:storygreen: :s13: đŸ—Ÿ :grootnagoya: O LeĂŁo de Lisboa

RĂ©ponses des lecteurs

@toopil Ils sont descendus en N2 flemme :sac:

@Sythax la mĂȘme :rofl:

@celiavalencia j’aimerais aussi, un jour peut ĂȘtre.

- äž–ç•ŒăŻé è—€ă‚’æž‡æœ›ă—ăŠă„ă‚‹ïŒ -
- Le monde s’arrache Ryuji Endo ! -

Le football mondial s’apprĂȘte Ă  dĂ©couvrir un nouveau talent venu tout droit du Japon. Ryuji Endo, le jeune latĂ©ral droit de 21 ans qui brille actuellement sous les couleurs de Nagoya Grampus, a dĂ©cidĂ© de franchir un cap dans sa carriĂšre. Selon le journal britannique The Guardian, il s’engage cet Ă©tĂ© avec Manchester City, sous les ordres de Xavi HernĂĄndez, pour un montant de 9,5 millions d’euros.

La durĂ©e du contrat ? Un engagement colossal de sept ans, signe de la confiance que les Skyblues placent en ce jeune joueur, dĂ©jĂ  considĂ©rĂ© comme l’un des meilleurs espoirs mondiaux Ă  son poste.

Si Manchester City a rĂ©ussi Ă  s’attacher les services de Ryuji Endo, ce n’est pas faute de concurrence. Liverpool, le Real Valladolid, et le Bayern Munich avaient tous manifestĂ© un vif intĂ©rĂȘt pour le joueur. Cependant, aprĂšs des discussions avec Xavi HernĂĄndez, Endo a Ă©tĂ© sĂ©duit par le projet sportif proposĂ© par les Skyblues.

Le jeune joueur n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  expliquer son choix lors d’une interview avec un mĂ©dia japonais “Manchester City est l’endroit parfait pour grandir. Xavi HernĂĄndez m’a parlĂ© de la maniĂšre dont il veut m’intĂ©grer Ă  son systĂšme, et j’ai Ă©tĂ© conquis. Jouer dans un club avec des lĂ©gendes comme Haaland ou Foden et apprendre dans l’un des meilleurs clubs du monde est une opportunitĂ© que je ne pouvais pas refuser.”

Le transfert de Ryuji Endo vient confirmer une fois de plus le savoir-faire lĂ©gendaire d’Anibal GuimarĂŁes en matiĂšre de formation, particuliĂšrement dans le dĂ©veloppement de latĂ©raux offensifs modernes. Depuis ses dĂ©buts Ă  Vianense, Anibal a une capacitĂ© unique Ă  dĂ©tecter et Ă  façonner des talents capables d’évoluer avec intensitĂ© sur tout le flanc.

Des noms comme Juan Sebastian Anaya, devenu une rĂ©fĂ©rence en AmĂ©rique du Sud, ou Mauro Bauza, dĂ©sormais star au Real Valladolid, sont autant de preuves du talent d’Anibal Ă  faire Ă©clore des joueurs d’exception. Et que dire de Gilson, qu’il a mĂ©tamorphosĂ© en latĂ©ral prolifique, ou encore de Carlos de Ávila et Alberto Luengo, des joyaux rĂ©vĂ©lĂ©s lors de son passage en Colombie ou en Espagne ?

À Nagoya, Ryuji Endo a franchi un cap dĂ©cisif sous les ordres d’Anibal. Explosif, technique, et dotĂ© d’une endurance remarquable, le joueur a Ă©tĂ© repositionnĂ© dans un rĂŽle hybride entre latĂ©ral et piston, une position qui lui a permis de s’exprimer pleinement dans les schĂ©mas offensifs d’Anibal. “Ryuji a tout ce qu’il faut pour rĂ©ussir en Europe. Sa capacitĂ© Ă  rĂ©pĂ©ter les efforts, son intelligence tactique et sa dĂ©termination font de lui un joueur complet. Manchester City ne s’est pas trompĂ©.”

MalgrĂ© cet accord, Ryuji Endo restera au Japon jusqu’à la fin de la saison, un compromis important pour Nagoya Grampus. Le club nippon, qui vise une performance historique en J-League et dans toutes les compĂ©titions, compte sur son latĂ©ral pour continuer Ă  dominer le flanc droit.

Le prĂ©sident Jin Suzuki, bien que conscient de la perte Ă  venir, voit ce transfert comme une rĂ©ussite pour le club et pour le football japonais. “C’est une fiertĂ© pour Nagoya et pour le Japon de voir un de nos talents rejoindre un club comme Manchester City. Cela prouve que nos efforts pour dĂ©velopper des joueurs compĂ©titifs Ă  l’échelle mondiale portent leurs fruits.”

Le dĂ©part imminent de Ryuji Endo met Ă©galement en lumiĂšre l’importance croissante du football asiatique sur la scĂšne mondiale. Des clubs comme Nagoya Grampus ne sont plus de simples fournisseurs de talents, mais des acteurs majeurs de la formation.

Pour Anibal, ce transfert est une nouvelle marque de reconnaissance “Ryuji partira, mais il laissera une empreinte ici. C’est toujours un mĂ©lange d’émotions de voir un joueur partir. Mais si cela signifie qu’il peut devenir une star mondiale, alors notre mission est accomplie.”

- Chapitre 439 -
- Anibal découvre Tokyo et les maßtres sushi -
- Chapitre 441 -
Coming SOON - 23/12
6 « J'aime »