:storygreen: :s20: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Pas le droit Ă  l’erreur pour Annibal, il va falloir ĂȘtre performant de suite en championnat au risque de se retrouver rapidement sur la sellette 

1 « J'aime »

L’équipe constituĂ©e rend excitante cette saison ! On a hĂąte de connaitre la suite !

1 « J'aime »

Il y a de l’ambition au club, mais vu le mercato, c’est assez logique finalement. Une prĂ©pa moyenne mais suffisante pour se mettre en jambe

1 « J'aime »

ton équipe est capable de remporter le championnat, faut y croire !

1 « J'aime »

La mienne ben non je n’entraine pas le Real Valladlid. J’ai juste peur qu’avec tant d’attentes Anibal risque d’avoir des problùmes s’il n’atteint pas les objectifs

1 « J'aime »

PrĂ©sentation trĂšs clair comme d’habitude.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Manthyz Va falloir ĂȘtre solide en effet.

@CaptainAmericka on est parti frérot

@Rhino on démarre doucement et puis le coach est arrivé tard au club en vria :sac:

@celiavalencia on va tout faire pour.

@VertPourToujours on va essayer de les atteindre chef

@Nehoc merci frérot

- DĂ©buts MitigĂ©s pour la Pucela d’Anibal -

LancĂ© dans un nouveau dĂ©fi d’envergure, Anibal dĂ©marrait la saison avec un calendrier consĂ©quent composĂ© de plusieurs candidats Ă  la montĂ©e. L’ouverture du championnat eu lieu contre Cadix avec une intensitĂ© qui surpris le coach portugais habituĂ© aux basses divisions portugaises. Ce fut un vrai match d’hommes et tout le public sentit un Valladolid encore en rodage avec une dĂ©fense Ă  cinq semblant perturbĂ© mĂȘme la lĂ©gende locale Javi Sanchez. La Pucela s’imposa finalement dans la douleur Ă  la faveur d’un but d’Ilaix Moriba qui arrosa de loin un peu dans le desespoir.

Le club enchaĂźna avec un nul combattif contre Tenerife marquĂ© par les premiers buts de Renato Sanches et du chouchou du coach JoĂŁo Infante. Sans avoir le temps de souffler Valladolid fit ensuite tomber Getafe avec une prestation trĂšs aboutie facilitĂ© par le carton rouge adverse en dĂ©but de match. Ilaix marqua sont second but de la saison sur le penalty consĂ©cutif avant que Renato Sanches ne double la mise d’un enroulĂ© dĂ©licieux.

La Pucela régala ensuite à domicile avec un joli carton contre Mirandes. João inscrivit son second but en violet avant de voir Estevão débloqué son compteur sur coup franc. Les dribbles du brésilien fit se levait la foule à de nombreuses reprises. La fin du mois fut moins glorieuses avec une défaite contre Las Palmas sur un but du jeune Luengo prété par Valladolid. Malgré tout cela permet à une Pucela en rÎdage de se hisser dans la zone des barragistes pour la montée en Liga.

Date Club Score Buteurs
:liga_hypermotion: J1 6/8/2027 :cadiza: CĂĄdiz 0 - 1 Ilaix.M (90+2)
:liga_hypermotion: J2 11/8/2027 :tenerife: Tenerife 2 - 2 R.Sanches (pen 38), J.Infante (87)
:liga_hypermotion: J3 15/8/2027 :getafe: Getafe 0 - 2 Ilaix.M (pen 19), R.Sanches (24)
:liga_hypermotion: J4 22/8/2027 :mirandes: MirandĂ©s 3 - 0 A.Arambarri CSC (33), J.Infante (47), EstĂȘvĂŁo (62)
:liga_hypermotion: J5 27/8/2027 :laspalmas: Las Palmas 1 - 0 -

