:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

La premiÚre place reste à portée de tir mais Villarreal et dans une moindre mesure le Barca suivent bien. Il ne faudrait pas grand chose pour que Valladolid dégringole au classement

1 « J'aime »

L’attaque du Real :hot_face:

1 « J'aime »

Cette défaite face au Rayo fait un peu tùche. Pour le reste, rien à redire et comme dit le titre, tout reste possible.

1 « J'aime »

Le Real et son attaque de feu va ĂȘtre difficile Ă  aller chercher
 Mais faut y croire

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Il va falloir rester solide en effet.

@toopil une attaque de porc et encore ils ont vendu Endrick Ă  Liverpool :hoho:

@Nehoc compliqué comme tu dis.

@kevos on va tous faire pour mais l’objectif numĂ©ro 1 reste de bien figurer en Champion’s.

- ALERTE générale au zorilla -
- anibal annonce son départ -

Alors que la mi-saison approche Ă  grands pas, le Real Valladolid se trouve en bonne position pour atteindre ses objectifs, grĂące Ă  une premiĂšre partie de saison solide. Toutefois, un tournant majeur s’est produit aujourd’hui avec l’annonce officielle du dĂ©part d’Anibal GuimarĂŁes Ă  la fin de la saison, aprĂšs cinq ans de rĂšgne couronnĂ© de succĂšs Ă  la tĂȘte du club.

Lors d’une confĂ©rence de presse trĂšs attendue, Anibal a expliquĂ© sa dĂ©cision de quitter le club en fin de saison. « Il Ă©tait important pour moi de ne pas laisser durer le suspense Â», a-t-il dĂ©clarĂ©, « et de permettre Ă  mon groupe de se concentrer pleinement sur la deuxiĂšme partie de la saison Â». Anibal a assurĂ© que sa dĂ©cision n’était en aucun cas liĂ©e Ă  l’enquĂȘte en cours menĂ©e par l’UEFA, rĂ©itĂ©rant qu’il avait le soutien total de la direction du club et qu’il Ă©tait innnocent. « Je suis fier de ce que nous avons accompli ici, mais il est temps pour moi de relever un nouveau dĂ©fi Â», a-t-il ajoutĂ©.

En rĂ©ponse aux spĂ©culations mĂ©diatiques, Anibal a fermement dĂ©menti les rumeurs selon lesquelles il prendrait une annĂ©e sabbatique. « Il ne faut pas Ă©couter les mĂ©dias Â», a-t-il insistĂ©. « Je suis prĂȘt Ă  continuer Ă  travailler et Ă  apporter ma passion pour le football dans un autre projet Â».

Alors que les spĂ©culations vont bon train, le quotidien italien La Gazzetta dello Sport a rĂ©vĂ©lĂ© que Anibal serait actuellement trĂšs proche de rejoindre un club italien surprenant. Bien que le nom de ce club reste un mystĂšre, cette annonce a dĂ©jĂ  suscitĂ© une vague de rĂ©actions dans le monde du football. Les rumeurs Ă©voquent des contacts avec plusieurs clubs de Serie A, suscitant l’excitation des supporters italiens.

Du cĂŽtĂ© de Valladolid, les rĂ©actions sont mitigĂ©es. Les supporters, reconnaissants pour les cinq annĂ©es de succĂšs et de progression sous la direction d’Anibal, expriment leur tristesse de voir partir un entraĂźneur qui a transformĂ© leur club. Le prĂ©sident Cheikh Al-Fayed a dĂ©clarĂ© : « Anibal a Ă©tĂ© un pilier de notre rĂ©ussite. Nous respectons sa dĂ©cision et nous continuerons Ă  le soutenir jusqu’à son dĂ©part Â».

Alors que le Real Valladolid entame la seconde moitiĂ© de la saison, l’annonce du dĂ©part d’Anibal GuimarĂŁes marque la fin d’une Ăšre glorieuse pour le club. Avec des objectifs toujours en ligne de mire, l’équipe se prĂ©pare Ă  affronter les dĂ©fis Ă  venir, soutenue par un entraĂźneur dĂ©terminĂ© Ă  finir en beautĂ©. Le mystĂšre entourant le futur d’Anibal ne fait qu’ajouter Ă  l’excitation, alors que les spĂ©culations continuent de croĂźtre sur la scĂšne du football europĂ©en.

