Avez vous repéré toutes les subtilités
Mé ké présentation
Araujo, potentiel LDC
Effectif de qualitĂ© et trĂšs Ă©quilibrĂ©. Si avec ça tu ne joues pas le top 5âŠ
oohhhh câest beau⊠la photo change par le numĂ©ro, on peut voir le screen en passant sur le petit Ă©cran
Incroyable présentation, ça en jette grave
On vient encore de passer une étape en terme de présentation
pas mal lâimage qui montre le derriĂšre du maillot
Nous aussi on veut pouvoir faire ce genre de prĂ©sentatiooooooon âŠ
Alors en vrai le coup du screen câest faisable facilement pour tous. Pour le coup des faces jây bosse encore
Tâavais dĂ©jĂ 124 tours dâavance sur nous niveau prĂ©sentation, tu viens de passer Ă 257 lĂ âŠ
Super la prez⊠je veux bien le tuyau pour faire pareil pour le screen des joueurs
Par contre dis Ă ton prĂ©sident quâil arrĂȘte de recruter parce que lĂ il est vraiment pas bon, voir mĂȘme mauvais
Ca régale !!!
RĂ©ponses aux lecteurs
@Nehoc oui clairement Araujo pour moi câest un talent top tier. A confirmer aprĂšs. Jâai essayĂ© de bien Ă©quilibrĂ© avec les finances que jâai. On verra pour le classement mais je viens pas pour jouer le maintien.
@Tiien hihi tu as tout !
@Mourinho Merci monsieur
@Rhino je tâavais prĂ©venu ^^
@celiavalencia ouais jâaimais bien lâidĂ©e Jâai un peu galĂ©rĂ© Ă le mettre en place quand mĂȘme.
@Manthyz Jây travaille vraiment.
@CaptainAmericka tu sais 80% de ce que jâutilise est dispo pour tous !
@VertPourToujours bientĂŽt, ouais cpa fou parfois
@Alexmilano merci
COMPETITION | OBJECTIF |
---|---|
Liga 3 | Se qualifier en playoffs de montée |
Taça do Portugal | Faire honneur au club |
DIRIGEANTS | DĂ©velopper les jeunes talents du club. |
AprÚs avoir obtenu relativement facilement la montée et le titre en Campeonato Prio, Guimarães et Vianense se lance dans le défi de la Liga 3. Avec un recrutement ambitieux malgré des finances trÚs limité, Nelson Barbosa a donné comme objectif de se qualifier en playoffs de montée en Liga 2. Cela signifie que Vianense devra finir dans les quatres premiers de son groupe.
En Taça do Portugal les dirigeants demandent uniquement de faire honneur au club et de viser la qualification si lâadversaire est prenable. Enfin le coach a aussi pour mission de dĂ©velopper les jeunes talents du club mĂȘme si ceux ci ont un niveau assez limitĂ© pour le niveau du championnat;
- | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
La Liga 3 a un format un peu particulier en plusieurs phases. Le championnat compte globalement 20 clubs.
Une premiÚre phase se déroule comme un mini-championnat de deux groupes de 10 en mode aller-retour. Les équipes sont regroupés selon un critÚre géographiques (Nord / Sud).
A lâissue des 18 journĂ©es, les quatres meilleurs de chaque poule sont qualifiĂ© dans une nouvelle phase de poules tandis que les six autres dispute un championnat de « relĂ©gation ».
A lâissue de la phase de poules, les deux premiers sont promus en Liga Portugal 2 tandis que le 3Ăšme dispute un barrage contre un club de seconde division (le 16Ăšme).
A noter que les réserves peuvent monter en Liga Portugal 2.
Le championnat de relégation concerne le principe de la double poule géographique et les deux derniers de chaque poule sont relégué en Campeonato Nacional Prio (la D4).
- | |||||
---|---|---|---|---|---|
Date | Club | Score | Buteurs | ||
AM | 12/7/2025 | Everton | 1 - 3 | L.Henrique (64) | |
AM | 16/7/2025 | NĂŒrnberg | 0 - 0 | - | |
AM | 19/7/2025 | Scrosoppi FC | 3 - 3 | J.Macedo (6, 58), Beto (34) | |
AM | 23/7/2025 | Sunderland | 2 - 6 | Beto (59), W.Magiezi (64) | |
AM | 26/7/2025 | Sampdoria | 1 - 2 | A.Valente (18) | |
AM | 30/7/2025 | Nottm Forest | 0 - 3 | - |
Une prĂ©paration trĂšs difficile pour le Vianense qui a multipliĂ© les grosses rencontres pour tenter de renflouer le compte en banque du club. MalgrĂ© tout on a pu voir quelques joueurs sâintĂ©grer parfaitement dans le onze de Vianense. Notamment les deux brĂ©siliens du Corinthians. Il faudra dĂ©sormais confirmer en compĂ©titions.
Sporting TV - Coach GuimarĂŁes :
Le club a connu une prĂ©paration assez difficile. Lâeffectif sâest montĂ© petit Ă petit et cela doit encore prendre, câest totalement normal Ă ce stade vu quâon a connu pas mal de mouvements cet Ă©tĂ©. De plus deux jeunes prĂȘtĂ©s par de grands clubs sont seulement entrain de commencer leur prĂ©paration aprĂšs le tournoi de Toulon et lâEuro U21.
Nous avons toutefois hĂąte de voir ce que cette Ă©quipe Ă dans le ventre.
