RĂ©ponses aux lecteurs
@Alexmilano Etrangement je suis pas surpris des réactions
@Sythax Ah voir comment cela impactera notre coach.
@gwendil35 ahah une cuvĂ©e bien cher jâespĂšre.
@toopil le timing est parfait
@Tiien Ou pas. Peut ĂȘtre câest Anibal le tireur qui sait.
@Manthyz ah voir en soit personne ne sait qui a fait le coup. ça se trouve ça nâa mĂȘme rien Ă voir avec eux.
- Yessica veut reprendre sa carriĂšre -
Alors quâAnibal GuimarĂŁes continue de faire les gros titres, parfois pour des exploits sur le terrain, mais aussi pour des affaires plus obscures, sa femme Yessica, ancienne mannequin colombienne, a dĂ©cidĂ© de reprendre en main sa propre vie. FatiguĂ©e de rester confinĂ©e Ă la maison et dĂ©sormais Ă©paulĂ©e par une nounou pour leur petite fille Beatriz, Yessica envisage sĂ©rieusement de relancer sa carriĂšre dans le monde du cinĂ©ma.
Depuis la naissance de leur fille, Yessica avait mis de cÎté sa carriÚre pour se consacrer pleinement à sa famille. Cependant, avec les rumeurs incessantes entourant Anibal et les déplacements fréquents dus à sa carriÚre, la jeune femme a commencé à ressentir le besoin de retrouver une certaine indépendance.
Lors dâune conversation avec Anibal, elle partagea ses sentiments âAni, je tourne en rond ici. Jâadore passer du temps avec Beatriz, mais jâai besoin de me sentir utile autrement. Jâai envie de travailler Ă nouveau, de reprendre ma place dans le monde.â
Anibal compris le besoin de sa femme et lâencouragea dans cette direction.âJe comprends, mi amor. Si câest ce que tu veux, je te soutiens. Mais sois prudente, surtout avec le monde du cinĂ©ma. Il peut ĂȘtre aussi exigeant que le football.â
Avec le feu vert de son mari et une organisation familiale désormais bien rodée, Yessica a commencé à se réinscrire à des agences de casting et à répondre à des opportunités dans le monde du cinéma. Ses expériences passées, combinées à son charme naturel et à son charisme, lui valent déjà des appels de producteurs intéressés par son profil.
Certaines de ces opportunités incluent des productions américaines, mais également des projets internationaux en Amérique latine. Une série dramatique colombienne et un rÎle secondaire dans un thriller hollywoodien ont récemment retenu son attention.
MalgrĂ© son enthousiasme, Yessica garde en tĂȘte ses responsabilitĂ©s en tant que mĂšre et Ă©pouse. Lors dâune discussion avec sa nounou, elle confia âJe veux que Beatriz sache que sa mĂšre peut ĂȘtre prĂ©sente pour elle, tout en poursuivant ses rĂȘves. Câest important de lui montrer lâexemple.â
La nounou Linda, qui sâoccupe de Beatriz depuis quelques semaines, la rassura âVous ĂȘtes une mĂšre formidable, Yessica. Beatriz est entre de bonnes mains, et elle sera fiĂšre de vous, peu importe ce que vous ferez.â
Si Yessica est prĂȘte Ă relever ce dĂ©fi, le contexte familial restait compliquĂ©. Les affaires entourant Anibal ont jetĂ© une ombre sur leur vie privĂ©e, et elle sait que son retour sous les projecteurs pourrait attirer des critiques ou des spĂ©culations.
Cependant, avec le soutien dâAnibal, elle est dĂ©terminĂ©e Ă faire face âCe ne sera pas facile, mais nous avons traversĂ© des tempĂȘtes bien pires. Je suis prĂȘte Ă me battre pour mes rĂȘves, tout comme toi, Ani.â
Alors que Yessica se prĂ©pare Ă retourner sur les plateaux, son entourage est unanime : elle a tout pour rĂ©ussir. Anibal, de son cĂŽtĂ©, voit dans cette dĂ©marche une maniĂšre pour sa femme de sâĂ©panouir et de trouver un Ă©quilibre dans leur vie souvent mouvementĂ©e.