- Chapitre 257 -
- Tout reste possible -
- Chapitre 259 -
Coming SOON - 22/08
13 « J'aime »

Au vu de son histoire et de sa maniĂšre de faire, je vois bien Anibal rejoindre un club de SĂ©rie B oĂč tout est a (re)construire comme Venezia, Perugia ou Parma 

1 « J'aime »

SacrĂ©e paire de couilles en titane s’il redescend et recommence tout Ă  zĂ©ro dans un club italien ! Vu son standing dĂ©sormais, il peut prendre un club type Atalanta et le faire devenir un gros. Taper un gros genre Juve, Milan, ça ne lui ressemble pas. Il a besoin d’ĂȘtre dans le dur, de cravacher et façonner l’équipe Ă  sa maniĂšre, donc Atalanta, Udinese, Torino ou dans ce style lĂ , ça lui convient bien.

1 « J'aime »

Ahh il va redémarrer tout de suite ? Et la Mama alors ?
Pour le club du futur je suis d’accord avec mes petits camarades. Je le vois plus redorer le blason d’un ancien club lĂ©gendaire qui qui gĂźt aujourd’hui en ligue infĂ©rieure.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Manthyz y’a de l’idĂ©e, on verra ça bientĂŽt.

@CaptainAmericka On verra les offres, fera t’il le bon choix ? tant de questions et si peu de rĂ©ponses.

@VertPourToujours tu le sauras bientĂŽt :sac:

- Mercato hivernal 2032 -
- Le calme plat -

Alors que la Pucela s’apprĂȘte Ă  tourner la page de l’ùre Anibal GuimarĂŁes en fin de saison, le mercato s’est annoncĂ© finalement des plus calmes. En accord avec la direction Anibal et Michael n’ont procĂ©dĂ© Ă  aucune arrivĂ©es laissant lattitude au futur coach d’ajuster l’effectif selon ses besoins.

CĂŽtĂ© dĂ©part, Juli Luque a Ă©tĂ© prĂ©tĂ© Ă  Albacete tandis que Abdullah Al Dossari en situation d’échec rejoint la Juventus avec obligation d’achat. Erjon Dalipi trĂšs dĂ©cevant rejoint le LOSC en prĂȘt lui aussi tandis que Vitor Ricardo déçu de son temps de jeu est prĂȘtĂ© Ă  Newcastle et reste pour le moment dans la sphĂšre saoudienne.

_
IdentitĂ© Club PrĂ©cĂ©dent/Futur Prix Âge Pos
:entre: TOTAL 0M€
:sort: :spain: Juli Luque :spain: :albacete: Albacete PrĂȘt 23 AD / BT
:sort: :saudi_arabia: Abdullah Al-Dossari :italy: :juventus_rose: Juventus Turin PrĂȘt 20 AG
:sort: :germany: Erjon Dalipi :france: :losc: LOSC Lille PrĂȘt 21 DC
:sort: :portugal: Vitor Ricardo :england: :newcastle: Newcastle United PrĂȘt 23 DC
:sort: TOTAL 0M€
:sort: :entre: BALANCE 0M€ :yellow_circle: :yellow_circle: :yellow_circle:
- Chapitre 258 -
- Alerte générale au zorilla -
- Chapitre 260 -
Coming SOON - 22/08
7 « J'aime »

- Yusuf yazici pour prendre la suite ? -

Alors que la fin de saison approche Ă  grands pas et que l’entraĂźneur emblĂ©matique Anibal GuimarĂŁes a annoncĂ© son dĂ©part Ă  la fin de l’annĂ©e, le Real Valladolid se prĂ©pare Ă  une phase de transition cruciale. Le journal espagnol Marca a publiĂ© un article explorant les diffĂ©rentes pistes pour succĂ©der Ă  Anibal et stabiliser le club durant cette pĂ©riode charniĂšre.

Selon Marca, le candidat en tĂȘte de liste n’est autre que l’adjoint actuel d’Anibal, Yusuf Yazici. L’ex international turc, qui a connu une carriĂšre florissante en tant que joueur, est vu comme le choix idĂ©al pour prendre les rĂȘnes du club. Yazici a jouĂ© pour plusieurs clubs prestigieux, notamment Lille, Milan, Valence, et le Celtic Glasgow, accumulant une vaste expĂ©rience qui pourrait ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour Valladolid.

