:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Rhino ah ça on est vraiment pas vernis. Et je peux pas te dire le seum que j’avais quand il est reparti. Bon en réalité il repars car je l’utilisait en buteur avancé au lieu de renard et avec sa blessure il a eu moins de temps de jeu. CEpendant j’ai pas compris ce craquage du jeu alors que son rôle n’avais pas changé depuis son arrivée et ça n’avais pas posé problème avant. @Akasha peut confirmer comment j’ai ragé :sac:

@Tiien ah ça clairement et c’est pas finis

@celiavalencia :pray:

@Sythax ça pue depuis un moment tout de même.

- L’épée de damoclès sur vianense -

La sonnerie stridente du téléphone de Nelson interrompit brusquement sa réflexion alors qu’il était plongé dans ses dossiers. Il décrocha, s’attendant à entendre la voix du président du club ou peut-être un des membres du staff.

« Nelson Barbosa ? C’est Luisa de la Fédération portugaise », dit une voix calme à l’autre bout du fil.

Nelson se raidit. Ce n’était pas le genre d’appel auquel il s’attendait. « Oui, Luisa. Que puis-je faire pour vous ? » répondit-il avec une pointe d’anxiété.

« Je suis désolée de vous annoncer que la Liga portugaise a décidé de placer Vianense en instruction pour son déficit, nous avons essayé de joindre le propriétaire mais nos courriers restent sans réponses », déclara Luisa, son ton professionnel laissant transparaître une certaine empathie.

Les mots résonnèrent dans l’oreille de Nelson comme un coup de tonnerre. Instruction pour déficit ? Vianense ? C’était comme un cauchemar devenu réalité. « Mais… Mais comment cela a-t-il pu arriver ? » s’enquit-il, déconcerté.

Luisa lui expliqua brièvement les détails de la décision, soulignant que chaque mouvement entrant de Vianense devrait désormais être compensé par un mouvement sortant, dans le but de stabiliser les finances du club. Et elle ajouta la sentence finale qui glaça le sang de Nelson : si les finances du club ne s’amélioraient pas d’ici la fin de la saison, Vianense serait rétrogradé en Campeonato Prio.

Nelson raccrocha, son esprit tourbillonnant de questions et de préoccupations. Comment allaient-ils faire face à cette crise financière ? Comment allaient-ils maintenir le moral de l’équipe et des supporters face à cette nouvelle dévastatrice ? Et surtout, que pouvait-il faire pour éviter la rétrogradation et sauver le club de la chute ?

Une lourde responsabilité pesait désormais sur les épaules de Nelson. Il savait qu’il devait agir rapidement et avec détermination pour trouver des solutions, mais pour l’instant, il se sentait dépassé par l’ampleur de la tâche qui l’attendait.

- Chapitre 79 -
- Tiago Sousa rentre à Porto -
- Chapitre 81 -
Coming SOON - 28/02
8 « J'aime »