:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Nehoc Franchement les basses divisions portugaise financièrement c’est une dinguerie :hoho:

@CaptainAmericka ouais alors y’a des limites tout de même.

@Rhino C’est le pb, coach en fin de contrats, la moitié de l’effectif aussi. On sait qu’il y a absolument pas d’argent, pas évident.

@VertPourToujours anibal pense à finir l’histoire et veut même en faire plus mais il veut de la visibilité, ce que Vianense a du mal a donner. C’est pas une question d’argent pour le coup. Mais sans contrat tu peux pas être sur le banc. Le pb c’est pas la saison là c’est après.

- Anibal donne tout en Norvège -

Anibal Guimarães avait conscience des défis qui attendaient Vianense dans la Liga 2. Déterminé à renforcer son équipe avec des joueurs de qualité, il avait un profil en tête : Herman Solberg Nilsen. Le latéral norvégien était un joueur polyvalent et expérimenté, capable d’apporter une plus-value à l’équipe dans plusieurs postes clés.

Anibal prit la décision de se rendre à Oslo pour rencontrer Solberg Nilsen en personne. Dans un café cosy proche du Karl Johan Gate, ils se retrouvèrent pour discuter des possibilités de rejoindre Vianense.

« Bonjour Herman, merci de me recevoir, » commença Anibal, s’asseyant en face du joueur. « Je suis ici pour vous parler de notre projet à Vianense et du rôle que vous pourriez y jouer. »

Solberg Nilsen écouta attentivement, intéressé par les propositions d’Anibal. Il était séduit par l’idée de rejoindre un club ambitieux et de relever de nouveaux défis dans un championnat différent.

« Je suis vraiment flatté de vous voir ici en Norvège et j’aime beaucoup votre philosophie, coach, » répondit Solberg Nilsen. « Mais je tiens à être transparent avec vous. La situation de Vianense en Liga 2 est délicate et je dois prendre en compte mes propres intérêts. »

Anibal acquiesça, comprenant parfaitement les préoccupations du joueur. Il savait que la clause demandée par Solberg Nilsen était une garantie nécessaire pour sécuriser son engagement.

« Je comprends parfaitement, Herman, » répondit Anibal. « Nous sommes prêts à accepter vos conditions. Nous voulons construire une équipe compétitive, mais nous devons aussi être réalistes quant à nos objectifs. »

Après une discussion franche et ouverte, Solberg Nilsen accepta finalement de rejoindre Vianense avec une clause lui permettant de partir libre en cas de descente et contre un prix modique en cas d’offre de club équivalent en fin de saison. La perspective de jouer un rôle clé dans l’équipe et de contribuer à son succès l’avait convaincu de tenter l’aventure portugaise.

Anibal repartit d’Oslo avec un sentiment de satisfaction. Il savait que l’arrivée de Solberg Nilsen renforcerait considérablement son équipe et lui apporterait une nouvelle dimension sur le terrain. Avec ce recrutement stratégique, il était plus que jamais déterminé à mener Vianense vers de nouveaux sommets dans la Liga 2.

- Chapitre 69 -
- Un avenir en pointillé -
- Chapitre 71 -
Coming SOON - 18/02
15 « J'aime »