:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka il en faut aussi.

@VertPourToujours je rends hommage au frérot @JoseSoares mais c’est surtout une relation de confiance entre les deux car c’esst finalement lui plus que J.Mendes qui s’est occupé de lui après le Sporting.

@Rhino c’était certains.

- anibal, entraineur convoité -

Alors que les projecteurs se braquent sur Vianense, portant les performances de l’équipe et de son entraîneur Anibal Guimarães au sommet de l’attention médiatique dans le microcosme local, une nouvelle opportunité se dessinait à l’horizon.

José Soares, l’ami et conseiller d’Anibal, saisit l’occasion de l’appeler pour lui partager les dernières nouvelles. Il lui exposa l’intérêt grandissant de clubs de différents horizons pour ses compétences et son talent d’entraîneur. Leixoès, club évoluant en Liga 2, est particulièrement intéressé par le profil d’Anibal en vue de la saison prochaine, mais préfère attendre de connaître son sort dans les playoffs alors qu’ils luttent pour le maintien avant de passer à l’action. De même, Como 1907 en Italie commence à s’intéresser de près au jeune coach portugais alors que les playoffs de montée en Serie A s’éloigne pour le club italien.

Malgré la concentration requise pour mener Vianense à la victoire dans les playoffs, José encouragea Anibal à réfléchir à ces opportunités qui se présentent à lui. Il souligna l’importance de rester ouvert aux possibilités et de considérer sérieusement ces offres qui pourraient ouvrir de nouvelles portes dans sa carrière.

Anibal, bien que concentré sur l’objectif immédiat avec son équipe, ne pouvait s’empêcher de laisser son esprit vagabonder vers ces nouvelles perspectives potentiels. Les défis qui l’attendaient étaient de taille, mais l’appel du progrès et de l’ambition résonnés profondément en lui. Alors qu’il se prépare pour les défis à venir sur le terrain, Anibal sait qu’il devra également prendre des décisions cruciales pour son avenir professionnel, façonnant ainsi le prochain chapitre de sa carrière d’entraîneur.

- Chapitre 62 -
- Le piège Mendes se referma sur Anibal -
- Chapitre 64 -
Coming SOON - 10/02
13 « J'aime »