:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours Il devrait être principalement utilisé comme piston gauche.

@Rhino c’est tout l’enjeu mais je compte beaucoup sur lui.

@Nehoc c’est exactement ça.

- Gabriel Veron ne viendra pas -

Anibal Guimarães se tenait sur le terrain d’entraînement du FC Porto, attendant l’arrivée de Gabriel Veron. Le jeune ailier brésilien était au cœur des discussions entre Vianense et Porto, et Anibal était déterminé à le convaincre de rejoindre son équipe.

Lorsque Veron apparut, Anibal s’avança pour le saluer, affichant un sourire chaleureux malgré la tension qui régnait dans l’air. Il savait que cette rencontre serait décisive pour l’avenir de Vianense.

« Bonjour Gabriel, merci d’avoir accepté de me rencontrer, » commença Anibal. « Je suis ici pour vous parler du projet ambitieux que nous avons à Vianense et du rôle central que vous pourriez y jouer. »

Veron écouta attentivement, mais ses expressions restaient réservées. Il semblait déjà avoir une idée précise de ce qu’il voulait.

« Je comprends votre proposition, Anibal, et je suis honoré de l’intérêt de votre club, » répondit Veron poliment. « Mais je dois être honnête avec vous. Mon objectif est de jouer au plus haut niveau, en première division, de préférence dans des championnats comme l’Eredivisie ou la Bundesliga. »

Anibal sentit un pincement au cœur. Il comprenait les aspirations du jeune joueur, mais cela signifiait également la fin des espoirs de Vianense de le recruter.

« Je comprends, Gabriel, » répondit Anibal avec une pointe de déception dans la voix. « Je respecte votre décision, même si je suis déçu. Nous vous souhaitons le meilleur pour votre avenir. »

Malgré la déception, Anibal garda la tête haute. Il savait que Vianense devait se concentrer sur d’autres pistes de recrutement pour renforcer son équipe. La rencontre avec Veron avait peut-être été infructueuse, mais cela ne ferait pas obstacle aux ambitions du club dans la Liga 2.

- Chapitre 70 -
- Anibal donnes tout en Norvège -
- Chapitre 72 -
Coming SOON - 19/02
12 « J'aime »