L’un des principaux arguments en faveur de Yazici est la stabilitĂ© qu’il apporterait. En Ă©tant dĂ©jĂ  intĂ©grĂ© au sein de l’équipe technique et ayant travaillĂ© en Ă©troite collaboration avec Anibal, Yazici comprend les dynamiques internes et la philosophie du club. Marca souligne que cette continuitĂ© serait cruciale pour maintenir l’élan acquis sous la direction d’Anibal et pour gĂ©rer une transition en douceur vers une nouvelle Ăšre.

Bien que Yazici soit le favori, plusieurs autres noms circulent Ă©galement. Parmi eux, on trouve des entraĂźneurs ayant dĂ©jĂ  fait leurs preuves en Liga et Ă  l’international. Cependant, Marca insiste sur le fait que le club semble pencher pour une solution interne pour Ă©viter de perturber la dynamique actuelle de l’équipe.

Les supporters du Real Valladolid sont partagĂ©s sur la question. D’un cĂŽtĂ©, beaucoup voient en Yazici une continuation naturelle du travail d’Anibal, ce qui pourrait ĂȘtre rassurant. D’un autre cĂŽtĂ©, certains estiment qu’un regard neuf pourrait ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour le club afin d’apporter de nouvelles idĂ©es et stratĂ©gies.

InterrogĂ© sur la possibilitĂ© de prendre la tĂȘte de l’équipe, Yusuf Yazici a fait preuve de modestie tout en exprimant son engagement envers le club. « Je suis honorĂ© par la confiance que l’on me tĂ©moigne. Ma prioritĂ© reste de soutenir Anibal et l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Ensuite, nous verrons ce que l’avenir nous rĂ©serve Â», a-t-il dĂ©clarĂ©.

Alors que Valladolid s’apprĂȘte Ă  vivre une saison de transition, le choix du nouvel entraĂźneur sera crucial pour maintenir les succĂšs rĂ©cents du club. Avec Yusuf Yazici en pole position, le Real Valladolid semble se diriger vers une solution interne pour garantir une continuitĂ© et une stabilitĂ© essentielle. Les prochaines semaines seront dĂ©terminantes pour le futur de l’équipe et pour l’annonce officielle du successeur d’Anibal GuimarĂŁes

- Chapitre 259 -
- Mercato Hivernal -
- Chapitre 261 -
Coming SOON - 23/08
13 « J'aime »

Ah Yazici
 mais maintenant beaucoup d’entraineurs emmùnent leur adjoint avec eux

Anibal ne va-t-il pas faire de mĂȘme ?

2 « J'aime »

MĂȘme question que @VertPourToujours !

1 « J'aime »

Ca peut ĂȘtre une bonne pioche mais il ne s’est pas encore fait la main avec un groupe tout seul ?

1 « J'aime »

Hmmmm
 Est-ce que le choix du potentiel remplaçant d’Anibal m’intĂ©resse, ou est ce que je prĂ©fĂšre la suite de ses aventures ? :thinking:

kaamelott GIF

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Sythax @VertPourToujours Anibal n’a pas encore rĂ©glĂ© son avenir. C’est pas dĂ©connant que le club s’intĂ©resse Ă  son staff. Yusuf est arrivĂ© rĂ©cemment comme adjoint. L’avenir semble complexe.

@CaptainAmericka En effet il n’a connu que l’assistance à Valladolid et les U19 de la Turquie.

@Manthyz :hoho: Je savais que j’aurais une rĂ©ponse de ce style :hoho:

- bien ancré sur le podium -

Avec un mercato trĂšs calme et l’annonce du dĂ©part Ă  venir du coach, le dĂ©but d’annĂ©e ne fut pas des plus facile pour le Real Valladolid. L’annĂ©e commença d’ailleurs par une sĂ©rie de rĂ©sultat dĂ©cevant pour la Pucela avec un nul stĂ©rile contre Osasuna suivi d’une dĂ©faite contre le FC Seville. MĂȘme en Copa del Rey on sentit une Ă©quipe en deça de d’habitude. ConfrontĂ© au petit poucet Linares, il fallut attendre les prolongations pour voir la Pucela s’imposer grĂące Ă  des buts de Simon Moya et Antoni Granell.

