Réponses aux lecteurs
@Tiien des idées ?
@CaptainAmericka ne jamais dire jamais.
@Manthyz en route chef
@Dubois on a du stock d’idées on va voir.
@VertPourToujours jaloux.
La sonnerie stridente du téléphone interrompt le calme de l’après-midi d’Anibal. Sur l’écran, le nom de José Soares clignote. Il décroche, curieux de savoir ce que son agent a à lui dire.
« José, quel plaisir de t’entendre », s’exclama Anibal.
« Anibal, mon ami ! Comment ça va ? » répond José d’une voix enthousiaste. « Je suis à Lisbonne en ce moment et j’aimerais discuter avec toi. as-tu quelques minutes à m’accorder ? »
Anibal hoche la tête, même s’il sait que José ne peut pas le voir. « Bien sûr, je suis disponible pour toi. Que se passe-t-il ? »
« Je voulais simplement savoir ce que tu envisages pour l’avenir », explique José. « Maintenant que le maintien de Vianense est acquis et que tu as quitté le club, que désires tu ? Chercher un nouveau club immédiatement ou prendrais-tu plutôt un congé sabbatique ? »
Anibal réfléchit un instant. Après avoir mené Vianense à travers des moments difficiles et obtenu leur maintien, il se sentait prêt pour un nouveau défi malgré une fatigue mentale pesante. « Je pense être prêt pour un nouveau défi. Je veux continuer à entraîner, à faire ce que j’aime. »
« Parfait ! » s’exclame José, ravi. « J’ai justement une opportunité intéressante pour toi. Pourrais-tu venir me rejoindre demain à l’Estadio da Luz ? Rui Costa, le directeur sportif du Benfica, souhaite s’entretenir avec nous, je ne sais pas ce qu’il a en tête mais c’est toujours intéressant non ?. »
Anibal sent son pouls s’accélérer. Le Benfica, l’un des plus grands clubs du Portugal. C’est une opportunité qu’il ne peut pas refuser. « Bien sûr, je serai là . Merci, José. »
Après avoir raccroché, Anibal reste un moment pensif. Une nouvelle aventure se profile à l’horizon, et il est prêt à la saisir avec détermination et passion. Toutefois le stress l’envahissa un instant, pourquoi diable le grand Benfica voudrait discuter avec lui ? Certes ils sortaient d’une saison un peu particulière et ne disputerais pas la Champion’s mais le gap semblait immense pour notre jeune coach.