RĂ©ponses aux lecteurs
@Manthyz Cela nous permet de garder notre buteur c’est déjà cool
@VertPourToujours Il est pas dégeulasse ecoutes la suite reservera sa vérité.
@Nehoc j’espère car ça va être un sacré cap pour lui.
@CaptainAmericka et pourquoi pas ?
@FMPrince A voir mais ça me semble prématuré.
Anibal s’avança dans le bureau de Nelson, conscient que cette réunion était cruciale pour son avenir au club. Nelson l’accueillit avec un sourire chaleureux, mais Anibal pouvait voir une lueur d’appréhension dans ses yeux.
« Assieds-toi, Anibal. Merci d’être venu », dit Nelson en désignant une chaise en face de son bureau.
Anibal prit place, se préparant mentalement à la discussion à venir. Il savait que son contrat arrivait à expiration en fin de saison, et il était curieux de savoir ce que Nelson avait à lui dire.
« J’ai voulu te voir aujourd’hui pour discuter de ta prolongation de contrat ». commença Nelson d’une voix sérieuse. « Nous avons eu des discussions préliminaires à ce sujet, et je voulais savoir comment tu envisages la suite. »
Anibal prit une profonde inspiration, pesant ses mots avec soin. « Nelson, j’ai reçu des sollicitations externes, mais je sens que mon histoire avec Vianense n’est pas encore terminée. Je serais ouvert à l’idée de prolonger mon contrat, mais je veux des garanties quant à l’avenir du club. »
Nelson hocha la tête, semblant comprendre parfaitement les préoccupations d’Anibal. « Je suis heureux d’entendre ça, Anibal. Nous voulons tous que tu restes. Mais je dois être transparent avec toi : pour l’instant, les finances du club ne nous permettent pas de t’offrir un nouveau contrat. »
Anibal acquiesça, déçu mais pas surpris. Il savait que la situation financière du club était délicate, mais il espérait secrètement que quelque chose pourrait être arrangé.
« Je comprends, Nelson. » répondit-il avec résignation. « Je suis prêt à attendre jusqu’à la mi-saison pour en rediscuter. »
Nelson esquissa un sourire reconnaissant. « Merci, Anibal. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution d’ici là . »
Anibal se leva, serrant la main de Nelson avec détermination. Il savait que les mois à venir seraient cruciaux pour son avenir à Vianense, mais il était prêt à attendre et à voir ce que l’avenir lui réservait.