Mais quel travail ! Câest mĂ©ritĂ©
FĂ©licitation pour la promotion !
Eh bah voilĂ , ça, câest fait !
Superbe saison et superbe back to back de montée. Hùte de voir le futur du coach maintenant !?
Une montée plus que méritée !
Maintenant, la question se pose de rester au club pour jouer sans doute le maintien avec une Ă©quipe Ă renforcer, ou profiter de son statut de jeune entraĂźneur qui monte pour tenter une premiĂšre expĂ©rience Ă lâĂ©tranger
Ăa câest fait⊠Belle seconde promotion. Anibal va-t-il vouloir faire fructifier son travail en restant Ă Vianense ?
RĂ©ponses aux lecteurs
@Rhino @celiavalencia @Tiien @Pikouse @CaptainAmericka Je suis content on a su faire le taf. La saison avec Sporting B mâavais traumatisĂ© sur ce point Maintenant le plus dur va arriver.
@Mourinho Merci ! Le prochain post de demain devrait te plaire
@Manthyz câest exactement la question que je me pose en toute sincĂ©ritĂ©.
@VertPourToujours Merci on va voir ça.
seconde montée consécutive pour le club de viana do castelo
Taça do Portugal | Liga portugal 3 |
T3 |
- | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
MJ | V | N | D | %V | BP | BC | Diff | BP/M | BC/M |
35 | 24 | 5 | 6 | 69% | 82 | 39 | +43 | 2.34 | 1.11 |
Pour cette seconde saison Ă Vianense, le coach GuimarĂŁes a continuĂ© la construction dâun groupe afin dâĂȘtre compĂ©ititifs. La plupart des paris tentĂ©s se sont rĂ©vĂ©lĂ©s fructueux. Lâombre sur le recrutement restera les deux bons coups tentĂ©s avec Regonesi et Magiezi parti seulement deux mois aprĂšs leurs arrivĂ©es malgrĂ© des performances excellentes. En revenche Lucas Henrique est reparti au mercato dâhiver tandis que Ricardo Rei et Vasco Moreira se sont gravement blessĂ© durant la saison. Ricardo Valente a en outre decidĂ© de prendre sa retraite de dâintĂ©grer le staff de Vianense sur cette montĂ©e. On notera aussi la montĂ©e en puissance dâAnton Gorelov en dĂ©fense. Les paris tentĂ©s avec des jeunes talents en fin de mercato avec Tiago Sousa, Tiago Araujo et JosĂ© Macedo se sont rĂ©vĂ©lĂ© des rĂ©ussites sur tous les points pour le club.
Cette saison deux joueurs ont Ă©tĂ© nommĂ©s co-joueurs de la saison du cĂŽtĂ© de Vianense, Tiago Araujo prĂȘtĂ© par lâEstrela Amadora ainsi que Tiago Sousa prĂȘtĂ© par le FC Porto ont Ă©tĂ© les plus plebiscitĂ©s dans les scrutins. Il faut dire que si lâinternational U19 de lâEstrela nâa pas le meilleur bilan comptable il fut lâun des artisans majeurs de la montĂ©e obtenu durant la seconde phase du championnat avec septs buts en 11 apparitions. De son cĂŽtĂ© le jeune buteur du FC Porto aura inscrit pas moins de 29 buts cette saison se rĂ©vĂ©lant aux yeux des portugais. Il se dit dâailleurs que les deux joueurs auraient Ă©mis le souhait auprĂšs de leur club de pouvoir continuer une saison de plus Ă Vianense. Les nĂ©gociations seraient toutefois plus aisĂ©s avec le FC Porto quâavec Amadora.
DerriĂšre cette question, beaucoup dâincertitudes planent alors que lâon sait que le groupe est amenĂ© Ă Ă©voluĂ©. Le groupe assez consĂ©quent mais limitĂ© qualitativement va voir en thĂ©orie sauf nouvelles nĂ©gociations Tiago Sousa, Tiago Araujo, Beto, JosĂ© Macedo retourner dans leurs clubs respectifs. En outre les jeunes du club exceptĂ© Anton et Bartolomeu ne sont pas aptes Ă Ă©voluer Ă ce niveau.
Vianense va en outre devoir trouver des solutions pour des Ă©lĂ©ments en difficultĂ©s comme Ricardo Rei et Vasco Moreira blessĂ© toutes la saison passĂ©e. Gonçalo Pinto peu utilisĂ© sâinterrogerait aussi sur la suite Ă donner Ă sa carriĂšre.
Les revenus financiers du club sont relativement modestes de nouveau, On peine Ă suivre lâĂ©volution des dĂ©penses. Il faut espĂ©rer que la situation aille mieux lâan prochain sous peine de vivre un nouveau mercato complexe.
LĂ©gende | 26/27 | 25/26 | 24/25 | 23/24 | Tendance |
---|---|---|---|---|---|
club | |||||
Partenariats | - | 208k⏠| 208k⏠| - | = |
EvĂšnements dâEntreprise | - | 9.24k⏠| 2.54k⏠| - | |
Finances - Jour de Matchs | - | 61.78k⏠| 18.67k⏠| - | |
Revenus de diffusion | - | 441k⏠| 161k⏠| - | |
Primes de Compétitions | - | 15k⏠| 22.5k⏠| - | |
Nombre dâAbonnĂ©es | 160 | 100 | - | ||
Nombre de Spectateurs | - | 713 | 373 | - | |
Nombre de Followers | - | 33.8k | 30.1k | - | |
Ventes de produits dérivés | - | 11.96k⏠| 7.01k⏠| - | |
Vente de maillots | - | 126 | 60 | - |
On continue dâamĂ©liorer les chiffres avec une montĂ©e taux de remplissage qui rĂ©compense notre bonne saison.
Année | Club | Afflu + Faible | Afflu + Elevée | Record de Recette | Afflu Moyenne | Taux de Remplissage | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
25/26 | 409 | 944 | 14.64k⏠| 713 | 26% |
On peut constater que la plupart des matchs ont globalement Ă©tĂ© disputĂ©s par le mĂȘme noyau de joueurs.
- | |||||
---|---|---|---|---|---|
Nat | Nat | Identité | MJ | Buts | P.Dec |
Afonso Valente | 34 | 10 | 7 | ||
Tiago Sousa | 33 | 29 | 4 | ||
Diogo Fonseca | 32 (2) | 2 | 0 | ||
Pedro AraĂșjo | 29 (3) | 1 | 13 | ||
Tiago EstĂȘvĂŁo | 28 | 0 | 0 | ||
Saqkeem Joseph | 27 (2) | 13 | 12 | ||
JoĂŁo Cardoso | 27 | 4 | 10 | ||
Tiago AraĂșjo | 22 (1) | 10 | 2 | ||
JoĂŁo VigĂĄrio | 19 (4) | 0 | 7 | ||
LuĂs Ferreira | 18 (4) | 1 | 1 | ||
Tiago AraĂșjo | 17 (1) | 1 | 1 | ||
William Magiezi | 15 (4) | 0 | 0 | ||
RUS | Anton Gorelov | 14 (3) | 0 | 0 | |
Carlos Rocha | 12 (13) | 0 | 0 | ||
Iacopo Regonesi | 12 (3) | 0 | 0 | ||
José Macedo | 11 (10) | 3 | 3 | ||
JoĂŁo NĂłbrega | 7 (11) | 1 | 1 | ||
Ismael Lekbab | 7 | 0 | 0 | ||
Gustavo Balotelli | 6 (14) | 2 | 7 | ||
Nuno Barbosa | 5 (5) | 1 | 1 | ||
Marcos Santos | 3 (10) | 0 | 3 | ||
Beto | 2 (13) | 3 | 0 | ||
Gonçalo Pinto | 2 (8) | 0 | 0 | ||
Vasco Moreira | 0 (7) | 0 | 0 | ||
Bartolomeu Bastos | 0 (5) | 0 | 0 | ||
Francisco Ătalo | 0 (4) | 0 | 0 | ||
Hugo Leite | - | - | - | ||
SassĂĄ | - | - | - | ||
Ricardo Rei | - | - | - |
LâĂ©tĂ© de tous les dangers pour le club
Roulement de tambours, que va nous réserver le prochain chapitre ?
oooh le frĂ©rot jâai enfin rattrapĂ© mon retard sur ton rĂ©cit en voyant ton whatsapp. Tu te bonifies avec les annĂ©es. Dâailleurs fĂ©licitations pour ce quâest devenu le site. Pour lâavoir connu aux dĂ©buts, tu as pas chomĂ© avec le staff.
Jâai hĂąte de voir ce que tu vas faire par la suite. Et oublies pas ce que je tâai dit ce matin, Amorim tâembĂȘtes tu lui colles la bĂȘte sur le nez, ça le calmera !
La bise et on se voit la semaine pro, je serais en déplacement dans le Nord !
Il lâa fait bordel ! DeuxiĂšme montĂ©e consĂ©cutive pour Vianense et pour Anibal. Que faire maintenant ? Anibal va tâil Ă©couter son cĆur on son ambition ?
Je note la grosse saison de Tiago Sousa, de AraujoÂČ et de Valente mais surtout, Saqkeem Joseph qui a confirmĂ© son excellente saison passĂ©e.
début de la saison 4 ce soir les potos
RĂ©ponses aux lecteurs
@Rhino trĂšs clairement ça va ĂȘtre complexe.
@VertPourToujours la suite tout de suite.
@Smc59 te vla ici finalement toi et tes bites fantÎmes Apprécie le spectacle
@Nehoc merci frérot, on va vite le savoir. Tu as cerné les joueurs qui ont fait une grosse saison
JosĂ© Soares, lâagent dâAnibal GuimarĂŁes, Ă©tait assis dans le salon de ce dernier, face Ă un cafĂ© fumant, attendant son client avec impatience. Lorsque Anibal entra, il remarqua immĂ©diatement le regard sĂ©rieux de son agent.
« Assieds-toi, Anibal, » dit JosĂ©, sa voix empreinte de gravitĂ©. « Jâai quelque chose dâimportant Ă te dire. »
Anibal prit place en face de lui, un mĂ©lange dâapprĂ©hension et dâexcitation palpable dans lâair. Il savait que son agent avait une nouvelle Ă lui annoncer.
« Je viens faire le point sur ta situation, beaucoup de clubs sont intĂ©ressĂ©s par ton profil aprĂšs cette excellente saison avec Vianense, » commença JosĂ©. « Comme nous lâavions prĂ©vu, plusieurs Ă©quipes sont venues aux renseignements. Tu es en tĂȘte de liste pour des clubs comme Como, Leixoes et mĂȘme Nancy. JâĂ©tais dâailleurs au tĂ©lĂ©phone avec le prĂ©sident de Como en sortant de lâavion tout Ă lâheure. »
Anibal sentit un frisson de fiertĂ© lui parcourir lâĂ©chine Ă lâĂ©vocation de ces noms prestigieux. Ătre convoitĂ© par des clubs de cette envergure Ă©tait un honneur et une reconnaissance de son travail acharnĂ©.
Pourtant, malgrĂ© cette opportunitĂ© tentante qui sâoffrait Ă lui, Anibal savait au fond de lui que lâhistoire avec Vianense nâĂ©tait pas encore terminĂ©e. Il se sentait investi dâune mission plus grande, celle de continuer Ă faire progresser son Ă©quipe, de la mener vers de nouveaux sommets.
« Je suis flattĂ©, JosĂ©, vraiment, » rĂ©pondit-il avec sincĂ©ritĂ©. « Mais tu sais, je sens que notre aventure Ă Vianense nâest pas encore terminĂ©e. Je crois en ce groupe, en ces joueurs. Je pense quâil y a encore beaucoup Ă accomplir ici. »
JosĂ© hocha lentement la tĂȘte, comprenant parfaitement les motivations de son client. Il savait quâAnibal Ă©tait un homme de dĂ©fi, animĂ© par la passion du jeu et le dĂ©sir de voir ses joueurs rĂ©ussir.
« Je comprends, Anibal, » dit-il avec un sourire comprĂ©hensif. « Tu as toujours Ă©tĂ© un homme de conviction. Si câest ce que tu ressens vraiment, alors nous trouverons un moyen de rester Ă Vianense. Je vais mâoccuper de tout. »
Anibal lui adressa un sourire reconnaissant, sentant un poids se soulever de ses Ă©paules. Il savait quâavec JosĂ© Ă ses cĂŽtĂ©s, il pouvait affronter nâimporte quel dĂ©fi, mĂȘme celui de rester fidĂšle Ă ses convictions dans un monde oĂč les opportunitĂ©s abondent.
« Merci, JosĂ©, » dit-il simplement. « Je sais que tu feras de ton mieux. Et qui sait, peut-ĂȘtre que la prochaine saison sera encore meilleure que la prĂ©cĂ©dente. »
Les deux hommes se serrĂšrent la main, scellant ainsi leur engagement mutuel Ă poursuivre lâaventure avec Vianense. Quels que soient les dĂ©fis Ă venir, ils Ă©taient prĂȘts Ă les affronter ensemble.
Câest quoi ce chapitre !!!
Tu nous prends pour des petits chatons ? Tu nous donnes un peu de mou en pensant que ça va nous suffire ?
Tu en as trop dis ou pas assez !!!
On veut la suite MAIN-TE-NANT !!!
Sage dĂ©cision, en espĂ©rant que ce ne soit pas la saison de trop, quâil rĂ©ussisse Ă façonner son Ă©quipe comme il le souhaite, pour ne pas regretter son choix.
On est tout de mĂȘme pas Ă lâabri dâun retournement de situation
Ouais, je sens lâentourloupe !
Surtout quand il dit « je mâoccupe de tout »
Le choix du cĆur !
Par contre, pourquoi le spécial one en début de post ?
Comme tu lâa compris le personnage de JosĂ© Soares agent est un hommage Ă @JoseSoares le frĂ©rot. Je lui ai demandĂ© quel apparence il voulait que midjourney lui donne et Mourinho Ă©tait en tĂȘte de liste. Mais lâIA fait trop bien le Mourinho
Ah ok moi jâai cru que le spĂ©cial one allait lui proposer un poste dâadjoint Ă©ventuellement.