:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka en effet c’est compliqué niveau gestion.

@Rhino il est vrai.

- Nelson et Anibal valident certaines arrivées -

Dans le bureau de Nelson Barbosa, l’atmosphère était chargée d’une tension palpable alors qu’il attendait l’arrivée de son coach, Anibal Guimarães. Les deux hommes allaient discuter des mouvements prévus pour le mercato, une tâche délicate compte tenu des défis financiers auxquels était confronté Vianense.

Lorsque Anibal franchit la porte, son expression était sérieuse, conscient des enjeux qui pesaient sur leurs épaules. Nelson prit la parole d’un ton résolu.

« Anibal, nous devons discuter sérieusement du mercato à venir. La situation financière du club est délicate, mais nous avons travaillé dur pour identifier des opportunités intéressantes. »

Anibal hocha la tête, prêt à écouter les propositions de son directeur sportif.

Nelson commença par présenter les premières recrues confirmées : Tiago Sousa, le buteur prometteur, et Herman Solberg Nilsen, le polyvalent norvégien. Puis, il aborda le cas d’André Oliveira, un milieu de terrain laissé libre par le FC Porto.

« Nous avons la possibilité de signer André Oliveira, qui a été libéré par Porto. Il apporterait une plus-value à notre milieu de terrain, » expliqua Nelson.

Anibal prit quelques instants pour réfléchir, conscient des limites financières du club. Finalement, il approuva la proposition de Nelson.

« Nous devons être réalistes dans nos choix, Nelson. Si Oliveira peut renforcer notre équipe sans grever nos finances, je suis d’accord, » déclara-t-il.

Nelson acquiesça, puis poursuivit en présentant Djibril Diarra, un milieu défensif libéré par le Sporting Braga. Anibal écouta attentivement, pesant le pour et le contre, avant de donner son accord.

Enfin, Nelson annonça l’arrivée d’Erwan Betrancourt, un talentueux ailier franco-mexicain en provenance du clube America. Le jeune talent arrivait en prêt pour se confronter au niveau professionnel. Les yeux d’Anibal s’illuminèrent d’enthousiasme à cette nouvelle.

« Erwan Betrancourt est un joueur exceptionnel, capable de faire la différence sur le terrain. C’est un excellent coup pour nous. Il me fait penser à Tiago Araujo, il a tout pour percer en MLS et même en Europe » s’exclama-t-il avec satisfaction.

La réunion se conclut sur une note d’optimisme, malgré les défis à venir. Anibal et Nelson étaient déterminés à renforcer l’équipe de Vianense dans la perspective d’une saison difficile mais pleine de promesses.

- Chapitre 71 -
- Gabriel Veron ne viendra pas -
- Chapitre 73 -
Coming SOON - 20/02
14 « J'aime »