:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka le choix du club et les finances portugaises aident beaucoup pour ça je trouve. J’aime beaucoup ces petits coréens.

@Rhino, on verra ce que ça va donner.

@celiavalencia ouais ils sont top.

@Manthyz c’est pas si evident en effet. Défensivement c’est dur car on galère a trouver mieux sans déséquilibrer le groupe.

@Mourinho merci !

- Tiago Sousa rentre à porto -

Le soleil déclinait lentement dans le ciel, baignant le terrain d’entraînement dans une douce lumière dorée. Anibal Guimarães dirigeait les derniers exercices de la journée, veillant à ce que ses joueurs donnent tout jusqu’au dernier coup de sifflet. Mais alors qu’il observait ses protégés s’appliquer avec détermination, Nelson Barbosa, le directeur sportif, l’interpella.

« Anibal, Tiago, puis-je vous parler un instant ? » appela-t-il, son expression sombre trahissant une mauvaise nouvelle à venir.

Anibal et Tiago échangèrent un regard interrogateur avant de s’approcher de Nelson, inquiets de la tournure que prenait la situation.

Une fois à l’écart des autres joueurs, Nelson prit une profonde inspiration avant de se tourner vers Tiago. « Tiago, je suis désolé de t’annoncer ça, mais le club n’a pas pu s’acquitter des dernières indemnités liées à ton prêt. Le FC Porto s’inquiète, surtout après ta blessure et avec ta fin de contrat qui approche. Un intendant viendra te chercher dans les prochaines heures. Je n’ai rien pu faire. »

Tiago baissa les yeux, déçu par cette fin abrupte à son séjour à Vianense. Il avait espéré pouvoir continuer à aider l’équipe à atteindre ses objectifs, mais les circonstances en avaient décidé autrement.

Anibal posa une main compatissante sur l’épaule de Tiago. « Tu sais, Tiago, tu as été un joueur fantastique pour nous. Tu as donné le meilleur de toi-même à chaque match, et nous sommes fiers de toi. »

Tiago releva les yeux, reconnaissant pour les mots d’encouragement de son entraîneur. « Merci, coach. Je suis triste de partir, mais je promets de rester en contact avec l’équipe. Et dès que possible, je reviendrai ici pour aider ma nouvelle famille. »

Anibal sourit, touché par la détermination et la loyauté de son jeune joueur. « Nous t’attendrons avec impatience, Tiago. »

Alors que Tiago se dirigeait vers le vestiaire pour récupérer ses affaires, Anibal et Nelson échangèrent un regard empreint de tristesse mais aussi de détermination. Ils savaient que la perte de Tiago était un coup dur pour l’équipe, mais ils étaient convaincus que ce n’était qu’un au revoir temporaire.

« Nous le récupérerons dès que possible », déclara Anibal avec un peu de rage.

Nelson hocha la tête, partageant le même sentiment de détermination. « Absolument. Nous ferons tout notre possible pour le ramener dès cet hiver. Il faut que je discute avec son agent de ce qui est faisable. Mais cela passera par un sacrifice tu le sais bien Anibal. »

Ainsi, alors que le soleil se couchait sur le terrain d’entraînement, Anibal et Nelson savaient que même si Tiago partait, son esprit et son engagement resteraient avec l’équipe, prêts à le retrouver dès qu’ils en auraient l’occasion.

- Chapitre 78 -
- Vianense débute bien sa saison -
- Chapitre 80 -
Coming SOON - 27/02
13 « J'aime »