:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

- Luciano Peixoto vise le rachat de Vianense -

Dans les couloirs étroits du stade de Vianense, l’excitation et l’incertitude se mêlaient dans l’air. Les rumeurs persistantes d’un rachat imminent du club par Luciano Peixoto, homme d’affaires émérite, suscitaient l’espoir au sein de la communauté du club.

Nelson Barbosa, le directeur sportif, rassembla l’équipe technique et quelques joueurs clés dans le bureau du président pour discuter des récentes nouvelles. Anibal Guimarães, bien que concentré sur le maintien en Liga 2, ne pouvait s’empêcher de ressentir une lueur d’optimisme à l’idée que le club pourrait sortir de cette période difficile.

L’atmosphère dans la pièce était tendue, chacun ressentant la pression du maintien, mais Nelson voulait partager une lueur d’espoir. « Les rumeurs sur le rachat du club par Luciano Peixoto semblent de plus en plus crédibles. C’est un homme puissant, et si cela se concrétise, cela pourrait signifier une nouvelle ère pour Vianense. »

Anibal, tout en restant prudent, ne put réprimer un léger sourire. « Cela pourrait être la bouffée d’air frais dont le club a désespérément besoin. J’espère juste que cela se fera rapidement, car la fin de saison approche, et nous devons nous concentrer sur le maintien. »

Les jours suivants furent empreints d’une certaine expectative. Les médias locaux alimentaient la spéculation, et les supporters, bien que prudents, commençaient à envisager un avenir plus prometteur pour leur club bien-aimé.

Finalement, une conférence de presse fut annoncée. Les joueurs, le staff et les supporters se rassemblèrent dans l’enceinte du stade, tous anxieux d’entendre les détails de cette potentielle acquisition.

Luciano Peixoto, un homme d’affaires élégant, monta à la tribune avec un sourire confiant. « Je suis ravi d’annoncer que le consortium que je représente est entré en négociations exclusives pour l’acquisition de Vianense. Nous croyons en le potentiel de ce club, et nous ferons tout notre possible pour l’amener aux sommets du football portugais. »

Les acclamations retentirent dans le stade. Anibal, sur le côté, ressentit un mélange d’émotions, entre soulagement et anticipation. Le rachat offrait une lueur d’espoir pour l’avenir du club, et peut-être même une opportunité pour lui de rester et de continuer son travail.

- Chapitre 88 -
- Anibal dans le flou -
- Chapitre 90 -
Coming SOON - 08/03
13 « J'aime »