:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours Que le feu d’artifice commence !

@Nehoc ils étaient présent en arrivant. Jorge Sampaoli est directeur sportif depuis 1 saison, tandis que Luis Campos a rejoint le club en responsable du recrutement en Mars. Joao Sacramento c’est moi qui suis aller le chercher en revanche.

@CaptainAmericka tu craches ou t’avales ? :pepe:

@toopil A vos ordres !

- Noël en avance pour anibal -

Luis Campos, assis derrière son bureau, attendait l’arrivée d’Anibal Guimarães avec une anticipation palpable. Il avait passé des heures à analyser les matchs passés de Vianense, étudiant minutieusement les schémas tactiques et les performances individuelles des joueurs. Pour lui, Anibal était la pièce maîtresse qui pourrait façonner l’avenir du Real Valladolid.

Lorsque Anibal entra dans le bureau, il fut accueilli par un sourire chaleureux de Luis Campos. Les deux hommes s’installèrent autour de la table, prêts à discuter des contours de l’effectif à venir.

« Anibal, ravi de te voir », déclara Luis, son ton empreint d’enthousiasme. « J’ai passé en revue tous les matchs de Vianense des trois dernières saisons, et je dois dire que j’ai été impressionné par ce que j’ai vu. Les retours qu’a pu me faire Jorge m’ont confirmé dans ma décision. Le jeu que tu as réussit à transmettre à tes joueurs avec la qualité somme toute modeste à disposition est assez impressionnant.»

Anibal sourit, reconnaissant l’effort que Luis avait déployé pour se familiariser avec son travail passé. Il savait qu’il pouvait faire confiance à Campos pour bâtir une équipe solide et compétitive au vu de ses expériences passées.

« Merci, Luis », répondit Anibal. « Je suis honoré de rejoindre le Real Valladolid et impatient de travailler avec toi pour construire une équipe performante. Je pense que tu peux beaucoup m’apporté en analyse des joueurs.»

Luis hocha la tête, puis passa aux choses sérieuses. Il énonça ses propositions pour l’effectif, basées sur une analyse minutieuse des forces et des faiblesses de l’équipe actuelle.

« J’ai pensé que nous pourrions bâtir autour du noyau historique de l’équipe », expliqua Luis. « Javi Sanchez, Joel Andersson, Javi Lopez et Naby Keita sont des joueurs solides sur lesquels nous pouvons nous appuyer. »

Anibal acquiesça, reconnaissant la valeur de ces joueurs expérimentés dans la construction d’une équipe solide. Il était heureux de pouvoir compter sur leur leadership sur le terrain.

« En ce qui concerne les autres postes, j’ai élaboré six possibilités pour chaque position, en tenant compte de tes préférences tactiques, deux seront des joueurs à développer, deux seront à un stade médian de leur évolution et deux seront des joueurs confirmés », poursuivit Luis. « Je voulais m’assurer que nous avions toutes les options couvertes. »

Anibal écouta attentivement les propositions de Luis, impressionné par le niveau de détail et la réflexion stratégique qui sous-tendaient chaque choix. Il pris conscience d’être entré dans un nouveau monde à Valladolid. Il savait qu’il pouvait faire confiance à Campos pour trouver les meilleures solutions pour l’équipe. Son passif au Real Madrid, à Monaco, à Lille ou encore à Paris et au Celta Vigo parler pour lui.

Enfin, Luis fit une annonce qui suscita l’excitation chez Anibal : l’arrivée en prêt de Renato Sanches, un joueur talentueux mais fragile qui renforcerait le milieu de terrain de l’équipe. Renato sortait d’une saison très difficile touchés par de nombreuses blessures après deux exercices pleins. A 30 ans, il souhaite se relancer pour avoir un dernier beau challenge.

« Renato Sanches rejoindra l’équipe dès demain, en prêt en provenance du PSG », déclara Luis avec un sourire. « C’est un ajout important à notre effectif, et je suis convaincu qu’il apportera beaucoup à l’équipe. Comme tu le sais surement l’an prochain c’est le centenaire de Valladolid et Ronaldo insiste pour qu’on ai un effectif compétitif et qu’on soit en première division. On va donc monter l’effectif en ce sens.»

Anibal ne pu s’empêcher de sourire. Avec Luis Campos à ses côtés et un noyau solide de joueurs expérimentés, il se sentait confiant dans la direction que prenait le Real Valladolid. La saison à venir promettait d’être passionnante, et Anibal était prêt à relever le défi avec détermination et ambition.

- Chapitre 104 -
- Nouvelle ère pour la Pucela et Ronaldo -
- Chapitre 106 -
Coming SOON - 19/03
13 « J'aime »