:storygreen: :s15: 🇵🇹 :grootsporting: O Leão de Lisboa

RĂ©ponses aux lecteurs

@CaptainAmericka @celiavalencia @Tiien @CoachLudo C’est l’idée, reculer pour mieux sauter et découvrir la terre de notre @JoseSoares national.

- l’enrichissement dans la difficulté -

Le siège social de Vianense SC était modeste, à l’image du club, mais l’accueil chaleureux d’un homme au regard vif, Nelson Barbosa, le directeur sportif, compensait largement. Anibal Guimarães, animé par la volonté de transformer cette nouvelle opportunité en un succès, s’apprêtait à discuter des perspectives de collaboration avec Nelson.

« Anibal, enchantĂ© de te rencontrer, Â» salua Nelson, tendant la main avec sincĂ©ritĂ©.

« Le plaisir est partagĂ©, Nelson. Merci de m’avoir reçu. J’ai entendu beaucoup de bien sur Vianense SC et sur les ambitions du club, Â» rĂ©pondit Anibal.

Les deux hommes s’installèrent dans le bureau de Nelson, le regard tourné vers l’avenir incertain qui se dessinait devant eux.

Nelson Barbosa dĂ©buta la conversation en exprimant son admiration pour l’adaptabilitĂ© et le style de jeu qu’Anibal avait dĂ©ployĂ©s avec le Sporting B. « J’ai suivi votre parcours de près, Anibal. J’apprĂ©cie votre capacitĂ© Ă  vous adapter et Ă  tirer le meilleur de vos joueurs. Â»

Anibal remercia pour le compliment, mais Nelson, le regard devenant plus sĂ©rieux, aborda rapidement les rumeurs qui avaient circulĂ© suite au dĂ©part d’Anibal du Sporting. « Cependant, nous devons parler des rumeurs. On dit que votre dĂ©part du Sporting Ă©tait liĂ© Ă  des dĂ©saccords. Que vous avez essayĂ© de prendre la place du coach principal. Pouvez-vous Ă©claircir cette situation ? Â»

Anibal prit une profonde inspiration avant d’expliquer la situation de manière transparente. « Effectivement, il y a eu des dĂ©saccords, mais cela faisait partie du jeu, des opinions divergentes sur la direction Ă  prendre et sur la gestion de l’effectif. Mon dĂ©part du Sporting Ă©tait une dĂ©cision mutuelle, et maintenant je suis ici, prĂŞt Ă  relever un nouveau dĂ©fi avec Vianense SC. Â»

Nelson, satisfait de la rĂ©ponse, poursuivit en Ă©voquant les objectifs du club. « Notre objectif est clair : remonter rapidement en Liga 3. Cependant, notre budget est très limitĂ©, et nos infrastructures sont modestes. Il faudra bricoler, et il faudra avoir les reins solides. Â»

Anibal, conscient des dĂ©fis qui l’attendaient, affirma, « Je suis prĂŞt Ă  relever ce dĂ©fi, Nelson. J’ai Ă©tudiĂ© le profil des joueurs sous contrat, et je pense qu’un système en 5-2-3 pourrait convenir. Cela maximisera nos forces et nous donnera la stabilitĂ© nĂ©cessaire pour progresser. Â»

Nelson Barbosa, impressionnĂ© par la prĂ©paration d’Anibal, esquissa un sourire. « C’est ce que j’aime entendre, Anibal. Nous avons besoin d’un leader qui sait s’adapter et qui a une vision claire. Bienvenue Ă  Vianense SC, nous sommes impatients de travailler avec vous pour remonter dans le monde du football portugais. Â»

En amont de la réunion l’assistant de Jorge Mendes avait déjà conclu les termes d’un accord avec Mr Barbosa. Anibal n’eu plus qu’a signer le contrat d’une année plus une en option pour devenir le coach du SC Vianense.

- Chapitre 25 -
- Un Ă©ternel recommencement -
- Chapitre 27 -
Coming SOON - 01/01
16 « J'aime »