- Classificação -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :liga_easport: :laspalmas: Las Palmas 5 4 1 0 12 4 +8 13
2e :liga_easport: :eibar: Eibar 5 4 0 1 10 4 +6 12
3e B :oviedo: Real Oviedo 5 3 2 0 8 5 +3 11
4e B :real_valladolid: Real Valladolid 5 3 1 1 8 3 +5 10
5e B :cartagena: Cartagena 5 3 1 1 7 5 +2 10
6e B :cadiza: CĂĄdiz 5 3 0 2 12 7 +5 9
7e :getafe: Getafe 5 2 2 1 6 4 +2 8
8e :albacete: Albacete 5 2 2 1 5 7 -2 8
9e :tarragona: GimnĂ stic Tarragona 5 2 2 1 9 7 +2 8
10e :zaragoza: Real Zaragoza 5 2 1 2 6 4 +2 7
11e :fuenlabrada: Fuenlabrada 5 2 1 2 8 9 -1 7
12e :santander: Racing de Santander 5 2 1 2 3 6 -3 7
13e :malaga: MĂĄlaga 5 2 1 2 6 7 -1 7
14e :lugo: Lugo 5 2 1 2 9 9 0 7
15e :elche: Elche 5 1 3 1 6 5 +1 6
16e :alcorcon: AlcorcĂłn 5 1 2 2 6 9 -3 5
17e :cordoba: CĂłrdoba 5 1 1 3 3 6 -3 4
18e :tenerife: Tenerife 5 1 1 3 5 9 -4 4
19e :primera_federacion: :ferrol: Racing de Ferrol 5 0 3 2 3 5 -2 3
20e :primera_federacion: :mirandes: Mirandés 5 0 3 2 7 11 -4 3
21e :primera_federacion: :burgos: Burgos 5 0 1 4 5 11 -6 1
22e :primera_federacion: :deportivo: Deportivo La Coruña 5 0 0 5 1 8 -7 0

- Classificação dos goleadores -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :portugal: JoĂŁo Infante 5 2 1
:2nd_place_medal: :guinea: :spain: Ilaix Moriba 2 (3) 2 0
:3rd_place_medal: :portugal: :cape_verde: Renato Sanches 4 (1) 2 0
:brazil: :portugal: EstĂȘvĂŁo 3 (1) 1 0
:sweden: Johan Karlsson 1 0 0

- Classificação dos colonos -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :portugal: Tiago AraĂșjo 3 (2) 0 1
:2nd_place_medal: :portugal: JoĂŁo Infante 5 2 1
:3rd_place_medal: :spain: Javi SĂĄnchez 5 0 1
:spain: :pais_vasco: Javi LĂłpez 5 0 1
- Chapitre 113 -
- La préparation -
- Chapitre 115 -
Coming SOON - 30/03
11 « J'aime »

Les dĂ©buts sont corrects. C’est le temps que l’équipe s’imprĂšgne du style de jeu voulu par le coach et que la cohĂ©sion entre joueurs se crĂ©e. Je sens bien la montĂ©e en puissance au fil des semaines

1 « J'aime »

Il faut que la mayo prenne, mais vu la pression de la direction, tu n’auras pas trop de temps pour tergiverser

1 « J'aime »

Oh bah ça va, ça aurait pu ĂȘtre pire comme dĂ©buts ! Les recrues semblent bien s’acclimater rapidement ! Encore quelques semaines et tu vas rouler sur tout le monde.

1 « J'aime »

DĂ©but mitigĂ© oui mais il faut aussi un peu de temps pour que la sauce prenne. Je suis sĂ»r que rapidement, l’équipe va tout souffler sur son passage.

1 « J'aime »

Un dĂ©but convaincant, mas on sent qu’aller chercher le titre va ĂȘtre compliquĂ©, la concurrence est bien prĂ©sente !!

1 « J'aime »

Le début de saison est tout à fait correct si tu continue sur ce rythme tu finis avec 84 points ce qui je pense te mets dans le haut du panier non ?

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino @CaptainAmericka @Tiien @Nehoc C’est normal c’est le dĂ©but aprĂšs on fait quand mĂȘme un bon dĂ©but de saison. Tenerife fait un peu tĂąche j’avoue. Mais Las Palmas, bon c’est un peu le grand favori. le plus violent c’est qu’on prends un but par un jeune du club qui est prĂ©tĂ© lĂ  bas :hoho:

@Manthyz on va déjà se placer sérieusement pour la montée et on verra le titre ensuite.

