart: Stuttgart :germany: 3 1 1 1 6 7 -1 4
22e B :malmo_ff: Malmö FF :sweden: 3 1 1 1 5 6 -1 4
23e B :psv: PSV Eindhoven :netherlands: 3 1 1 1 5 6 -1 4
24e B :genk: Genk :belgium: 3 1 0 2 8 7 +1 3
25e :dinamo_bucaresti: Dinamo Bucureßti :romania: 3 1 0 2 7 7 0 3
26e :puskas: Puskås Akadémia :hungary: 3 1 0 2 6 7 -1 3
27e :sjk: SJK :finland: 3 1 0 2 5 8 -3 3
28e :saintgall: St. Gallen :switzerland: 3 1 0 2 4 7 -3 3
29e :reims: Reims :france: 3 0 2 1 2 3 -1 2
30e :zrinjski_mostar: Zrinjski Mostar :bosnia_herzegovina: 3 0 1 2 2 5 -3 1
31e :bratislava: Slovan Bratislava :slovakia: 3 0 1 2 4 8 -4 1
32e :galatasaray: Galatasaray SK :tr: 3 0 1 2 2 6 -4 1
33e :kairat: Kairat :kazakhstan: 3 0 0 3 3 7 -4 0
34e :basel: Basel :switzerland: 3 0 0 3 3 9 -6 0
35e :rennes: Rennes :france: 3 0 0 3 1 7 -6 0
36e :fylkir: ĂĂŸrĂłttafĂ©lagið Fylkir :iceland: 3 0 0 3 3 13 -10 0

- Classificazione di migliori capocannonieri -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :france: :belgium: Marvin Wattiau 13 (1) 10 2
:2nd_place_medal: :spain: :pais_vasco: Julen Pascual 7 (4) 4 2
:3rd_place_medal: :bulgaria: Ventsislav Stoilov 8 (1) 4 1
:italy: Giovanbattista Frisenda 14 2 0
:argentina: :italy: Mauro BauzĂĄ 12 (1) 2 6

- Classificazione di migliori passatori -

:1st_place_medal: :argentina: :italy: Mauro BauzĂĄ 12 (1) 2 6
:2nd_place_medal: :italy: NicolĂČ Fagioli 5 (4) 1 3
:3rd_place_medal: :saudi_arabia: Abdullah Al-Dossari 6 (2) 1 2
:italy: Fabiano Frison 2 (5) 0 2
:spain: :pais_vasco: Julen Pascual 7 (4) 4 2
- Chapitre 287 -
- Un masque de diable chez Anibal -
- Chapitre 289 -
Coming SOON - 12/05
12 « J'aime »

Quels excellents débuts. Mais le Napoli est coriace et fait mieux. Mais la saison est longue et ne fait que commencer!

1 « J'aime »

TrĂšs bon dĂ©part ! L’acclimatation s’est faite rapidement ! :heart_eyes:

Mais pour remporter la SĂ©rie A, il faut ĂȘtre le meilleur tacticien & le plus rĂ©gulier
 Il en manque encore un peu pour repasser devant le Napoli

1 « J'aime »

Bon début juste dommage la défaite à la Roma. Mais ça va venir

1 « J'aime »

Cela reste encore serrĂ© entre les six premiers, cela ne laisse pas de marge de manƓuvre ! Et heureusement que Wattiau est la, il porte quand mĂȘme grandement ton attaque, si jamais il se blesse, cela pourrait se compliquer

1 « J'aime »