:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Sythax il fait trop froid lĂ  bas :pasrire:

@toopil j’aurais du en faire un gros baiseur comme dans Power la série :pasrire:

@CaptainAmericka t’abuses de fou

- Anibal Ă  Djeddah pour la Coupe du Monde -

Après une saison éprouvante mais triomphale à la tête des Xolos de Tijuana, Anibal Guimarães a décidé de faire une pause dans ses responsabilités d’entraîneur. Cette parenthèse l’a mené à Djeddah, où il participera en tant que consultant pour la chaîne portugaise Sport TV à la couverture de la Coupe du Monde des Clubs 2037. Aux côtés de deux légendes du football portugais, Cristiano Ronaldo et Bernardo Silva, Anibal partagera ses analyses sur cette compétition qui promet d’être spectaculaire.

Le choix d’Anibal comme consultant a suscité un vif intérêt au Portugal. Avec son expérience internationale et son œil tactique affûté, il s’inscrit parfaitement dans un casting prestigieux. Cristiano Ronaldo, toujours charismatique, et Bernardo Silva, qui vient de raccrocher les crampons après une brillante carrière, complètent ce trio de choc.

Ensemble, ils offriront des analyses techniques, des commentaires pointus, et une perspective unique sur les équipes en lice.

Lors de sa première intervention en direct depuis Djeddah, Anibal a livré son point de vue sur les favoris de la compétition.

“Pour moi, deux équipes se détachent : Arsenal et Manchester City. Arsenal a remporté la Ligue des Champions européenne avec une maîtrise impressionnante cette saison, et ils arrivent ici avec beaucoup de confiance. Quant à Manchester City, on ne présente plus leur régularité et leur talent collectif. Ce sont des équipes avec une profondeur de banc incroyable, ce qui est souvent décisif dans ce genre de tournoi.”

Cristiano Ronaldo, partageant l’avis d’Anibal, a ajouté :

“City reste la référence, mais Arsenal joue un football magnifique. Ce sera intéressant de voir comment ils s’adaptent aux particularités de ce tournoi.”

Anibal a également exprimé son enthousiasme à l’idée de suivre les parcours de deux équipes avec lesquelles il entretient des liens particuliers.

“J’ai hâte de voir Palmeiras. C’est un club que j’ai eu la chance de diriger et qui a une culture de la gagne profondément ancrée. Leur style de jeu est offensif, et ils n’ont pas peur d’affronter les grands clubs. Je suis curieux de voir comment ils se mesureront aux équipes européennes.”

Quant au Real Valladolid, c’est un chapitre encore plus personnel pour Anibal.

“Valladolid occupe une place spéciale dans mon cœur. Nous avons vécu des moments incroyables ensemble, dont une victoire en Ligue des Champions. Je suis heureux de les voir représenter l’Europe ici, et je pense qu’ils peuvent surprendre.”

Bernardo Silva, dans un ton plus léger, a taquiné Anibal :

“On dirait que tu as plus d’équipes favorites que prévu ! Peut-être que ton cœur sera partagé pendant la compétition.”

Au-delà du football, Anibal semble également apprécier son séjour en Arabie Saoudite. Il a exprimé son admiration pour l’organisation et l’atmosphère autour de la compétition.

“Djeddah est une ville magnifique. L’accueil ici est fantastique, et l’ambiance autour de la Coupe du Monde des Clubs est vraiment unique. C’est une opportunité exceptionnelle pour les joueurs et les fans de vivre quelque chose de spécial.”

Bien qu’Anibal soit pleinement concentré sur son rôle de consultant, les rumeurs concernant son avenir en Europe continuent d’alimenter les discussions. Lorsqu’un journaliste l’a interrogé à ce sujet, il a simplement répondu avec un sourire énigmatique :

“Pour l’instant, je suis ici pour le football et rien d’autre. Mon avenir, vous le saurez bientôt.”

Avec Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva, et Anibal Guimarães, Sport TV propose une couverture exceptionnelle de cette Coupe du Monde des Clubs. Entre l’expertise tactique d’Anibal, la sagesse de Bernardo Silva, et le charisme de Cristiano Ronaldo, les spectateurs peuvent s’attendre à des débats captivants et des analyses de haut vol.

Alors que la compétition s’annonce palpitante, les regards sont déjà tournés vers Anibal, dont les commentaires ne manqueront pas de séduire les fans… tout en suscitant encore plus d’attente pour son grand retour sur les bancs européens.

- Chapitre 487 -
- Anibal remercie tijuana pour l’accueil -
- Chapitre 489 -
Coming SOON - 19/01
8 « J'aime »