:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka ça fait grave plaisir de le retrouver mon premier chouchou de la game.

@celiavalencia ça on va vite le savoir.

@VertPourToujours en soit je m’inquiète pas trop pour cette saison. Pour les suivantes ce sera peut être plus limité.

@Manthyz nous verrons bien. Je compte beaucoup sur lui.

@Mourinho ah ça c’est bien marqué de leur mains :hoho:

@kevos on se renforce petit à petit.

- La pucela reconstruit sa muraille -

Alors que les rayons du soleil frappés fort sur la majestueuse Rome, offrant à Anibal Guimarães un cadre enchanteur pour ses moments de réflexion. Assis sur un banc ombragé, face au Colisée imposant, il composa le numéro de Luis Campos, son interlocuteur clé dans les affaires sportives de Valladolid. La discussion qu’ils allaient avoir était cruciale pour l’avenir de l’équipe, et Anibal avait besoin de conseils avisés.

Après quelques sonneries, Luis Campos décrocha, prêt à discuter des dernières avancées concernant le recrutement des gardiens pour Valladolid. Anibal écouta attentivement les détails que lui exposait son interlocuteur, prenant des notes mentales pour mieux structurer sa décision. « Alors Anibal, tu as fait ton choix sur les gardiens ? Comme tu le sais c’est crucial, Alvaro Fernandez a rejoint Bilbao avant ton arrivée suite à la descente. »

Luis Campos avait validé plusieurs profils pour occuper les cages de Valladolid, chacun présentant ses propres atouts et ses propres défis. Anibal avait pour mission d’étudier ces profils et de présenter ses choix pour les gardiens de l’équipe. Et son choix ne semblait pas définitif. "Ce n’est pas évident Luis, il nous faut un titulaire. J’ai besoin d’un portier à l’aise au pied comme tu le sais. J’aime énormément le profil d’Ivano que j’avais repéré en étudiant l’effectif de Como par le passé quand il était encore en jeune. Mais n’est ce pas trop tôt ? "

Parmi les options qui se présentaient, Anibal était particulièrement intrigué par le profil d’Ivano di Giacobbe, en provenance de Como. Cependant, il hésitait en raison du manque d’expérience apparent de ce dernier. D’un autre côté, le profil du gardien colombien Juan Diego Castillo lui plaisait également, bien qu’il ne représente peut-être pas l’avenir à long terme pour l’équipe.

Conscient des préférences d’Anibal, Luis Campos avait creusé les dossiers et était prêt à lui fournir des recommandations éclairées. « Je partage ton avis Anibal, je me permets de te recommander à nouveau Castillo, il est pas loin de la sélection colombienne et sort d’un titre de champion au Pérou, il correspond à notre besoin, ne coûte pas grand chose et on pourrait même imaginer qu’il devienne le mentor d’Ivano par exemple. » Il annonça que Castillo pouvait être signé pour un montant de 400 000 euros et qu’il serait un bon titulaire pour l’équipe. En outre, il proposa également d’engager Ivano di Giacobbe, soulignant qu’il représentait une opportunité intéressante sur le marché pour l’avenir de l’équipe.

Après avoir pesé le pour et le contre, Anibal acquiesça aux propositions de Luis Campos. « tu as raison Luis, si nous le pouvons faisons les deux. Mais il faut qu’Ivano soit conscient de son rôle de doublure dans un premier temps tandis que Juan devra avoir conscience que s’il part titulaire, Ivano sera l’avenir et une concurence saine existera à l’avenir. » Il était conscient de l’importance de trouver un équilibre entre l’expérience immédiate et les perspectives d’avenir pour l’équipe, et les recommandations de son collègue lui semblaient judicieuses. Avec ces décisions prises, Anibal pouvait maintenant se concentrer sur la prochaine étape de la reconstruction de Valladolid et la nécessité de recruter un élément créatif, avec la certitude d’avoir fait les meilleurs choix pour le bien de l’équipe.

- Chapitre 106 -
- Le petit cadeau de Luis Campos -
- Chapitre 108 -
Coming SOON - 19/03
11 « J'aime »