:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Julian-m ouais midjourney marche pas toujours :hoho: et encore y’a pire bientot :sac: Mais ouais Rui Costa marche moyennement.

@CaptainAmericka @Dubois @celiavalencia c’est exactement ça, les réserves bon…

@Nehoc c’est surtout que dans FM j’ai jamais vu le jeu proposé le post au coach de la réserve.

@VertPourToujours amen

- Anibal pas convaincu par les premières approches -

Anibal savoure les doux rayons du soleil méditerranéen sur la côte espagnole de Barcelone. Assis dans la piscine d’une villa luxueuse, il scrolle les articles dans la presse numérique sportive. Son nom apparaît dans plusieurs rumeurs de transfert vers des destinations aussi variées que l’Argentine, la Hongrie, ou même la MLS aux États-Unis. Anibal secoue la tête avec amusement en lisant ces spéculations.

Plus tard dans la journée, son téléphone sonne. C’est José Soares, son agent. La voix énergique de José résonne à l’autre bout de la ligne.

« Anibal, mon ami, tu es partout dans la presse en ce moment ! Â»

Anibal esquisse un sourire. « C’est l’effervescence habituelle du mercato, José. Rien de sérieux là-dedans, je suppose. Â»

José rit. « Tu as tout compris, y’a bien quelques prises de renseignements notamment au Racing en Argentine, au Ferencvaros ou encore à Portland mais rien de bien sérieux. Mais trêve de plaisanterie, j’ai deux opportunités à te présenter. Karlsruhe en Allemagne, qui vient de manquer la montée en Bundesliga, et le Dinamo Zagreb en Croatie, ils cherchent un nouvel entraîneur après le départ de Luka Modric pour Getafe. Qu’en dis-tu ? Â»

Anibal prend une gorgée de son café et laisse échapper un soupir. Les propositions ne l’enthousiasment guère.

« Karlsruhe et Zagreb, vraiment ? Â» dit-il avec un léger rire. « Je m’attendais à des noms plus exotiques après toutes ces rumeurs. L’Allemagne aurait pu être tentant mais je ne maîtrise pas assez la langue José. Â»

José rejoint le rire d’Anibal. « Tu sais comment ça fonctionne, mon ami. Mais sérieusement, prends le temps de réfléchir. Ce sont deux clubs solides, même si ce ne sont pas les destinations les plus glamour. Â»

« Je vais y penser, José. Mais tu sais ce que je veux. Un projet qui me passionne, qui a du sens. Pas seulement un club pour entraîner, mais un endroit où je peux vraiment faire la différence. Et si possible un pays dont je maîtrise la langue. Â»

« Je comprends, Anibal. Prends ton temps, et nous discuterons plus en détail dès que tu seras prêt. Â»

Anibal acquiesce. Il sait que la décision qui l’attend pourrait façonner la prochaine étape de sa carrière d’entraîneur.

Karlsruhe

- - - Karlsruhe
Sport Club - - -
fondation 1894
:bundesliga2: Classement 5ème
:dfbpokal: DFB Pokal T3
Meilleur buteur :belgium: :germany: E.Kehrer - 12 Buts
Meilleur passeur :germany: P.Förster - 10 Assists

Zagreb

- - - Dinamo
Zagreb - - -
fondation 1945
Classement :trophy: Champion
SN Cup :trophy: champion
Europe :europa: 1/16 de finale
M Buteur / M Passeur B.Garces (15 B) / J.Milic (12 A)
- Chapitre 97 -
- Rui Costa, intéréssé par Anibal Guimarães -
- Chapitre 99 -
Coming SOON - 15/03
15 « J'aime »