- | - |
---|---|
Schéma | 3 - 4 - 3 |
Entraineur | A.GUIMARĂES |
CAPItaINE | J.Cardoso |
- | - | - | - |
---|---|---|---|
Gardien | 1. ESTEVĂO | Piston Droit | 22. P.ARAUJO |
DĂ©fenseur Central | 14. T.ARAUJO | DĂ©fenseur Central | 95. L.TAIBO |
DĂ©fenseur Central | 4. L.FERREIRA | Piston Gauche | 6. J.VIGARIO |
Milieu Axial | 23. J.CARDOSO | Milieu Axial | 8. A.VALENTE |
Ailier Droit | 12. JOSEPH | Ailier Gauche | 87. T.ARAUJO |
Buteur | 13. T.SOUSA |
Voici le onze qui se dégage en ce début de saison. Il sera bien evidemment évolutif en fonction des performances de chacun.
Oui, et personnellement, moi, 80% du site, je ne sais pas lâutiliser Alors je profite avec les yeux de ceux qui savent faireâŠ
La prĂ©paration, franchement, je la trouve bien car tu tâes frottĂ© Ă des grosses Ă©curies, et ce nâest pas si ridicule que ça ! Jâai bon espoir que ça prenne bien et vite !
PrĂ©paration intĂ©ressante, des dĂ©faites soit mais contre du trĂšs lourd jâespĂšre au moins que ça a ramenĂ© beaucoup de tunes
Beaucoup de dĂ©faites contre des Ă©quipes un voir deux crans au-dessus. Peut-ĂȘtre aurait-il fallu conclure la sĂ©rie contre un adversaire plus Ă ton niveau pour finir sur une victoire et remonter un peu le moral de tes joueurs âŠ
Ah oui grosses défaites, en espérant que ça a permis de ramener des $$$$
Lâobjectif dâaller chercher les PO câest quand mĂȘme couillu
Moi je le sens bien. Et si tu pouvais laisser ta carte de visite du cĂŽtĂ© du Sporting, ne tâen prive surtout pas.
RĂ©ponses aux lecteurs
@CaptainAmericka Je vais voir pour rafraichir le guide des stories prochainement Oui la prépa était complexe.
@VertPourToujours @Tiien mĂȘme pas câest ça le drame Les finances sont horribles.
@Manthyz Oui jâaurais pu faire ça mais lâidĂ©e câĂ©tait de faire du cash et jâai fail
@Rhino on est pas là pour enfiler des perles frérot
@Nehoc, le sporting te manque ? Alors bouge pas bro !
La nouvelle saison de Liga 3 a dĂ©butĂ© de maniĂšre prometteuse pour Vianense, avec une sĂ©rie de performances solides et des rĂ©sultats positifs. Cependant, au milieu des louanges, des nuages sombres ont commencĂ© Ă sâaccumuler, alimentĂ©s par des rumeurs dans la presse.
Les mĂ©dias avaient mis en lumiĂšre une situation inattendue et tendue entre le Sporting Portugal et Vianense. Les rumeurs suggĂ©raient que le Sporting Ă©tait déçu de lâutilisation dâIacopo Regonesi et de son temps de jeu limitĂ©. Une information qui a pris de lâampleur et a suscitĂ© lâattention du monde du football portugais.
Face Ă ces rumeurs grandissantes, Anibal GuimarĂŁes, lâentraĂźneur de Vianense, sentit le besoin dâaborder la question en interne. Il convoqua une rĂ©union avec Nelson Barbosa, le directeur sportif, pour discuter de cette situation inattendue.
Anibal, perplexe, sâexprima : « Nelson, as-tu entendu ces rumeurs venant du Sporting ? On dirait quâils sont déçus de la façon dont nous utilisons Regonesi. Câest encore un coup de Ruben ? »
Nelson, un homme pragmatique, examina la situation avant de rĂ©pondre : « Anibal, câest une situation dĂ©licate, mais il faut la traiter avec calme. Regonesi sâest bien intĂ©grĂ© Ă lâĂ©quipe, il est devenu un titulaire indiscutable comme piston gauche. Je ne comprends pas leur mĂ©contentement. »
Anibal, visiblement contrariĂ©, rĂ©torqua : « Câest incomprĂ©hensible. Regonesi joue bien, il sâadapte parfaitement Ă notre systĂšme. Pourquoi le Sporting rĂ©agirait-il de cette maniĂšre ? »
Nelson, rĂ©flĂ©chi, suggĂ©ra : « Peut-ĂȘtre quâils sâattendaient Ă ce quâil joue dans une position diffĂ©rente ou avec une frĂ©quence de matchs plus Ă©levĂ©e. Je vais tenter de les contacter, de clarifier la situation et de comprendre leurs attentes. »
La situation incertaine planait sur lâĂ©quipe, mais Anibal et Nelson Ă©taient dĂ©terminĂ©s Ă gĂ©rer cette affaire de maniĂšre professionnelle. Pendant que le Sporting exprimait son mĂ©contentement, Vianense continuait de tracer son chemin dans la Liga 3, se concentrant sur les dĂ©fis Ă venir et cherchant Ă apaiser les tensions Ă©ventuelles avec le club partenaire.
Ah, le Sporting cherche la petite bĂȘte pour emmerder Vianense qui se dĂ©brouille mieux que prĂ©vu ?