:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Rhino @CaptainAmericka @Tiien @Nehoc C’est normal c’est le début après on fait quand même un bon début de saison. Tenerife fait un peu tâche j’avoue. Mais Las Palmas, bon c’est un peu le grand favori. le plus violent c’est qu’on prends un but par un jeune du club qui est prété là bas :hoho:

@Manthyz on va déjà se placer sérieusement pour la montée et on verra le titre ensuite.

@VertPourToujours Tout dépends de l’adversité. Globalement avec 84 points tu montes en Liga. Par contre tu peux finir aussi champion comme 4eme :sac:

- Le forcing de Luis et Anibal paye ! -

La lumière du soleil baignait le stade d’Anfield dans une aura chaleureuse alors qu’Anibal observait avec attention le match entre Liverpool et Tottenham accompagné de Luis Campos. Assis sur le banc des remplaçants, le jeune argentin Claudio Echeverri, appelé dans le groupe professionnel comme c’est devenu régulier, ne cachait pas son agacement face à son absence sur le terrain.

Après le coup de sifflet final, Anibal s’approcha de Claudio à la sortie des vestiaires, suivi de près par son agent. « Claudio, je comprends ta frustration », commença-t-il d’un ton rassurant. « Mais je tiens à te dire que tu as un énorme potentiel, et je crois fermement que tu pourrais vraiment t’épanouir à Valladolid. Tu arrives à un âge où tu dois jouer Claudio»

L’agent de Claudio, conscient des opportunités offertes par Valladolid, ajouta : « Exactement. À Valladolid, tu serais titulaire indiscutable et tu aurais l’occasion de te mettre en avant. C’est le moment pour toi de jouer, de montrer ton vrai jeu. »

Claudio, encore hésitant, se gratta la tête, pesant les pour et les contre de cette proposition. Finalement, après un moment de réflexion, il hocha la tête avec résolution. « D’accord, je suis prêt à relever ce défi », déclara-t-il, une lueur d’espoir dans les yeux.

Son agent lui adressa un sourire encourageant. « C’est une excellente décision, Claudio. Je vais tout mettre en œuvre pour finaliser les détails avec Valladolid. »

Quelques heures plus tard, l’accord fut conclu : Claudio Echeverri rejoindrait Valladolid en prêt, avec une obligation d’achat en cas de montée en Liga. Luis Campos et Anibal avaient été tenaces dans leurs négociations, mais ils avaient finalement réussi leur pari, convainquant le jeune argentin de rejoindre leur projet ambitieux.

- Chapitre 114 -
- Débuts Mitigés pour la Pucela -
- Chapitre 116 -
Coming SOON - 31/03
12 « J'aime »