Réponses aux lecteurs
@Akasha en effet et qu’est ce qu’on s’en raconte
@celiavalencia En effet le ciel est sombre sur Vianense
@Tiien comme dirait MC Circulaire (je vous laisse chercher sur youtube, JE TOUCHE LE FOND JE CREUSE ENCORE)
@CaptainAmericka Je préfère me faire finir autrement Mais oui là on est pas mal niveau drama mais on aime ça !
@kevos on quitte pas le navire en pleine tempĂŞte
@Manthyz Clairement oui tu te dit bordel, c’est le pompom cette année.
@VertPourToujours Non non c’est storyline car les finances sont dans le archi rouge et que j’aime travailler mon scénario
Mais c’est vrai que ça doit vraiment faire longtemps que j’ai pas eu des finances autant en galère. Même au chili c’était plus simple
Dans le bureau de Nelson Barbosa, l’atmosphère était chargée de tension alors qu’il s’entretenait avec l’agent de João Infante. Les regards se croisèrent, chacun conscient des enjeux de cette discussion cruciale pour l’avenir du joueur.
« Nelson, nous devons discuter sérieusement », commença l’agent, sa voix trahissant une pointe d’impatience.
Nelson acquiesça, se préparant mentalement à la confrontation qui s’annonçait. Il savait que les négociations avec l’agent de João Infante ne seraient pas simples, surtout compte tenu des contraintes financières du club.
« Je comprends vos préoccupations », dit Nelson d’un ton mesuré. « Mais vous devez également comprendre que Vianense ne peut pas se permettre de répondre à toutes vos demandes. Nous sommes dans une situation financière délicate. Il faut que vous décidiez si votre joueur veut vraiment nous rejoindre, ou si l’aspect financier est sa priorité.»
L’agent de João Infante soupira, exprimant sa frustration face à la situation. « Mon client est prêt à revenir à Vianense, mais nous avons besoin d’un ajustement salarial. Il mérite d’être récompensé pour ses performances sur le terrain. Nous avons aussi d’autres propositions intéressantes sur la table. L’affectif ne fait pas tout et vous le savez.»
Nelson hocha la tête, reconnaissant la légitimité de la demande tout en sachant que ses mains étaient liées. « Je vais voir ce que je peux faire de mon côté. Mais nous devrons être inventif.», promit-il, espérant trouver une solution qui satisferait toutes les parties.
Cependant, la discussion prit un tournant plus sombre lorsque l’agent de João Infante évoqua la possibilité que son joueur explore d’autres options si un accord satisfaisant n’était pas trouvé rapidement.
« Nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre indéfiniment », prévint l’agent. « João a besoin de certitudes pour son avenir. Si Vianense ne peut pas répondre à ses attentes, nous serons contraints d’explorer d’autres opportunités dès que possible. D’autant qu’il pourra finir la saison en prêt, nous avons des propositions Nelson.»
Nelson sentit le poids de la menace dans les paroles de l’agent. Il savait que le temps pressait et que trouver un compromis devait être une priorité absolue. Dans un silence chargé d’incertitude, les deux hommes se séparèrent, chacun conscient des enjeux cruciaux qui pendaient au-dessus de leurs têtes.