Mais les dĂ©clarations de Luis Campos et Ruben Amorim motivĂšrent plus que jamais Anibal et ses hommes pour leur confrontation. Alberto Luengo ouvrit le score dĂšs le premier quart d’heure avant que Ivano Di Giacobbe ne double la mise et n’assure la victoire provoquant la colĂšre du coach des loups en conference de presse. « Les provocations d’Anibal sont puĂ©riles. Faire tirer un gardien en plein match, c’est honteux. Â» Ce qui laissa de marbre le clan espagnol bien dĂ©cidĂ©s Ă  savourer sa victoire.

La Pucela s’est ensuite relancĂ© en championnat contre la Real Sociedad avec un grand Joao Infante auteur d’un doublĂ©. Auribertinho marqua Ă  son tour pour enteriner la victoire. Les hommes d’Anibal ont en outre fait tomber le PSG lors de la derniĂšre journĂ©e de Champion’s League validant la qualification de la Pucela pour les huitiĂšmes de finales. Il faut dire que le champion en titre fait grise mine et est dĂ©jĂ  Ă©liminĂ© de la compĂ©tition. JoĂŁo Infante en feu a une fois de plus donnĂ© la leçon aux parisiens avec un doublĂ© plein de classe Ă  nouveau.

En championnat la Pucela a perdu sa seconde place et compte prÚs de dix points de retard sur le leader madrilÚnes. le Barça et Seville sont décrochés.

Date Club Score Buteurs
:liga_easport: J19 4/1/2032 :osasuna: Osasuna 0 - 0 -
:liga_easport: J20 14/1/2032 :sevilla: Sevilla 2 - 0 -
:copa_del_rey: T3 17/1/2032 :linares: Linares p 1 - 2 S.Moya (63), A.Granell (117)
:grootchampions: M7 21/1/2032 :wolfsburg: Wolfsburg 2 - 0 A.Luengo (15), I.Di Giacobbe (77)
:liga_easport: J21 25/1/2032 :realsociedad: Real Sociedad 3 - 1 J.Infante (55, 87), Auribertinho (57)
:grootchampions: M8 28/1/2032 :paris: Paris Saint-Germain 1 - 2 J.Infante (2, 51)

- ClasificaciĂłn -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :grootchampions: :realmadrid: Real Madrid 21 18 3 0 70 16 +54 57
2e :grootchampions: :villarreal: Villarreal 21 15 3 3 44 18 +26 48
3e :grootchampions: :real_valladolid: Real Valladolid 21 15 3 3 41 15 +26 48
4e :grootchampions: :barcelona: Barcelona 21 13 2 6 42 17 +25 41
5e :europa: :sevilla: Sevilla 21 12 4 5 36 25 +11 40
6e :europa: :realsociedad: Real Sociedad 20 11 5 4 30 15 +15 38
7e :conference: :celtavigo: Celta Vigo 21 11 5 5 25 18 +7 38
8e :malaga: MĂĄlaga 21 9 3 9 26 26 0 30
9e :betis: Real Betis 21 8 5 8 20 28 -8 29
10e :espanyol: Espanyol 21 8 5 8 33 31 +2 29
11e :almeria: AlmerĂ­a 21 7 5 9 24 35 -11 26
12e :vallecano: Rayo Vallecano 21 7 4 10 27 41 -14 25
13e :valencia: Valencia 21 7 4 10 23 25 -2 25
14e :atletico: Atlético de Madrid 22 6 6 10 21 27 -6 24
15e :alaves: Alavés 21 5 4 12 22 37 -15 19
16e :cadiza: CĂĄdiz 22 4 6 12 17 34 -17 18
17e :mallorca: Mallorca 20 4 4 12 16 34 -18 16
18e :liga_hypermotion: :osasuna: Osasuna 22 3 5 14 24 46 -22 14
19e :liga_hypermotion: :bilbao: Athletic Club 21 2 7 12 12 32 -20 13
20e :liga_hypermotion: :granada: Granada 22 3 3 16 19 52 -33 12

