Réponses aux lecteurs
@Rhino @celiavalencia très clairement quand j’ai vu qu’il voulait partir et que Porto s’en battez les couilles j’ai foncé.
@Manthyz c’est clair, mine de rien c’est notre meilleur buteur même s’il marque moins que l’an passé mais le niveau est plus elevé et il a connu des blessures en début de saison. Porto qui l’avais rappelé et qui l’a pas fait jouer pendant 2 mois en plus.
@VertPourToujours @CaptainAmericka pas sûr qu’on ai besoin d’autre joueurs pour le maintien. Déjà on va essayé de pas en perdre plus.
Le gala de la fédération portugaise était un événement grandiose, une soirée où le football portugais brillait de tous ses feux. Anibal Guimarães, l’entraîneur de Vianense, se tenait parmi les invités prestigieux, enveloppé dans l’ambiance électrisante de la soirée.
Lorsque Luis Figo, une légende vivante du football portugais, remit à Anibal le titre d’entraîneur de l’année en Liga 3 pour sa brillante performance avec Vianense, une vague d’émotion le submergea. C’était un moment dont il se souviendrait toute sa vie. Dans la foulée, Luis lui remis aussi le prix de quatrième division pour la saison précédente n’ayant pu venir à la cérémonie la saison passée.
Pendant le cocktail qui suivit, Anibal se retrouva entouré de légendes du football. Ronaldo, Raul, Rui Costa, Paulo Fonseca - tous étaient là pour célébrer le sport qu’ils aimaient tant. Anibal se sentait un peu timide au milieu de tant de gloire, mais il savait qu’il devait saisir l’occasion de rencontrer ces icônes du football.
Deco, le directeur sportif de Porto, s’approcha d’Anibal avec un sourire chaleureux. « Anibal, félicitations pour votre succès avec Vianense. Vous avez un talent remarquable pour développer les jeunes joueurs. Raul toi qui est du côté de Vallecano, je n’hésiterais pas lorsque tu chercheras un coach ! »
Anibal rougit légèrement devant les éloges de Deco. "Merci beaucoup, Deco. C’est un honneur de recevoir vos compliments. Je vous remercie aussi des efforts fait pour nous avoir permis de récupérer Tiago, il fera de grande chose j’en suis sûr. "
D’autres légendes du football vinrent saluer Anibal et lui poser des questions sur son avenir. Ronaldo et Rui Costa lui demandèrent comment il envisageait l’évolution de sa carrière, tandis que Raul lui offrit des conseils sur la gestion des équipes. Il discuta tactique pendant près de deux heures avec Paulo Fonseca et José Mourinho.
Anibal écouta attentivement, absorbant chaque mot avec gratitude. Il était conscient que ces moments étaient précieux, des occasions de grandir en tant qu’entraîneur et en tant qu’homme.
Alors que la soirée avançait et que les discussions animées continuaient, Anibal se sentit rempli d’une nouvelle détermination. Il savait que l’avenir lui réservait de grandes choses, et il était prêt à relever tous les défis qui se présenteraient sur son chemin.