:storygreen: :s15: 🇵🇹 :grootsporting: O Leão de Lisboa

RĂ©ponses aux lecteurs

@Akasha c’est pas faux, t’avais commencé tôt d’ailleurs mon salaud.

@Tiien @CaptainAmericka @Tilo82 in fine, fallait mieux attendre ce matin :dsk:

@MeadowsOfHeaven prends un siège et déguste mon salaud.

@CoachLudo Désolé j’étais pas en état :sac:

@Lincoln6Echo @Grobov y’a une petite anecdote avec la ville de Viana do Castelo, vous devriez la deviner avec le nom de l’assistant de Jorge Mendes et donc avec le nom de mon agent ! C’est pour ceux qui me connaissent depuis un moment :rofl:

- l’éternel recommencement -

Le soleil radieux de Viana do Castelo accueillait Anibal Guimarães à son arrivée, une ville pittoresque au nord du Portugal baignée par l’océan Atlantique. Jose Soares, l’assistant de Jorge Mendes, était là pour l’accueillir et l’accompagner dans cette nouvelle aventure.

« Anibal, ravi de te voir. J’espère que le voyage s’est bien passĂ©, Â» salua Jose, tendant une poignĂ©e de main chaleureuse.

« Merci, Jose. Tout s’est bien dĂ©roulĂ©. Alors, pourquoi Viana do Castelo ? Â» demanda Anibal, curieux de dĂ©couvrir les dĂ©tails de son entretien imminent.

Jose esquissa un sourire. « C’est une belle ville avec une histoire riche. Et le club qui t’attend est Vianense SC. Le plus ancien club du Portugal, datant de 1898. Cependant, ils ont connu des temps difficiles rĂ©cemment et ont Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s en Liga 4. Â»

Anibal fronça les sourcils, surpris par cette nouvelle. « Liga 4 ? C’est une descente sĂ©rieuse. Je viens de finir 4ème de la troisième division, c’est difficile Ă  concevoir. Â»

Jose hocha la tĂŞte avec comprĂ©hension. « Je comprends que ce soit dĂ©cevant, Anibal. Mais la rĂ©alitĂ© est que, dans le monde du football, parfois, tu dois descendre d’un Ă©chelon pour mieux rebondir. Ton talent est indĂ©niable, mais Vianense SC a besoin d’une personnalitĂ© forte pour les guider dans leur reconstruction. Â»

Anibal, rĂ©flĂ©chissant Ă  cette proposition inattendue, exprima ses doutes. « Descendre d’un Ă©chelon après la saison que j’ai eue… c’est difficile Ă  accepter. Y a-t-il d’autres options ? Â»

Jose Soares lui expliqua honnĂŞtement la situation. « Anibal, avec ta rĂ©putation actuelle, la plupart des clubs recherchent des entraĂ®neurs expĂ©rimentĂ©s. La rĂ©alitĂ© est que, pour le moment, Vianense SC te propose le poste de manager principal, ou sinon, il y a la possibilitĂ© d’être adjoint ailleurs. C’est Ă  toi de voir quelle opportunitĂ© correspond le mieux Ă  tes ambitions. Â»

Anibal Guimarães, bien que déçu par cette perspective, comprit la nécessité de faire des choix difficiles dans le monde du football. Avec une détermination renouvelée, il prit la décision de relever ce défi à Vianense SC, prêt à mettre son empreinte sur le plus ancien club du Portugal et à contribuer à sa résurgence. La route vers Liga 4 s’annonçait comme un nouveau chapitre dans la carrière d’Anibal, un défi qui allait tester sa capacité à transformer l’adversité en opportunité mais pour cela, il faudra faire grosse impression.

- Chapitre 24 -
- La proposition salvatrice de Jorge -
- Chapitre 26 -
Coming SOON - 01/01
14 « J'aime »