Réponses aux lecteurs
@Malakai oui les débuts sont intéressants et mon alter ego est en jambes
@VertPourToujours J’aime bien ce système en vrai pour le moment. Le tirage est plutôt prenable pour prendre pas mal de points je pense.
@CaptainAmericka on les a bougés ces branleurs. oui tirage agreable.
Alors que la saison débute en Italie sous les meilleures auspices, Anibal Guimarães, le nouvel entraîneur de la Juventus, a célébré un événement marquant dans sa vie personnelle. Anibal a récemment épousé Yessica Salazar, une Colombienne de 39 ans
Anibal a rencontré sa promise l’an passé par l’intermédiaire de son joueur, Simon Moya. Le mariage, discret mais élégant, a eu lieu à Milan, dans un cadre somptueux en présence de nombreux invités de prestige.
La cérémonie a réuni un parterre de stars du football mondial, tant sur le plan des joueurs que des entraîneurs. Parmi les invités, on pouvait apercevoir plusieurs anciens protégés d’Anibal, dont Ilaix Moriba, João Infante, Estevão, Claudio Echeverri, et Tiago Sousa, qui ont tous tenu à être présents pour honorer leur ancien mentor. Cette réunion a souligné la profonde influence d’Anibal sur leurs carrières respectives.
Outre les joueurs, la cérémonie a vu la participation de figures emblématiques du monde du football, notamment les entraîneurs Ruben Amorim, José Mourinho, et Carlo Ancelotti. La présence de ces grands noms montre le respect et l’admiration qu’Anibal inspire à travers le monde du football. Une délégation officielle de la Juventus était également sur place, témoignant de l’attachement du club turinois à son nouvel entraîneur.
Selon certaines sources proches du couple, Anibal et Yessica prévoient de convoler en voyage de noces en Colombie à la fin de la saison. Ce voyage symbolique marquera un retour aux racines pour Yessica, tout en offrant à Anibal une pause bien méritée après une première saison potentiellement intense à la tête de la Juventus.
Ce mariage marque un début de saison particulièrement chargé d’émotions pour Anibal Guimarães, qui semble prêt à relever le défi qui l’attend à la Juventus avec un soutien renouvelé, tant sur le plan personnel que professionnel. Les fans de la Vieille Dame attendent désormais de voir comment l’amour et la passion qui ont marqué cet été se traduiront sur le terrain.