@VertPourToujours Tout dĂ©pends de l’adversitĂ©. Globalement avec 84 points tu montes en Liga. Par contre tu peux finir aussi champion comme 4eme :sac:

- Le forcing de Luis et Anibal paye ! -

La lumiĂšre du soleil baignait le stade d’Anfield dans une aura chaleureuse alors qu’Anibal observait avec attention le match entre Liverpool et Tottenham accompagnĂ© de Luis Campos. Assis sur le banc des remplaçants, le jeune argentin Claudio Echeverri, appelĂ© dans le groupe professionnel comme c’est devenu rĂ©gulier, ne cachait pas son agacement face Ă  son absence sur le terrain.

AprĂšs le coup de sifflet final, Anibal s’approcha de Claudio Ă  la sortie des vestiaires, suivi de prĂšs par son agent. « Claudio, je comprends ta frustration », commença-t-il d’un ton rassurant. « Mais je tiens Ă  te dire que tu as un Ă©norme potentiel, et je crois fermement que tu pourrais vraiment t’épanouir Ă  Valladolid. Tu arrives Ă  un Ăąge oĂč tu dois jouer Claudio»

L’agent de Claudio, conscient des opportunitĂ©s offertes par Valladolid, ajouta : « Exactement. À Valladolid, tu serais titulaire indiscutable et tu aurais l’occasion de te mettre en avant. C’est le moment pour toi de jouer, de montrer ton vrai jeu. »

Claudio, encore hĂ©sitant, se gratta la tĂȘte, pesant les pour et les contre de cette proposition. Finalement, aprĂšs un moment de rĂ©flexion, il hocha la tĂȘte avec rĂ©solution. « D’accord, je suis prĂȘt Ă  relever ce dĂ©fi », dĂ©clara-t-il, une lueur d’espoir dans les yeux.

Son agent lui adressa un sourire encourageant. « C’est une excellente dĂ©cision, Claudio. Je vais tout mettre en Ɠuvre pour finaliser les dĂ©tails avec Valladolid. »

Quelques heures plus tard, l’accord fut conclu : Claudio Echeverri rejoindrait Valladolid en prĂȘt, avec une obligation d’achat en cas de montĂ©e en Liga. Luis Campos et Anibal avaient Ă©tĂ© tenaces dans leurs nĂ©gociations, mais ils avaient finalement rĂ©ussi leur pari, convainquant le jeune argentin de rejoindre leur projet ambitieux.

- Chapitre 114 -
- Débuts Mitigés pour la Pucela -
- Chapitre 116 -
Coming SOON - 31/03
12 « J'aime »

Super bon coup ça il va amener une sacrĂ©e plus value Ă  l’équipe

1 « J'aime »

Bien jouĂ©, par contre l’OA et le salaire doivent piquer un peu

1 « J'aime »

Pas degueu le profil

1 « J'aime »

Il a été dur à convaincre mais il a craqué !

1 « J'aime »

OA Ă  combien ?
Vraie recrue par contre, il va faire un bien fou !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours Yep et il est plus prĂȘt que Tiago Araujo on va pas se mentir.

@Tiien @CaptainAmericka 17M d’OA et le salaire faudrait que je regarde mais non c’est pas exhorbitant.

@Rhino Je compte bien faire du profit à terme s’il reste.

@Sythax c’est ça. Mais on est fort :hoho:

- Mercato Estival 2027 -

Pour son premier mercato Anibal GuimarĂŁes a pu avec l’appui de Ronaldo et Luis Campos dĂ©penser sans compter pour construire un effectif Ă  son image. Mais contrairement Ă  ce que beaucoup de mauvaise presse annoncĂ©, le club est bĂ©nĂ©ficiaire sur ce mercato. Luis Campos craque en affaire a profitĂ© de la descente pour valoriser au plus les joueurs qui souhaitait voir autres choses.

