:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Rhino, c’est trop tôt et puis bon 6 mois d’intérim bon.

@VertPourToujours c’est ça !

@CaptainAmericka chaque chose en son temps.

@Mourinho c’est la vie :hoho:

- Le comeback de Tiago ! -

Nelson Barbosa, le directeur sportif de Vianense, était plongé dans ses pensées, accablé par la déception. Il venait de recevoir un message de l’agent de Joao Infante, annonçant que le joueur avait choisi de rejoindre l’Academica do Viseu pour la fin de la saison. Cette nouvelle le frappa de plein fouet, car Infante était un élément clé dans la quête de maintien de Vianense, et trouver un remplaçant à ce stade de la saison ne serait pas une mince affaire.

Désireux de trouver rapidement une solution, Nelson se mit à contacter plusieurs agents dans l’espoir de dénicher un buteur capable de combler le vide laissé par le départ de Sousa puis de Betrancourt rappelés respectivement par Porto et America pour diverses raisons. Mais les réponses étaient mitigées, et il semblait de plus en plus difficile de trouver un joueur correspondant aux besoins de l’équipe.

C’est alors qu’Anibal Guimarães, l’entraîneur de Vianense, fit irruption dans son bureau. Nelson leva les yeux, son visage reflétant encore l’ombre de l’inquiétude. « Anibal, je pense que tu es aussi au courant ? Je viens d’avoir l’annonce d’Infante qui a choisit de rejoindre Viseu en prêt comme tu le sais… »

Anibal, le regard soucieux, s’approcha du bureau de Nelson. « C’est une mauvaise nouvelle en effet. Infante était un atout précieux pour l’équipe. Mais nous devons trouver une solution, Nelson. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous laisser abattre par cette nouvelle. »

Nelson acquiesça, mais il semblait préoccupé. Il savait que remplacer Infante ne serait pas facile, surtout à ce stade de la saison. « J’ai déjà commencé à contacter quelques agents pour trouver un remplaçant, mais ce n’est pas facile. »

Alors qu’ils commençaient à perdre espoir, le téléphone de Nelson sonna. C’était José Soares, l’agent d’Anibal. Nelson sentit un regain d’excitation à l’idée de parler à José, sachant qu’il était un professionnel réputé dans le milieu.

« Nelson, j’ai de bonnes nouvelles concernant Tiago Sousa. Nous avons réussi à négocier un accord avec le FC Porto pour son retour à Vianense. » Nelson n’en revenait pas devant l’annonce de l’agent « Vraiment ? C’est incroyable ! »

Anibal, qui avait suivi la conversation avec impatience, s’approcha pour écouter. José expliqua la situation de façon posé aux deux hommes. « Oui, Tiago a choisi de me prendre comme son représentant, il m’a expliqué sa situation que je connaissais déjà et nous avons pu trouvé un accord avec Porto. Ils le libéreront de son contrat en échange de 25% de toute revente éventuelle. D’après mes échanges avec Deco, cela a pu être rendu possible car David Moyes, leur nouveau coach ne compte pas sur Tiago. »

Nelson regarda Anibal avec un sourire radieux, tandis que ce dernier laissait échapper un soupir de soulagement. « C’est une excellente nouvelle, Nelson. Merci d’avoir pu géré cela avec José. Nous avons besoin de Tiago pour la fin de la saison. C’est la recrue idoine. »

La perspective du retour de Tiago Sousa raviva leur optimisme, et les deux hommes se mirent au travail pour préparer le reste de la saison avec un nouvel espoir et une détermination renouvelée. Cette annonce apporta un soulagement immense à Nelson. Tiago Sousa était un joueur crucial pour l’équipe, et son retour renforcerait considérablement les chances de Vianense pour la fin de la saison.


2000218709 13_Sousa
Screen du joueur en cliquant ci-dessus.

- - -Tiago
Sousa - - -
Âge 20
Club Formateur :portugal: :fc_porto: FC Porto
Nationalité :portugal: Portugais
Sélections/Buts U19
Apparitions 41 Apparitions
Buts / Passes D 32 Buts / 4 Passes D
ANNEES INFOS CLUB APP BUTS PASSES
:portugal: 25/26 :liga3: :vianense: Vianense 33 29 4
:portugal: 25/27 :ligaportugal2: :vianense: Vianense 8 3 0
2025-2026 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 41 32 4
- Chapitre 84 -
- Hugo Viana pense à anibal -
- Chapitre 86 -
Coming SOON - 04/03
16 « J'aime »