Réponses aux lecteurs
@Rhino @VertPourToujours @celiavalencia @Nehoc J’aime beaucoup, c’est un peu l’idée on va essayer de les développer. Gilson je le vois vraiment plus en ailier en revanche.
@CaptainAmericka ah ça les brésiliens en espagne c’est souvent des bons coups et puis au bout de 2 ans ils ont la nationalité.
@Tiien j’étais perplexe, je trouvais ça un peu cher mais on verra bien.
La journée était déjà bien avancée lorsque Anibal franchit la porte du bureau de Jorge Sampaoli, son cœur battant un peu plus vite qu’à l’accoutumée. Le début du championnat approchait à grands pas, et l’incertitude régnait encore sur la composition de la défense de Valladolid.
Jorge Sampaoli, toujours aussi dynamique, leva les yeux de ses dossiers en entendant Anibal entrer.
« Anibal, entre donc ! » s’exclama-t-il, invitant son collègue à s’installer.
Anibal prit place en face de Jorge, l’air soucieux. « Jorge, je commence à m’inquiéter. Nous n’avons toujours pas finalisé notre ligne arrière et la première journée de championnat est imminente, comme tu le sais j’aime jouer à trois centraux et Javi et Paco ne suffiront pas.», déclara-t-il, la voix empreinte d’une légère tension.
Jorge, habitué à gérer ce genre de situations, lui adressa un sourire rassurant. « Ne t’en fais pas, Anibal. Luis et moi sommes en train d’examiner plusieurs profils. Il est parti au Japon pour superviser un jeune défenseur dont on pense qu’il pourrait être un excellent renfort pour nous », expliqua-t-il.
Anibal acquiesça, prenant note des informations. Puis, Jorge commença à vanter les mérites d’un jeune joueur espagnol nommé Hugo Barrachina, âgé de seulement 21 ans. Il décrivit son jeu, soulignant sa polyvalence et son intelligence tactique, ce qui attira immédiatement l’attention d’Anibal. Sa connaissance de la Liga Hypermotion avec déjà deux saisons comme titulaire était un plus indéniable.
Après avoir examiné attentivement les rapports d’observation et évalué les options disponibles, Anibal se tourna vers Jorge avec détermination.
« Jorge, je suis convaincu par le profil de Barrachina », déclara-t-il. « Mais j’aimerais également que nous envisagions le prêt de Leny Yoro. Il pourrait apporter une expérience précieuse à notre défense et je sais que son club veut le prêter. »
Jorge acquiesça, prenant note de la demande d’Anibal. Cependant, il expliqua que Luis Campos, grand admirateur de Yoro, avait eu des difficultés à trouver un accord pour son prêt jusqu’ici.
« Dans ce cas, il faudra explorer d’autres options », déclara Anibal avec résolution. « Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser notre défense sans renfort. »
Finalement, après quelques discussions supplémentaires, c’est Hiroto Hiraoka, jeune germano japonais, né à Hambourg et formé au Gamba Osaka qui fut choisi pour rejoindre le club quelques jours plus tard, faute d’abord avec l’entourage de Leny Yoro. Bien que ce ne fût pas le premier choix d’Anibal, il savait que la décision avait été prise dans l’intérêt de l’équipe, et il était prêt à travailler avec le nouveau venu pour renforcer la défense de Valladolid.