:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Akasha c’est pas faux, t’avais commencé tôt d’ailleurs mon salaud.

@Tiien @CaptainAmericka @Tilo82 in fine, fallait mieux attendre ce matin :dsk:

@MeadowsOfHeaven prends un siège et déguste mon salaud.

@CoachLudo Désolé j’étais pas en état :sac:

@Lincoln6Echo @Grobov y’a une petite anecdote avec la ville de Viana do Castelo, vous devriez la deviner avec le nom de l’assistant de Jorge Mendes et donc avec le nom de mon agent ! C’est pour ceux qui me connaissent depuis un moment :rofl:

- l’éternel recommencement -

Le soleil radieux de Viana do Castelo accueillait Anibal Guimarães à son arrivée, une ville pittoresque au nord du Portugal baignée par l’océan Atlantique. Jose Soares, l’assistant de Jorge Mendes, était là pour l’accueillir et l’accompagner dans cette nouvelle aventure.

« Anibal, ravi de te voir. J’espère que le voyage s’est bien passé, » salua Jose, tendant une poignée de main chaleureuse.

« Merci, Jose. Tout s’est bien déroulé. Alors, pourquoi Viana do Castelo ? » demanda Anibal, curieux de découvrir les détails de son entretien imminent.

Jose esquissa un sourire. « C’est une belle ville avec une histoire riche. Et le club qui t’attend est Vianense SC. Le plus ancien club du Portugal, datant de 1898. Cependant, ils ont connu des temps difficiles récemment et ont été relégués en Liga 4. »

Anibal fronça les sourcils, surpris par cette nouvelle. « Liga 4 ? C’est une descente sérieuse. Je viens de finir 4ème de la troisième division, c’est difficile à concevoir. »

Jose hocha la tête avec compréhension. « Je comprends que ce soit décevant, Anibal. Mais la réalité est que, dans le monde du football, parfois, tu dois descendre d’un échelon pour mieux rebondir. Ton talent est indéniable, mais Vianense SC a besoin d’une personnalité forte pour les guider dans leur reconstruction. »

Anibal, réfléchissant à cette proposition inattendue, exprima ses doutes. « Descendre d’un échelon après la saison que j’ai eue… c’est difficile à accepter. Y a-t-il d’autres options ? »

Jose Soares lui expliqua honnêtement la situation. « Anibal, avec ta réputation actuelle, la plupart des clubs recherchent des entraîneurs expérimentés. La réalité est que, pour le moment, Vianense SC te propose le poste de manager principal, ou sinon, il y a la possibilité d’être adjoint ailleurs. C’est à toi de voir quelle opportunité correspond le mieux à tes ambitions. »

Anibal Guimarães, bien que déçu par cette perspective, comprit la nécessité de faire des choix difficiles dans le monde du football. Avec une détermination renouvelée, il prit la décision de relever ce défi à Vianense SC, prêt à mettre son empreinte sur le plus ancien club du Portugal et à contribuer à sa résurgence. La route vers Liga 4 s’annonçait comme un nouveau chapitre dans la carrière d’Anibal, un défi qui allait tester sa capacité à transformer l’adversité en opportunité mais pour cela, il faudra faire grosse impression.

- Chapitre 24 -
- La proposition salvatrice de Jorge -
- Chapitre 26 -
Coming SOON - 01/01
14 « J'aime »