:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Rhino oui il est beau dans cette game. ça arrive pas si souvent mine de rien. Généralement je le vois avec les diables quand on me partage des screens :hoho: Ta description me fais bander saches le :hoho:

@CaptainAmericka c’est un peu une extension de moi même :hoho:

@Sythax pour la game oui :hoho: La réalité du pourquoi du comment c’est plus tricky. En gros quand on a eu le formulaire de création de base on nous demandais nationalité et ville de naissance. Et le mec qui l’a codé à choisit Lille mais en Belgique me donnant la double nationalité par droits du sol alors qu’irl je l’ai pas pour cette raison. IRL j’avais un passeport belge fut un temps car ma grand mère était belge :hoho: Mais me semble que c’est plus autorisé. Donc quand je referais un passeport pour voyager ce sera un français. ça n’empêche que mon coeur et mon histoire sont à moitié belge.

- Retraite anticipée pour Manuel Locatelli ? -

La Juventus est en pleine lutte pour rester sur le podium de la Serie A cette saison, mais un coup dur vient de frapper l’équipe et ses supporters. Manuel Locatelli, capitaine emblématique de 34 ans et pilier du milieu de terrain turinois, s’est gravement blessé lors d’un entraînement cette semaine.

Le diagnostic est sans appel : rupture des ligaments croisés du genou gauche et ménisque en miettes. Cette blessure met non seulement fin à sa saison, mais pourrait également marquer la fin de sa carrière.

L’absence de Locatelli, estimée à 9 à 10 mois, laisse un vide immense au sein de l’équipe. En tant que capitaine, il incarnait non seulement l’expérience et la stabilité au milieu de terrain, mais aussi l’âme du club, transmettant son esprit combatif à chaque match. Anibal Guimarães, l’entraîneur de la Juventus, a exprimé sa profonde tristesse face à cette situation, reconnaissant l’impact colossal que cette perte aura sur l’équipe.

Avec une telle blessure à cet âge, Locatelli doit maintenant réfléchir sérieusement à son avenir. Le capitaine italien, dont le contrat avec la Juventus court encore jusqu’en 2035, envisage la possibilité de mettre un terme à sa carrière. Revenir d’une blessure aussi grave serait un défi colossal, et bien qu’il soit connu pour sa détermination et son éthique de travail, la réalité de la rééducation à 34 ans est implacable.

Cette blessure force également la Juventus à repenser sa stratégie pour la saison en cours et la suivante. Guimarães et son équipe devront trouver des solutions au milieu de terrain, où Locatelli jouait un rôle central, tant sur le plan défensif qu’offensif. Les rumeurs commencent déjà à circuler sur les cibles potentielles du mercato d’hiver pour combler ce vide.

En cas de retraite, Locatelli laisserait derrière lui un héritage impressionnant. Arrivé à la Juventus en 2021 après avoir conquis l’Europe avec l’équipe nationale italienne lors de l’Euro 2020, il est rapidement devenu un favori des fans et un leader naturel sur le terrain. Son influence ne se limitait pas seulement à ses performances, mais également à sa capacité à motiver ses coéquipiers, à maintenir la cohésion de l’équipe et à incarner les valeurs de la Juventus.

L’hypothèse de sa retraite soulève des émotions chez les supporters, qui se souviennent de lui comme d’un joueur dévoué et passionné, toujours prêt à donner le meilleur de lui-même pour le maillot bianconero. Si cette blessure devait marquer la fin de sa carrière, Manuel Locatelli partirait en tant que véritable légende du club, ayant contribué à de nombreux succès et laissé une empreinte indélébile dans l’histoire de la Juventus.

- Chapitre 289 -
- Affaire Pucela, procès en vue -
- Chapitre 291 -
Coming SOON - 14/09
10 « J'aime »