:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours J’ai pas dit quel chaudron :pasrire: Peut etre qu’on croisera l’ASSE !

@alexgavi connais pas ce boug :dsk:

@CaptainAmericka tu en sauras plus plus tard. et oui dehors Mendes.

- Radojičić prolonge son contrat -

Alors que le Sporting Clube de Portugal traverse une pĂ©riode de transition, une nouvelle est venue illuminer le cƓur des supporters : Marko Radojičić, pilier de l’équipe, a dĂ©cidĂ© de prolonger son contrat jusqu’en 2040, repoussant ainsi les avances insistantes de clubs prestigieux, notamment le Napoli. Avec cette prolongation, Marko entame sa onziĂšme saison au Sporting, poursuivant une aventure exceptionnelle dĂ©butĂ©e en 2027, lorsqu’il avait rejoint le club en provenance du Vojvodina.

Avec plus de 315 matchs sous le maillot vert et blanc, Radojičić est devenu une vĂ©ritable institution au JosĂ© Alvalade. Ailier gauche intraitable et leader sur le terrain, il symbolise Ă  la fois la rĂ©gularitĂ© et l’attachement aux valeurs du club.

Lors de l’annonce officielle de sa prolongation, Marko s’est exprimĂ© avec Ă©motion :

“Le Sporting est ma maison. C’est ici que j’ai grandi en tant que joueur et en tant qu’homme. Je sais que le club traverse une pĂ©riode dĂ©licate, mais je ne pouvais pas partir maintenant. Je veux aider cette Ă©quipe Ă  retrouver la place qu’elle mĂ©rite, au sommet du football portugais.”

Cette prolongation a d’autant plus de saveur que Marko Ă©tait courtisĂ© par le Napoli, qui voyait en lui le renfort idĂ©al pour sa dĂ©fense. Les Italiens auraient Ă©tĂ© prĂȘts Ă  offrir une somme consĂ©quente pour le recruter, mais Radojičić, fidĂšle Ă  ses principes, a prĂ©fĂ©rĂ© rester loyal au Sporting.

Un proche du joueur a confié :

“Marko a beaucoup rĂ©flĂ©chi, mais il n’a jamais vraiment envisagĂ© de quitter le Sporting. Il est attachĂ© Ă  ce club et Ă  ses supporters. Son choix reflĂšte ses valeurs et son amour pour le maillot.”

Dans les travées du José Alvalade, les discussions vont bon train : avec cette prolongation et son statut de leader naturel, Marko pourrait bien devenir le nouveau capitaine du Sporting. Aux cÎtés de Marco Casado, autre joueur expérimenté, il incarnerait une figure de stabilité et de responsabilité dans une équipe en reconstruction.

Interrogé sur cette possibilité, Anibal Guimarães, récemment nommé entraßneur principal, a laissé entendre que Marko jouera un rÎle central dans son projet :

“Marko est un exemple pour tous, sur et en dehors du terrain. C’est le type de joueur qui inspire ses coĂ©quipiers et porte les valeurs du Sporting. La question du brassard n’est pas encore tranchĂ©e, mais il est clair qu’il fait partie de nos leaders.”

Cette prolongation envoie un signal positif aux supporters du Sporting. Alors que le club cherche Ă  se reconstruire sous la direction d’Anibal et de Hugo Viana, la fidĂ©litĂ© de Radojičić montre que mĂȘme dans l’adversitĂ©, certains joueurs restent profondĂ©ment attachĂ©s Ă  l’institution.

Pour les jeunes joueurs de l’acadĂ©mie, Marko devient un modĂšle Ă  suivre : un joueur qui a su conjuguer talent, rĂ©gularitĂ© et loyautĂ©, tout en restant fidĂšle Ă  son club.

Avec sa prolongation, Marko Radojičić s’apprĂȘte Ă  Ă©crire un nouveau chapitre de son histoire avec le Sporting. Plus qu’un simple joueur, il est dĂ©sormais une figure emblĂ©matique du club, un leader prĂȘt Ă  tout pour ramener les LeĂ”es au sommet.

Alors que la saison dĂ©bute, les supporters espĂšrent que sa dĂ©termination et son engagement insuffleront une Ă©nergie nouvelle Ă  l’équipe, marquant le dĂ©but d’une Ăšre oĂč le Sporting retrouvera enfin sa grandeur.

- Chapitre 502 -
- Boussemart et Daoudi visent grand -
- Chapitre 504 -
Coming SOON - 26/01
9 « J'aime »