- Clasificación - Champion’s League -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er 1/8 :inter: Inter :italy: 8 8 0 0 21 2 +19 24
2e 1/8 :arsenal: Arsenal :england: 8 7 1 0 19 3 +16 22
3e 1/8 :realmadrid: Real Madrid :spain: 8 6 2 0 20 2 +18 20
4e 1/8 :mancity: Man City :england: 8 6 1 1 19 5 +14 19
5e 1/8 :real_valladolid: Real Valladolid :spain: 8 6 0 2 21 9 +12 18
6e 1/8 :chelsea: Chelsea :england: 8 6 0 2 14 4 +10 18
7e 1/8 :villarreal: Villarreal :spain: 8 4 3 1 20 11 +9 15
8e 1/8 :ajax: Ajax :netherlands: 8 5 0 3 14 6 +8 15
9e B :barcelona: Barcelona :spain: 8 5 0 3 14 7 +7 15
10e B :nice: Nice :france: 8 4 3 1 13 8 +5 15
11e B :fc_porto: Porto :portugal: 8 4 2 2 17 12 +5
12e B :sparta: Sparta Prague :czech_republic: 8 4 2 2 13 9 +4 14
13e B :galatasaray: Galatasaray SK :tr: 8 4 2 2 13 9 +4 14
14e B :liverpool: Liverpool :england: 8 3 3 2 18 8 +10 12
15e B :napoli: Napoli :italy: 8 3 3 2 14 11 +3 12
16e B :leverkusen: Bayer Leverkusen :germany: 8 3 3 2 19 17 +2 12
17e B :rennes: Rennes :france: 8 4 0 4 11 10 +1 12
18e B :celtic: Celtic :scotland: 8 3 2 3 14 10 +4 11
19e B :salzburg: Red Bull Salzburg :austria: 8 3 2 3 10 11 -1 11
20e B :monaco: Monaco :france: 8 3 2 3 10 15 -5 11
21e B :bayern: Bayern MĂŒnchen :germany: 8 2 4 2 14 11 +3 10
22e B :betis: Real Betis :spain: 8 3 1 4 8 14 -6 10
23e B :francfort: Eintracht Frankfurt :germany: 8 2 3 3 8 6 +2 9
24e B :milan: Milan :italy: 8 2 3 3 6 6 0 9
25e :feyenoord: Feyenoord :netherlands: 8 3 0 5 15 17 -2 9
26e :juventus_rose: Juventus :italy: 8 2 3 3 6 9 -3 9
27e :besiktas: Beßiktaß :tr: 8 3 0 5 8 13 -5 9
28e :wolfsburg: Wolfsburg :germany: 8 2 2 4 16 18 -2 8
29e :paris: Paris Saint-Germain :france: 8 2 0 6 8 15 -7 6
30e :nordsjaelland: FC NordsjĂŠlland :denmark: 8 1 2 5 9 18 -9 5
31e :club_brugge: Club Brugge :belgium: 8 1 1 6 10 21 -11 4
32e :etoilerouge: Crvena zvezda :serbia: 8 1 1 6 5 27 -22 4
33e :steaua: FCSB :romania: 8 1 0 7 7 30 -23 3
34e :ludogorets: Ludogorets Razgrad :bulgaria: 8 1 0 7 4 32 -28 3
35e :basel: Basel :switzerland: 8 0 2 6 4 20 -16 2
36e :trabzonspor: Trabzonspor :tr: 8 0 1 7 6 22 -16 1

- ClasificaciĂłn de goleadores -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :portugal: JoĂŁo Infante 22 9 1
:2nd_place_medal: :argentina: :spain: Thiago Rubio 18 (2) 8 5
:3rd_place_medal: :colombia: :spain: SimĂłn Moya 19 (2) 7 7
:netherlands: :algeria: Fares BenaĂŻssa 20 (2) 6 6
:brazil: :spain: Diego MaurĂ­cio 20 (2) 4 3

- ClasificaciĂłn de los pasadores -

:1st_place_medal: :colombia: :spain: SimĂłn Moya 19 (2) 7 7
:2nd_place_medal: :netherlands: :algeria: Fares BenaĂŻssa 20 (2) 6 6
:3rd_place_medal: :spain: Alberto Luengo 16 (1) 2 5
:argentina: :spain: Thiago Rubio 18 (2) 8 5
:brazil: Auribertinho 6 (8) 0 4
- Chapitre 260 -
- Y.Yazici pour prendre la suite ? -
- Chapitre 262 -
Coming SOON - 23/08
13 « J'aime »

Hummmm que ça fait du bien au moral cette victoire contre wolsburg. :rofl:

1 « J'aime »

Le trou est fait avec le Barca

1 « J'aime »

Depuis ce match on peut voir une belle peau de loup allemand clouée sur le mur du club espagnol 
 :grin:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours oh que oui, ON LES A POUTRÉS CES FDP :dsk:

