Réponses aux lecteurs
@Alexmilano Etrangement je suis pas surpris des réactions
@Sythax Ah voir comment cela impactera notre coach.
@gwendil35 ahah une cuvée bien cher j’espère.
@toopil le timing est parfait
@Tiien Ou pas. Peut être c’est Anibal le tireur qui sait.
@Manthyz ah voir en soit personne ne sait qui a fait le coup. ça se trouve ça n’a même rien à voir avec eux.
- Yessica veut reprendre sa carrière -
Alors qu’Anibal Guimarães continue de faire les gros titres, parfois pour des exploits sur le terrain, mais aussi pour des affaires plus obscures, sa femme Yessica, ancienne mannequin colombienne, a décidé de reprendre en main sa propre vie. Fatiguée de rester confinée à la maison et désormais épaulée par une nounou pour leur petite fille Beatriz, Yessica envisage sérieusement de relancer sa carrière dans le monde du cinéma.
Depuis la naissance de leur fille, Yessica avait mis de côté sa carrière pour se consacrer pleinement à sa famille. Cependant, avec les rumeurs incessantes entourant Anibal et les déplacements fréquents dus à sa carrière, la jeune femme a commencé à ressentir le besoin de retrouver une certaine indépendance.
Lors d’une conversation avec Anibal, elle partagea ses sentiments “Ani, je tourne en rond ici. J’adore passer du temps avec Beatriz, mais j’ai besoin de me sentir utile autrement. J’ai envie de travailler à nouveau, de reprendre ma place dans le monde.”
Anibal compris le besoin de sa femme et l’encouragea dans cette direction.“Je comprends, mi amor. Si c’est ce que tu veux, je te soutiens. Mais sois prudente, surtout avec le monde du cinéma. Il peut être aussi exigeant que le football.”
Avec le feu vert de son mari et une organisation familiale désormais bien rodée, Yessica a commencé à se réinscrire à des agences de casting et à répondre à des opportunités dans le monde du cinéma. Ses expériences passées, combinées à son charme naturel et à son charisme, lui valent déjà des appels de producteurs intéressés par son profil.
Certaines de ces opportunités incluent des productions américaines, mais également des projets internationaux en Amérique latine. Une série dramatique colombienne et un rôle secondaire dans un thriller hollywoodien ont récemment retenu son attention.
Malgré son enthousiasme, Yessica garde en tête ses responsabilités en tant que mère et épouse. Lors d’une discussion avec sa nounou, elle confia “Je veux que Beatriz sache que sa mère peut être présente pour elle, tout en poursuivant ses rêves. C’est important de lui montrer l’exemple.”
La nounou Linda, qui s’occupe de Beatriz depuis quelques semaines, la rassura “Vous êtes une mère formidable, Yessica. Beatriz est entre de bonnes mains, et elle sera fière de vous, peu importe ce que vous ferez.”
Si Yessica est prête à relever ce défi, le contexte familial restait compliqué. Les affaires entourant Anibal ont jeté une ombre sur leur vie privée, et elle sait que son retour sous les projecteurs pourrait attirer des critiques ou des spéculations.
Cependant, avec le soutien d’Anibal, elle est déterminée à faire face “Ce ne sera pas facile, mais nous avons traversé des tempêtes bien pires. Je suis prête à me battre pour mes rêves, tout comme toi, Ani.”
Alors que Yessica se prépare à retourner sur les plateaux, son entourage est unanime : elle a tout pour réussir. Anibal, de son côté, voit dans cette démarche une manière pour sa femme de s’épanouir et de trouver un équilibre dans leur vie souvent mouvementée.