:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Rhino En vrai Zagreb me hypait pas comme j’avais fait Split y’a pas si longtemps.

@Manthyz c’est mon ressort scénaristiques, les offres ressemblent trop à ce que j’ai pu faire ces dernières années.

@Nehoc t’inquiètes il va rebondir.

@CaptainAmericka T’inquiètes ça va venir.

@VertPourToujours c’est sûr.

@Alexmilano j’avais fait Split y’a 1-2 ans :sob:

@celiavalencia allemagne j’ai fait hambourg en récit y’a 2 ans je crois.

- Anibal accepte de discuter avec Burnley -

Anibal Guimarães, vêtu d’un costume sombre et impeccable, entre dans le bureau du directeur sportif de Burnley, Joe Cole. Le bureau est spacieux, avec des étagères remplies de trophées et de souvenirs du club. Joe Cole, assis derrière son grand bureau en bois, se lève pour accueillir Anibal.

« Bonjour Anibal, ravi de vous rencontrer », dit Joe en tendant la main.

« Bonjour Monsieur Cole, le plaisir est pour moi », répond Anibal en serrant la main de Joe.

Ils s’installent autour de la table, et Joe commence l’entretien.

« Commençons par parler de votre parcours, Anibal. Vous avez obtenu de très bons résultats avec Vianense, en les menant de la quatrième à la deuxième division portugaise. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre style de jeu et votre approche tactique ? »

Anibal se penche en avant, prêt à partager son expertise. « Bien sûr, Monsieur Cole. Mon approche repose sur un jeu solide et organisé, avec un accent particulier sur la discipline défensive et l’efficacité offensive. Je privilégie un football de pressing et de position, en mettant l’accent sur les transitions rapides et les phases arrêtées. Comme vous le savez, je suis particulièrement fan de la défense à trois. »

Joe Cole hoche la tête, visiblement intéressé. « C’est exactement le genre de philosophie qui correspond à notre club. Nous avons toujours valorisé la solidité défensive et le travail d’équipe. Maintenant, parlons un peu de votre vision pour Burnley. Comment pensez-vous pouvoir contribuer au succès de notre équipe ? »

Anibal réfléchit un instant avant de répondre. « Je pense que Burnley a un énorme potentiel. Avec le bon système et un peu de renfort, je suis convaincu que nous pouvons rivaliser pour jouer la montée en Premier League. Je pense qu’en renforçant un peu la défense on pourrais faire de bonnes choses. Je suis prêt à travailler dur pour développer les talents existants et renforcer l’équipe là où c’est nécessaire. »

Joe Cole sembla satisfait de la réponse. « Très bien, Anibal. Maintenant, parlons de votre adaptation au Championship. C’est un environnement très différent de celui des ligues portugaises. Comment pensez-vous vous adapter à la culture et aux exigences de notre championnat ? Etes-vous à l’aise avec le style tactique du football anglais. »

Anibal répond avec assurance. « Je suis conscient des défis que représente le championship, mais je suis prêt à relever le défi. Je suis un étudiant du jeu et je suis prêt à apprendre et à m’adapter rapidement. Je suis également confiant dans ma capacité à communiquer efficacement avec les joueurs et à créer un environnement propice à la réussite si on m’en donne l’occasion. Le niveau est plus élevé mais cela ne me fait pas peur. »

Joe prend quelques notes, puis sourit à Anibal. « Eh bien, Anibal, je dois dire que je suis impressionné par ce que vous avez partagé avec nous aujourd’hui. Nous avons encore quelques autres candidats à rencontrer, mais je suis convaincu que vous pourriez être un excellent ajout à notre équipe. Nous vous recontacterons dans les prochains jours pour vous informer de notre décision. »

Anibal se lève et serre la main de Joe. « Merci beaucoup, Monsieur Cole. Ce serait un honneur de travailler pour Burnley. J’attends avec impatience de vos nouvelles. »

Sur ces mots, Anibal quitte le bureau, laissant Joe Cole réfléchir à cette rencontre prometteuse.

Burnley

- - - Burnley
Football club - - -
fondation 1882
:eflc: EFL Championship 9 ème
:carabaocup: EFL Cup 2ème Tour
:facup: FA Cup 4ème tour
M Buteur / M Passeur M.Benson (9 B) / T.Morton (10 A)
- Chapitre 98 -
- Anibal pas convaincu ! -
- Chapitre 100 -
Coming SOON - 16/03
14 « J'aime »