:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka Je vais voir pour rafraichir le guide des stories prochainement :wink: Oui la prépa était complexe.

@VertPourToujours @Tiien même pas c’est ça le drame :sadpepe: Les finances sont horribles.

@Manthyz Oui j’aurais pu faire ça mais l’idée c’était de faire du cash et j’ai fail :dsk:

@Rhino on est pas là pour enfiler des perles frérot :hoho:

@Nehoc, le sporting te manque ? Alors bouge pas bro !

- Ruben met la pression pour Regonesi -

La nouvelle saison de Liga 3 a débuté de manière prometteuse pour Vianense, avec une série de performances solides et des résultats positifs. Cependant, au milieu des louanges, des nuages sombres ont commencé à s’accumuler, alimentés par des rumeurs dans la presse.

Les médias avaient mis en lumière une situation inattendue et tendue entre le Sporting Portugal et Vianense. Les rumeurs suggéraient que le Sporting était déçu de l’utilisation d’Iacopo Regonesi et de son temps de jeu limité. Une information qui a pris de l’ampleur et a suscité l’attention du monde du football portugais.

Face à ces rumeurs grandissantes, Anibal Guimarães, l’entraîneur de Vianense, sentit le besoin d’aborder la question en interne. Il convoqua une réunion avec Nelson Barbosa, le directeur sportif, pour discuter de cette situation inattendue.

Anibal, perplexe, s’exprima : « Nelson, as-tu entendu ces rumeurs venant du Sporting ? On dirait qu’ils sont déçus de la façon dont nous utilisons Regonesi. C’est encore un coup de Ruben ? »

Nelson, un homme pragmatique, examina la situation avant de répondre : « Anibal, c’est une situation délicate, mais il faut la traiter avec calme. Regonesi s’est bien intégré à l’équipe, il est devenu un titulaire indiscutable comme piston gauche. Je ne comprends pas leur mécontentement. »

Anibal, visiblement contrarié, rétorqua : « C’est incompréhensible. Regonesi joue bien, il s’adapte parfaitement à notre système. Pourquoi le Sporting réagirait-il de cette manière ? »

Nelson, réfléchi, suggéra : « Peut-être qu’ils s’attendaient à ce qu’il joue dans une position différente ou avec une fréquence de matchs plus élevée. Je vais tenter de les contacter, de clarifier la situation et de comprendre leurs attentes. »

La situation incertaine planait sur l’équipe, mais Anibal et Nelson étaient déterminés à gérer cette affaire de manière professionnelle. Pendant que le Sporting exprimait son mécontentement, Vianense continuait de tracer son chemin dans la Liga 3, se concentrant sur les défis à venir et cherchant à apaiser les tensions éventuelles avec le club partenaire.

- Chapitre 55 -
- La préparation-
- Chapitre 57 -
Coming SOON - 02/02
12 « J'aime »