@Rhino Oui maintenant faut se focus sur devant :hoho:

@Manthyz C’est bien possible. On me dit d’ailleurs dans l’oreillette que des photos d’une campagne sponsor ont fuitĂ© sur le net :hoho:

- nouveau sacre pour la pucela -

Date Club Score Buteurs
:supercopa_espagnola: 1/2 8/1/2032 :realmadrid: Real Madrid 2 - 0 D.Imparato (14), F.BenaĂŻssa (59)
:supercopa_espagnola: F 11/1/2032 :barcelona: Barcelona

La finale de la Supercoupe d’Espagne a vu s’affronter deux gĂ©ants du football espagnol : le FC Barcelone et le Real Valladolid. Le Barça avait Ă©liminĂ© Villarreal au tour prĂ©cĂ©dent, tandis que Valladolid avait triomphĂ© du Real Madrid, se qualifiant ainsi pour la finale.

Le match s’est jouĂ© dans une atmosphĂšre Ă©lectrique, avec un FC Barcelone alignant une Ă©quipe remaniĂ©e composĂ©e de jeunes talents de la Masia.

DĂšs les premiĂšres minutes, Valladolid a imposĂ© son rythme. JoĂŁo Infante, l’attaquant vedette de Valladolid, a ouvert le score Ă  la 8Ăšme minute. Sur une contre-attaque fulgurante, Infante a reçu une passe en profondeur de Diego Mauricio. D’un contrĂŽle parfait, il a Ă©liminĂ© son dĂ©fenseur avant de tromper le gardien barcelonais d’un tir croisĂ© imparable. Ce but prĂ©coce a donnĂ© le ton du match, instillant un doute dans les rangs des jeunes Barcelonais.

Dix minutes plus tard, Valladolid a doublĂ© la mise. Sur un corner parfaitement tirĂ© par Thiago Rubio, Domenico Imparato s’est Ă©levĂ© au-dessus de tout le monde pour placer une tĂȘte puissante au fond des filets. La dĂ©fense du Barça, composĂ©e principalement de jeunes, n’a pas su gĂ©rer la puissance et la prĂ©cision du coup de tĂȘte d’Imparato, laissant le score Ă  2-0 en faveur de Valladolid.

Pendant la majeure partie du match, Valladolid a contrĂŽlĂ© le jeu, empĂȘchant le Barça de dĂ©velopper son jeu habituel. La dĂ©fense de Valladolid, orchestrĂ©e par PaixĂŁo, s’est montrĂ©e intraitable, repoussant les assauts sporadiques des jeunes Blaugranas. Le milieu de terrain, dirigĂ© par Diego Mauricio, a dictĂ© le tempo, maintenant la pression sur Barcelone.

Alors que le match s’approchait de la fin, le jeune espoir Antoni Granell, entrĂ© en jeu pour Valladolid, a marquĂ© le troisiĂšme but Ă  la 85Ăšme minute. Granell a profitĂ© d’une passe subtile de JoĂŁo Infante pour se retrouver face au gardien. Avec calme et prĂ©cision, il a glissĂ© le ballon sous le portier barcelonais, scellant dĂ©finitivement la victoire de son Ă©quipe. Ce but symbolisait non seulement la domination de Valladolid dans ce match, mais aussi leur troisiĂšme sacre en Supercoupe d’Espagne sous la direction d’Anibal.

Le coup de sifflet final a dĂ©clenchĂ© une explosion de joie chez les joueurs et les supporters de Valladolid. Avec cette victoire, Valladolid a remportĂ© son troisiĂšme trophĂ©e de la saison aprĂšs la Supercoupe d’Europe et le Club Challenge UEFA-CONMEBOL. Anibal, l’entraĂźneur de Valladolid, a saluĂ© la performance de ses joueurs et a exprimĂ© sa fiertĂ© d’avoir menĂ© l’équipe Ă  un autre triomphe historique.

Cette victoire nette et sans appel contre le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne confirme la montĂ©e en puissance de Valladolid. Sous la houlette d’Anibal, le club continue de s’imposer comme une force majeure du football espagnol et europĂ©en, promettant encore de grandes choses pour le reste de la saison.

Club
:supercopa_espagnola: Finale :supercopa_espagnola:
Estadio
santiago Bernabeu
1708
0 - 3
1747
FC
BARcelona
Real
Valladolid
J.Infante (8’) :but: