:storygreen: :s20: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Ahhh, on vient d’avoir la touche sentimentale et eau de rose ça ne prĂ©sage rien de bon tout ça

Je sens que la foudre vas bientît tomber
 :rofl:

2 « J'aime »

Décision logique que de laisser filer un joueur qui ne trouve pas sa lace dans le groupe

1 « J'aime »

Ah là, là, c’est pas Boussemart hein ! :joy: :joy:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours y’a pas toujours des tremblements de terre :pasrire: bon peut ĂȘtre :sac:

@Rhino le pire c’est qu’il joue ce con, juste il veut partir pour voir autre chose. C’est compliquĂ© de lui refuser vu que c’est pas un indiscutable non plus :smiley:

@CaptainAmericka c’est pas les mĂȘmes cas.

-ZOOM-
5 choses à savoir sur Marko Radojičić

- - - Marko
Radojičić - - -
Nationalité :serbia: Serbie
valeur 65-78M€
Salaire 445k€/m
Fin de contrat 30 Juin 2040
:desktop_computer:
Légende du club :four_star: :four_star:
ANNEES CLUB :groot_played: :groot_scored: :groot_assist:
:serbia: 23/27 [U18] :vojvodina_fk: Vojvodina FK 80 6 14
:serbia: 23/27 :superliga: [PRO] :vojvodina_fk: Vojvodina FK 57 9 4
:serbia: 25/26 :prva_liga: [PRO] :radniki_beograd: FK Radniki Beograd 16 5 1
:portugal: 27/38 :ligaportugal: [PRO] :grootsporting: Sporting CP 317 64 28
:serbia: 36/38 :uefa: [A] :serbia: Serbie 1 0 0
24-38 TOTAL - - - - - 390 78 33

REPÉRÉ PAR Predrag Rajković pendant un stage

Marko Radojičić, jeune prodige de Sarajevo, s’est fait remarquer pour la premiĂšre fois sur un terrain improbable : un simple stage de la sĂ©lection serbe. À seulement 17 ans, il avait Ă©tĂ© convoquĂ© pour un match amical de la sĂ©lection U16 contre les U18 de son pays. C’est lĂ  que Predrag Rajković, alors capitaine de l’équipe nationale senior, a assistĂ© au match en tant qu’observateur invitĂ©. Une accĂ©lĂ©ration fulgurante suivie d’un dribble hors du commun pour un but mĂ©morable ont suffi Ă  captiver l’attention de Rajković. SĂ©duit par l’audace du jeune ailier, il a immĂ©diatement contactĂ© des recruteurs pour leur parler de cet inconnu prometteur. GrĂące Ă  cette recommandation, Radojičić a obtenu une place dans le systĂšme de formation de l’illustre club Vojvodina, oĂč il a affinĂ© son style unique.

le robinho serbe

TrĂšs vite, Marko a Ă©tĂ© surnommĂ© le “Robinho serbe”, un hommage Ă  son jeu flamboyant et Ă  son aisance technique. Ses dribbles dĂ©routants, sa capacitĂ© Ă  crĂ©er l’imprĂ©visible et son flair pour les buts spectaculaires lui ont permis de conquĂ©rir le cƓur des supporters. Mais comme son surnom le laissait prĂ©sager, sa carriĂšre n’a pas Ă©tĂ© exempte de turbulences. Impulsif et imprĂ©visible, il s’est souvent attirĂ© des ennuis en dehors du terrain. Les anecdotes sur ses altercations verbales, ses nuits animĂ©es et son comportement parfois ingĂ©rable se sont multipliĂ©es. Si certains voyaient en lui un gĂ©nie, d’autres y voyaient une Ă©toile filante au potentiel gĂąchĂ© par ses propres dĂ©mons.

longtemps banni de la sélection

Le point bas de la carriĂšre internationale de Radojičić est sans doute survenu lors d’un match crucial des qualifications pour l’Euro. FrustrĂ© par des consignes qu’il jugeait absurdes et un temps de jeu inexistant, Marko a craquĂ© et crachĂ© sur son coach en plein vestiaire. L’incident, rapportĂ© dans la presse, a entraĂźnĂ© une mise Ă  l’écart immĂ©diate et durable. Pendant prĂšs de 10 ans, le maillot de l’équipe nationale lui a Ă©tĂ© interdit, et ce, malgrĂ© les pĂ©titions des fans et les appels Ă  la rĂ©conciliation. Radojičić a souvent regrettĂ© cet acte d’impulsivitĂ©, dĂ©clarant plus tard dans une interview : “C’était le pire moment de ma vie. Je me suis laissĂ© emporter, et cela m’a coĂ»tĂ© ma place parmi les meilleurs.”

Légende du Sporting

Si Marko n’a pas eu une carriĂšre internationale riche, il a marquĂ© l’histoire en club, devenant une vĂ©ritable icĂŽne au Sporting Portugal. En dix ans, il a disputĂ© 335 matchs, inscrivant 64 buts et dĂ©livrant 28 passes dĂ©cisives. Son flair pour les grands moments, notamment ses buts dĂ©cisifs lors des derbys contre le Benfica et Porto, a forgĂ© sa lĂ©gende. Devenu un symbole de rĂ©gularitĂ© et de passion, il est restĂ© fidĂšle au Sporting malgrĂ© les offres lucratives venues d’Angleterre et d’Italie.

rĂȘve de devenir entraineur

À 29 ans, alors qu’il se rapproche inĂ©vitablement de la fin de sa carriĂšre, Radojičić nourrit dĂ©jĂ  son rĂȘve pour l’avenir : devenir entraĂźneur. PassionnĂ© par la tactique et les dynamiques collectives, il passe ses soirĂ©es Ă  Ă©tudier des matchs et Ă  analyser les stratĂ©gies des plus grands techniciens. “Je veux transmettre ce que j’ai appris, mais aussi Ă©viter les erreurs que j’ai commises”, confie-t-il. Pour lui, le terrain reste sacrĂ©, mais il voit dans le banc de touche une nouvelle opportunitĂ© de se rĂ©inventer et de laisser un hĂ©ritage encore plus grand. Le Sporting, qui envisage de l’intĂ©grer Ă  son staff une fois ses crampons raccrochĂ©s, pourrait bien devenir la premiĂšre Ă©tape de cette nouvelle aventure.

- Chapitre 532 -
- Felicissimo proche de Bordeaux -
- Chapitre 534 -
Coming SOON - 12/02
10 « J'aime »

Un gars qui doit bien s’entendre avec Anibal ça !

1 « J'aime »

Le gars devait ĂȘtre ingĂ©rable plus jeune, mais ça ne l’a pas empĂȘchĂ© d’ĂȘtre un sacrĂ© joueur :sweat_smile:

1 « J'aime »
Répondre aux lecteurs

@CaptainAmericka si tu savais, ils sont copain comme cochons.

@alexgavi :pasrire: C’est devenu un sacrĂ© crackito.

- Mercato Hivernal 2038 -

Mercato trĂšs calme du cĂŽtĂ© du Sporting, Anibal satisfait de son groupe n’a pas souhaitĂ© le chambouler alors que certains joueurs s’acclimatent encore. Julien Boussemart a quant Ă  lui refuser plusieurs offres dont Wrexham.

Le mercato a principalement servi à faire sortir des joueurs avec un temps de jeu faible comme Celmein ou Estupiñan mais aussi Felicissimo qui désirait découvrir autre chose.

De toutes façons les finances complexes et les Ă©lections Ă  venir n’aident pas.

_
Scr Nat IdentitĂ© Club Prix Âge
TOTAL :entre: 0M€
:sort: :colombia: Wolfgang Celemin :france: :brest: Stade Brestois PrĂȘt 24
:sort: :colombia: Esteban Estupiñan :tr: :adana_demirspor: Adana Demirspor PrĂȘt 22
:sort: :portugal: Eduardo Felicissimo :france: :brest: Stade Brestois PrĂȘt (OA 3M€) 30
:sort: TOTAL +0M€
:sort: :entre: BALANCE +0M€ :yellow_circle: :yellow_circle:
- Chapitre 532 -
- Felicissimo proche de Bordeaux -
- Chapitre 534 -
Coming SOON - 12/02
10 « J'aime »

Circuler y a (presque) rien Ă  voir ! :pasrire:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka Forcément vu la situation :pasrire:

- Le temps des promesses et de la luxure-

Le mercato hivernal venait de fermer ses portes, et le Sporting Clube de Portugal se retrouvait dans une situation inconfortable. Aucun renfort n’avait Ă©tĂ© recrutĂ© pour renforcer l’équipe, et aucune vente n’avait permis d’allĂ©ger des finances dĂ©jĂ  exsangues. Les supporters, frustrĂ©s par les performances irrĂ©guliĂšres, voyaient dans ce silence un symbole de l’essoufflement de la direction en place. C’était dans ce climat tendu qu’Aitor Vieira, industriel prospĂšre et socio influent, fit une annonce qui secoua le paysage du football portugais.

Un matin, une confĂ©rence de presse fut convoquĂ©e dans un hĂŽtel prestigieux de Lisbonne. Aitor Vieira, magnat de la mĂ©lasse et entrepreneur respectĂ©, monta sur scĂšne sous une pluie de flashs. VĂȘtu d’un costume sombre impeccable, il s’arrĂȘta un instant, balaya la salle du regard, puis entama un discours passionnĂ© et ambitieux. « Le Sporting est une institution, un club historique qui appartient au sommet du football europĂ©en. Mais aujourd’hui, nous en sommes loin. Il est temps de changer. Â»

Il marqua une pause, laissant ses mots rĂ©sonner dans la salle, avant de reprendre. « Je me prĂ©sente officiellement aux Ă©lections pour la prĂ©sidence du Sporting Clube de Portugal. Â»

La salle s’anima aussitĂŽt, des murmures parcourant les journalistes prĂ©sents. Mais Vieira n’en avait pas fini. « Si je suis Ă©lu, je m’engage Ă  ramener le Sporting lĂ  oĂč il doit ĂȘtre : au sommet. J’ai dĂ©jĂ  obtenu des engagements fermes de plusieurs partenaires, prĂȘts Ă  investir des dizaines de millions d’euros dans le club. Ces fonds permettront de stabiliser nos finances, de moderniser nos infrastructures et d’assurer un recrutement ambitieux. Â»

Vieira poursuivit en dĂ©taillant des promesses qui firent l’effet d’une bombe « DĂšs ma prise de fonction, deux stars europĂ©ennes signeront au Sporting. Les accords sont dĂ©jĂ  en place, ils n’attendent que ma prĂ©sidence pour se concrĂ©tiser. Â»

Bien qu’il ne rĂ©vĂ©la pas les noms des joueurs, ses paroles enflammaient l’imaginaire de tous. Un journaliste osa l’interroger
« Monsieur Vieira, pouvez-vous garantir que ces promesses seront tenues ? Â»

Vieira esquissa un sourire confiant. « Ce que je promets, je le fais. Ceux qui me connaissent savent que je tiens mes engagements. Â»

Vieira conclut son discours en dĂ©voilant sa vision Ă  long terme « Sous ma prĂ©sidence, le Sporting ne sera pas seulement un acteur majeur du championnat portugais. Nous viserons les sommets europĂ©ens. Notre objectif est clair : devenir des habituĂ©s des quarts, des demi-finales, et, Ă  terme, soulever la Ligue des Champions. Â»

Il promettait également de réformer la gouvernance du club, en impliquant davantage les socios dans les décisions stratégiques tout en professionnalisant la gestion financiÚre.

L’annonce de Vieira suscita des rĂ©actions contrastĂ©es. Chez les supporters, l’enthousiasme montait. Les promesses de renforts immĂ©diats et d’investissements consĂ©quents sĂ©duisaient une base de fans lassĂ©e par des annĂ©es de stagnation. Sur les forums et les rĂ©seaux sociaux, les dĂ©bats faisaient rage : certains voyaient en Vieira le sauveur du club, d’autres craignaient que son discours ne fĂ»t qu’un rĂȘve trop beau pour ĂȘtre vrai.

Dans les coulisses, les cadres du club observaient avec nervositĂ©. La perspective de voir Vieira s’emparer de la prĂ©sidence remettait en question l’avenir de nombreux dirigeants.

La campagne d’Aitor Vieira Ă©tait dĂ©sormais lancĂ©e. Dans les semaines qui suivirent, il multiplia les apparitions publiques, dĂ©tailla son projet et rencontra les socios pour gagner leur soutien. Les Ă©lections approchaient, et ce vote s’annonçait dĂ©cisif pour l’avenir du Sporting.

Sous la pression grandissante, le club, pris entre des ambitions financiÚres limitées et des attentes sportives démesurées, jouait son avenir sur plusieurs fronts.

Et tandis que les supporters rĂȘvaient d’un Sporting conquĂ©rant, Vieira prĂ©parait mĂ©ticuleusement son Ă©quipe et ses arguments. S’il parvenait Ă  convaincre, il deviendrait peut-ĂȘtre l’homme qui redonnerait au Sporting sa gloire d’antan
 ou, Ă  dĂ©faut, le protagoniste d’une nouvelle Ăšre controversĂ©e.

- Chapitre 533 -
- Mercato Hivernal -
- Chapitre 535 -
Coming SOON - 13/02
10 « J'aime »

Rien qu’au titre, tu sais que ce chapitre va tourner autour du trou de balle :sac:

4 « J'aime »

Et si c’était un pote de Mendes 

1 « J'aime »

Wouah Les paroles, les paroles les paroles ! :notes: :sac:

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino :pasrire: t’es en manque toi c’est sĂ»r !

@Sythax et si 

@CaptainAmericka On veut des actes nous !

- Ainda na corrida à Liga dos CampeÔes -
- Toujours en course pour la Champion’s -

Alors que le projet du Sporting pourrait rapidement grandement Ă©voluĂ© avec les Ă©lections, sur le terrain, les hommes d’Anibal GuimarĂŁes continuent de se battre pour finir le plus haut possible. Janvier s’annonçait sportif avec pas mal de matchs Ă  disputer.

Les LeĂ”es ont commencĂ© l’annĂ©e en faisant tomber Boavista avec un but tardif de Boussemart. En revanche l’aventure en Taça do Portugal a tournĂ© court aprĂšs un match difficile contre Vitoria. Si Calvache, DiakitĂ©, Gilson et Boussemart ont marquĂ© mais les penalties ratĂ©s de DiakitĂ© et Boussemart ont coutĂ© cher dans la balance.

En championnat le club a continuĂ© sa marche en avant en faisant tomber Tondela. LĂ©o a rapidement ouvert le score suivi dans la foulĂ©e d’un second but de JoĂŁo Infante En seconde pĂ©riode Boussemart marqua de nouveau. En confĂ©rence de presse d’aprĂšs match, Anibal fut interrogĂ© sur les performances rĂ©centes de son buteur franco-portugais. La rĂ©ponse fut cinglante "J’ai dĂ©jĂ  exprimĂ© ma volontĂ© de ne plus m’appuyer sur des joueurs de Gestifute, Julien a eu quelques minutes qu’il a su mettre Ă  profit car nous sommes confrontĂ©s Ă  beaucoup de blessĂ©s mais son avenir n’est plus Ă  Lisbonne tant que je serais au club."

Quelques jours plus tard c’était le Benfica qui se rendait Ă  l’Estadio JosĂ© Alvalade, les hommes de Shevchenko ont rapidement fait mal en ouvrant le score, Techniquement supĂ©rieur, le Sporting ne devait son salut qu’a un but chanceux de JoĂŁo Infante. Mais ce mois de Janvier Ă©tait complexe et les LeĂ”es se sont inclinĂ©s contre le Sporting Braga malgrĂ© un but de Gabriel Silva.

En Allianz Cup, le club s’est facilement qualifiĂ© pour la finale en battant le Mafra avec son Ă©quipe B. Junpa de retour de blessure a enfin trouver le chemin de filets. Dans la foulĂ©e Junma Gondo a marquĂ© un second but avant que le jeune talent Freyman Calvache ne clot le spectacle. En championnat, le Sporting a concĂ©dĂ© un nul dĂ©cevant contre Casa Pia avant de faire tomber Arouca sur des buts de Fierros et Infante.

Date Club Score Buteurs
:ligaportugal: J16 2/1/2038 :boavista: Boavista 0 - 1 J.Boussemart (78)
:taca_do_portugal: T5 7/1/2038 :vitoria_guimaraes: Vitória de Guimarães 4 - 4 p F.Calvache (23), B.Diakité (pen 41), G.Silva (57), J.Boussemart (87)
:ligaportugal: J17 10/1/2038 :tondela: Tondela 3 - 0 Léo (1), J.Infante (5), J.Boussemart (77)
:ligaportugal: J18 13/1/2038 :benfica: Benfica 1 - 1 J.Infante (50)
:ligaportugal: J19 16/1/2038 :braga: Braga 3 - 1 G.Silva (31)
:allianz_cup: 1/2 19/1/2038 :mafra: Mafra 3 - 0 Juanpa (11), J.Gondo (48), F.Calvache (79)
:ligaportugal: J20 23/1/2038 :casa_pia: Casa Pia 0 - 0 -
:ligaportugal: J21 30/1/2038 :arouca: Arouca 2 - 1 A.Fierros (9), J.Infante (38)

- Classificação -
- Classement -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :grootchampions: :benfica: Benfica 21 18 3 0 66 14 +52 57
2e :grootchampions: :fc_porto: Porto 21 18 2 1 56 15 +41 56
3e :grootchampions: :grootsporting: Sporting CP 21 15 2 4 47 18 +29 47
4e :europa: :gil_vicente: Gil Vicente 21 11 3 7 40 27 +13 36
5e :europa: :tondela: Tondela 21 11 2 8 29 30 -1 35
6e :conference: :boavista: Boavista 21 9 5 7 22 20 +2 32
7e :salgueiros: Salgueiros 21 9 3 9 28 32 -4 30
8e :rio_ave: Rio Ave 21 9 3 9 34 45 -11 30
9e :casa_pia: Casa Pia 21 7 8 6 24 23 +1 29
10e :famalicao: FamalicĂŁo 21 8 5 8 20 21 -1 29
11e :portimonense: Portimonense 21 8 3 10 32 35 -3 27
12e :vitoria_guimaraes: VitĂłria de GuimarĂŁes 21 7 5 9 28 30 -2 26
13e :braga: Braga 21 7 3 11 33 35 -2 24
14e :arouca: Arouca 21 7 2 12 20 37 -17 23
15e :moreirense: Moreirense 21 5 3 13 26 43 -17 18
16e B :academica_coimbra: Académica Coimbra 21 3 8 10 18 32 -14 17
17e :ligaportugal2: :vianense: Vianense 21 1 5 15 15 50 -35 8
18e :ligaportugal2: :vizela: Vizela 21 1 5 15 12 43 -31 8

- Sorteo de Conference League -
- Tirage au Sort -

Le tirage de Conference League a donnĂ© un adversaire abordable pour le Sporting. l’AEK AthĂšnes est le champion en titre en GrĂšce et a sorti une belle phase de championnat.

L’AEK a rejoint la Conference League aprĂšs s’ĂȘtre inclinĂ©s contre Livingston en barrage d’Europa League. Durant la phase de championnat, les grecs ont battu Esbjerg, Shkupi et Sarajevo tout en concĂ©dant le nul contre le PSV et Minsk. La dĂ©faite contre Charleroi fit quelque peu tĂąche mais le club parvint tout de mĂȘme Ă  se hisser en barrage.

Le club se qualificia en 1/8ùme de finale en faisant tomber aux TAB les polonais de PogoƄ Szczecin.

Cela demeure un tirage accessible pour le Sporting.

- Classificação dos goleadores -
- Classement des buteurs -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :portugal: JoĂŁo Infante 30 21 1
:2nd_place_medal: :portugal: :france: Julien Boussemart 5 (29) 10 0
:3rd_place_medal: :serbia: Marko Radojičić 20 (6) 9 7
:mexico: :portugal: Andre Fierros 28 (2) 7 4
:argentina: :portugal: TobĂ­as Palacio 27 (6) 7 2

- Classificação dos colonos -
- Classement des passeurs -

:1st_place_medal: :brazil: Léo 25 (11) 4 12
:2nd_place_medal: :serbia: Marko Radojičić 20 (6) 9 7
:3rd_place_medal: :portugal: Costinha 17 (6) 1 6
:portugal: Martim Teopisto 24 (2) 2 6
:portugal: :spain: Marc CasadĂł 13 (19) 1 5
- Chapitre 534 -
-Le temps des promesses et de la luxure -
- Chapitre 536 -
Coming SOON - 13/02
13 « J'aime »

Benfica et Porto tiennent un de ces rythmes. Ca va ĂȘtre chaud d’aller les chercher

1 « J'aime »

le non désire boussemart sait marquer en étant souvent que remplaçant !

il fait tache le match face à Braga

1 « J'aime »

Dommage en championnat, il manque une petite sĂ©rie de victoire, pour se rapprocher du duo de tĂȘte.
Le nul contre Benfica montre que l’équipe a le potentiel de le faire :+1:

Curieux de voir Braga aussi bas !

1 « J'aime »

A dix points du duo de tĂȘte et avec dix points d’avance sur tes poursuivants, la troisiĂšme place ne devrait pas Ă©chapper au Sporting.

Par contre, bluffé par Infante qui performe bien !

2 « J'aime »

Cette saison est tellement passionnante !! :heart_eyes: Le fait que tu puisses trĂ©bucher face Ă  des clubs Ă  ta portĂ©e et que tu ne siĂšge pas en tĂȘte rend la saison bien plus palpitante et exaltante Ă  suivre ! :star_struck:
Bon par contre tu vas te battre avec toi mĂȘme pour la 3Ăšme place hein :hoho:

Boussemart reste un paradoxe quand mĂȘme : indĂ©sirable et pourtant il te fait gagner des matchs et te rapporte des points

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Oui ils sont chaud ces FDP :sadpepe:

@celiavalencia il comble les trous. oui grosse déception ce match :sob:

@alexgavi L’équipe a le potentiel et dĂ©jĂ  si on assure pas les confrontations direct et qu’on laisse des points comme contre Braga ou Salgueiros ça aide pas vu le rythme devant.

@Manthyz la troisiĂšme place semble en effet acquise. En effet il performe beaucoup par contre je peux pas/il veut pas prolonger :sadpepe:

@CaptainAmericka Oui franchement la saison est plaisante c’est aussi ce qui manquait dans la partie monde du rĂ©cit. Oui la troisiĂšme place fait qu’on se bat avec nous mĂȘme :sac:

- Yessica star de Taxi X -

AprĂšs avoir Ă©tudiĂ© de nombreux scĂ©narios avec soin, Yessica finit par accepter un projet qui la sĂ©duisit immĂ©diatement : un rĂŽle dans Taxi X, le nouvel opus de la cĂ©lĂšbre saga rĂ©alisĂ©e par Luc Besson. Enthousiaste Ă  l’idĂ©e de renouer avec les plateaux de tournage, elle prĂ©para son dĂ©part pour la France, laissant derriĂšre elle Anibal, comprĂ©hensif mais mĂ©lancolique Ă  l’idĂ©e de voir partir sa compagne et leur fille.

Le tournage se dĂ©roulait sur la CĂŽte d’Azur, un lieu qui alliait glamour et lumiĂšre mĂ©diterranĂ©enne, parfait pour l’énergie explosive de la franchise. Yessica, habituĂ©e aux dĂ©fis, embrassa pleinement ce nouveau chapitre de sa carriĂšre.

Sur le plateau, l’ambiance Ă©tait Ă©lectrique. Luc Besson, perfectionniste reconnu, dirigeait l’équipe avec une Ă©nergie contagieuse. Yessica s’était immĂ©diatement intĂ©grĂ©e, sĂ©duisant l’équipe par son professionnalisme et sa chaleur naturelle. Son personnage, une journaliste intrĂ©pide mĂȘlĂ©e malgrĂ© elle Ă  une course-poursuite haletante, promettait d’ĂȘtre l’un des points forts du film.

Les journĂ©es, bien que longues et exigeantes, s’enchaĂźnaient dans une atmosphĂšre de crĂ©ativitĂ© effervescente. Entre cascades spectaculaires, dialogues ciselĂ©s et paysages Ă  couper le souffle, Yessica retrouvait le frisson du jeu qui lui avait tant manquĂ©.

En dĂ©pit du rythme soutenu du tournage, Yessica s’efforçait de passer du temps avec sa fille, Beatriz. AprĂšs les journĂ©es de travail, mĂšre et fille profitaient des charmes de Cannes, leur base durant le tournage.

Chaque promenade le long de la Croisette Ă©tait une occasion de ralentir, de savourer l’instant. Yessica tenait la petite main d’Isabella tandis qu’elles flĂąnaient devant les boutiques de luxe, s’arrĂȘtaient pour dĂ©guster une glace ou s’asseyaient sur la plage pour admirer le coucher du soleil.

Un aprĂšs-midi, elles visitĂšrent le vieux port, oĂč Beatriz s’émerveilla devant les yachts imposants. Yessica, quant Ă  elle, apprĂ©ciait ces moments simples, qui lui permettaient de se recentrer et d’échapper Ă  la frĂ©nĂ©sie du plateau.

Si le tournage Ă©tait une rĂ©ussite professionnelle pour Yessica, le choix de partir n’était pas sans sacrifices. La distance avec Anibal pesait parfois, mĂȘme si les appels vidĂ©o quotidiens permettaient de maintenir un lien fort entre eux. Anibal, toujours encourageant, lui rappelait Ă  chaque Ă©change combien il croyait en elle.

Ces instants de soutien Ă  distance donnaient Ă  Yessica l’énergie nĂ©cessaire pour jongler entre ses responsabilitĂ©s de mĂšre et les exigences de son mĂ©tier. Elle savait que ce projet marquait une Ă©tape importante dans sa carriĂšre, mais aussi dans sa vie personnelle : il prouvait qu’elle pouvait trouver un Ă©quilibre entre ses ambitions et sa famille.

À mesure que le tournage avançait, Yessica s’affirmait comme une piĂšce maĂźtresse du projet. Luc Besson lui glissa un jour, Ă  la fin d’une scĂšne particuliĂšrement intense « Tu es formidable, Yessica. Tu portes ce rĂŽle avec une Ă©nergie incroyable. Â»

Ce compliment, venant d’un cinĂ©aste de son envergure, confirma Ă  Yessica qu’elle avait fait le bon choix en acceptant ce rĂŽle.

Lorsque le tournage toucha Ă  sa fin, Yessica regagna le Portugal avec Beatriz, enrichie de cette expĂ©rience unique. Elle savait que Taxi X marquerait non seulement un tournant dans sa carriĂšre, mais aussi un moment prĂ©cieux dans sa vie, un souvenir qu’elle chĂ©rirait longtemps.

- Chapitre 535 -
- Ainda na corrida à Liga dos CampeÔes -
- Chapitre 537 -
Coming SOON - 14/02
9 « J'aime »

Pendant un moment, au vu du titre, je me suis dit qu’elle s’était mis Ă  bosser avec Dorcel 

4 « J'aime »