Luis Campos a ensuite complĂ©tement remaniĂ© le club avec les profils voulus par le coach. Renato Sanches et Claudio Echeverri sont arrivĂ©s en prĂȘt. Le club a cassĂ© sa tirelire pour certains talents comme EstevĂŁo et Tiago Araujo. Le club a ensuite cherchĂ© Ă  relancer des joueurs comme Infante, Ilaix Moriba.

Le truculent directeur sportif a aussi prĂ©parĂ© l’avenir avec des talents Ă  fort potentiels comme Ivano Di Giacobbe, Gilson, Hugo Barrachina ou encore Hiroto Hiraoka.

Le club peut désormais se concentrer sur la saison à venir.

_
Move Scr Nat IdentitĂ© Club PrĂ©cĂ©dent/Futur Prix Âge Pos
:entre: :desktop_computer: :portugal: Renato sanches :france: :paris: Paris Saint-Germain PrĂȘt 30 MDC / MC / AD
:entre: :desktop_computer: :portugal: João Infante :portugal: :sporting_portugal: Sporting Portugal 200k€ 21 BT
:entre: :desktop_computer: :colombia: Juan Diego Castillo :peru: :universitario_deportes: Universitario 400k€ 24 GB
:entre: :desktop_computer: :italy: Ivano Di Giacobbe :italy: :como: Como 1907 4.5M€ 18 GB
:entre: :desktop_computer: :brazil: Gilson bressan :brazil: :sao_paulo: Sao Paulo FC 7M€ 18 DD / LOD / AD
:entre: :desktop_computer: :brazil: Estevão :brazil: :palmeiras: SE Palmeiras 18M€ 20 AD / AG / MOC
:entre: :desktop_computer: :spain: Hugo Barrachina :spain: :zaragoza: real Saragosse 4M€ 21 DC
:entre: :desktop_computer: :japan: Hiroto Hiraoka :japan: :gamba_osaka: Gamba Osaka 3.5M€ 18 DC
:entre: :desktop_computer: :guinea: Ilaix moriba :germany: :leipzig: RB Leipzig 2.2M€ 24 MC
:entre: :desktop_computer: :portugal: Tiago Araujo :portugal: :estrela_da_amadora: Estrela Amadora 15M€ 19 AG
:entre: :desktop_computer: :argentina: Claudio echeverri :england: :liverpool: Liverpool FC PrĂȘt 21 MOC / AG / AD
TOTAL :entre: -54,8M€
:sort: :spain: Alvaro Fernandez :spain: :bilbao: Athletic Bilbao 9M€ 29 GB
:sort: :lithuania: German Valera :spain: :realsociedad: Real Sociedad 2.9M€ 25 AD / AG
:sort: :cote_divoire: Jonathan Panzo :england: :middlesbrough: Middlesbrough 6M€ 26 DC
:sort: :netherlands: Rick Karsdorp :italy: :pisa: Pisa 4.2M€ 32 DC
:sort: :spain: Javi Ontiveros :italy: :monza: Monza 11M€ 30 AG / AD
:sort: :spain: Alex Muñoz :spain: Levante 2.3M€ 33 DD
:sort: :germany: Nick BreitenbĂŒcher :germany: :hertha: Hertha Berlin 4.2M€ 33 AG / AD
:sort: :georgia: Giorgi Kochorashvili :england: :saints: Southampton 8.5M€ 28 MC / MOC
:sort: :italy: Alessandro Deiola :italy: :venezia: Venezia 0.650M€ 33 MC
:sort: :italy: Luca Moro :italy: :monza: Monza 3.8M€ 26 BT
:sort: :morocco: Selim Amallah :saudi_arabia: :ettifaq: Al Ettifaq 5M€ 30 MDC
:sort: :brazil: Marcos AndrĂ© :croatia: :dinamo_zagreb: Dinamo Zagreb 7.5M€ 30 BT
TOTAL :sort: +65M€
BALANCE :sort: :entre: +10.2M€ :green_circle: :green_circle: :green_circle:
- Chapitre 115 -
- Le forcing de Luis et Anibal paye-
- Chapitre 117 -
Coming SOON - 01/04
10 « J'aime »