:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka Genre tu l’avais pas vu venir ? :sac: AprĂšs pour le coup c’est pas comme aprĂšs la Juventus lĂ  je me suis vraiment fait virĂ© par le nouveau proprio du club :rofl:

@Manthyz Quand je vais débarquer chez le grand rival Lamar il parlais chinois :dsk:

@celiavalencia Les agents ont le pouvoir c’était prĂ©visible. AprĂšs c’est son jouet il fait ce qu’il veut avec.

@Alexmilano Oui et non ils lui ont aussi manquĂ© de respect en imposant deux recrues, dont une en plus qui fit mĂȘme pas avec son schĂ©ma. L’avenir se dĂ©cantera rapidement cette fois. Il y aura t’il un Taxi XI aussi ?

@VertPourToujours chut ! Spoile pas un potentiel move. Mais c’est trop tĂŽt pour un retour dĂ©jĂ  que celui au Sporting s’est mal passĂ© :sadpepe: Mais sinon La Ledman Liga existe plus depuis 2020 :sac:

- À la recherche du bonheur -

Licencié par le Sporting Clube de Portugal aprÚs une saison décevante, Anibal Guimarães cherchait désormais à rebondir et à relancer sa carriÚre. Déterminé à explorer toutes les options possibles, il contacta son agente, Rafaela Pimienta, pour évaluer les opportunités disponibles.

Rafaela, pragmatique et expĂ©rimentĂ©e, entama la conversation par une question directe « Alors, Anibal, dis-moi. Qu’est-ce qui t’intĂ©resse le plus comme destination ? Â»

Anibal hĂ©sita. Les options semblaient nombreuses, mais chacune avait ses avantages et ses inconvĂ©nients. « D’un cĂŽtĂ©, je veux un challenge en Europe Â», rĂ©pondit-il aprĂšs un instant de rĂ©flexion. « C’est lĂ  oĂč le football est le plus stimulant, et j’aimerais montrer que je peux rĂ©ussir Ă  un niveau Ă©levĂ©. Â»

Il marqua une pause avant d’ajouter « Mais Yessica rĂȘve des États-Unis. La MLS pourrait ĂȘtre une bonne solution, surtout maintenant que je n’ai plus de soucis avec les cartels. Â»

Il sourit en Ă©voquant cette derniĂšre phrase, mĂȘme si le sujet restait une pĂ©riode sombre de sa vie qu’il prĂ©fĂ©rait oublier.

« Et l’Afrique ? Â» demanda Rafaela.

« Ă‡a m’intĂ©resserait Â», admit Anibal. « Mais il faudrait que ce soit un projet vraiment convaincant, quelque chose d’unique. Â»

Rafaela, cependant, ne lui offrit pas les rĂ©ponses qu’il espĂ©rait. « Ă‰coute, Anibal. La MLS est un peu bouchĂ©e en ce moment. La saison est dĂ©jĂ  en cours, et les dĂ©fis disponibles ne sont pas forcĂ©ment sĂ©duisants. Les seuls clubs qui pourraient t’accueillir rapidement sont Seattle ou San JosĂ©, et honnĂȘtement, leurs projets ne me semblent pas Ă  la hauteur de tes ambitions. Â»

Elle continua en abordant l’Europe. « En Europe, j’ai eu quelques marques d’intĂ©rĂȘt, mais rien de concret pour le moment. Les clubs semblent hĂ©siter, probablement parce qu’ils attendent de voir comment le mercato se dĂ©cante. Â»

Anibal soupira. Il Ă©tait déçu. « Je pensais que des clubs se seraient dĂ©jĂ  manifestĂ©s Â», murmura-t-il.

« Donne-leur un peu de temps Â», rĂ©pondit Rafaela, tentant de le rassurer. « Tu sais comment fonctionne ce milieu. Tout peut changer en une journĂ©e. Â»

Le soir mĂȘme, Anibal dĂ©cida de discuter avec Yessica. Assis dans leur salon, il tenta de la rassurer. « J’ai demandĂ© Ă  Rafaela de regarder aussi du cĂŽtĂ© des États-Unis Â», dit-il doucement. « Si une opportunitĂ© intĂ©ressante se prĂ©sente, je veux qu’on puisse y rĂ©flĂ©chir. Â»

Mais Yessica, visiblement contrariĂ©e, secoua la tĂȘte. « Anibal, je ne suis pas sĂ»re que ce soit une bonne idĂ©e. On vient Ă  peine de se poser ici. Je ne veux pas dĂ©mĂ©nager toute la famille encore une fois, surtout si ce n’est pas pour un projet solide. Â»

Elle marqua une pause, avant de poursuivre d’un ton plus ferme. « Je pensais qu’on s’était compris. Si jamais je dois partir pour un tournage outre-Atlantique, je m’attendais Ă  ce que tu restes ici pour t’occuper de Beatriz. Â»

Les mots de Yessica touchĂšrent Anibal. Il comprenait ses prĂ©occupations, mais il sentait aussi la pression de relancer sa carriĂšre. « Je veux juste trouver un Ă©quilibre Â», rĂ©pondit-il finalement. « Un endroit oĂč je peux travailler, mais qui nous convient Ă  tous. Â»

Cette soirée laissa Anibal pensif. Entre son envie de relever un défi professionnel, les aspirations de Yessica et les réalités du marché, il se retrouvait à un carrefour incertain.

Alors qu’il se couchait, il prit une rĂ©solution : il resterait ouvert Ă  toutes les opportunitĂ©s, mais il s’assurerait que son choix final soit en accord avec les besoins de sa famille. La route vers son prochain projet serait peut-ĂȘtre plus longue que prĂ©vu, mais il Ă©tait prĂȘt Ă  la parcourir, dĂ©terminĂ© Ă  retrouver un banc et Ă  prouver sa valeur.

- Chapitre 547 -
- Anibal viré, TévÚz débarque -
- Chapitre 549 -
Coming SOON - 19/02
8 « J'aime »