:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Manthyz et puis bon on a déjà de l’argent donc bon :hoho:

@Tiien @Lincoln6Echo @Mourinho en effet il faudra de la résilience. Vitoria pour le jeu de mot ça aurait été drole :smiley:

@CoachLudo pourquoi pas mais je te laisse les trans

- La proposition salvatrice de Jorge -

L’aéroport de Lisbonne s’animait de mouvements effrénés alors que Jorge Mendes descendait de l’avion qui l’avait emmené à Riyad. Il sorti son téléphone afin d’appeler Anibal de retour à Lisbonne. Son téléphone vibra, affichant le nom de Jorge Mendes. Intrigué, Anibal décrocha, se préparant à une conversation qui pourrait faire avancer son avenir.

« Anibal, comment ça va ? Â» salua Jorge avec une Ă©nergie contagieuse.

« Ă‡a va bien, Jorge. Qu’est-ce qui t’amène Ă  Riyad ? Â» demanda Anibal.

« Quelques heures pour discuter du contrat d’un de mes joueurs avec Al Nassr. Mais ce n’est pas le sujet principal de notre conversation. Je serais rapidement en route pour le Portugal, et j’aimerais que tu te rendes Ă  Viana do Castelo demain. Â»

Anibal sentit l’excitation monter en lui. « Viana do Castelo ? Pourquoi ? Â»

Jorge Mendes, esquissant un sourire de connivence de l’autre cĂ´tĂ© de la ligne, expliqua, « Tu as un entretien pour devenir entraĂ®neur principal. JosĂ© Soares, mon assistant, t’attendra pour te briefer et t’accompagner Ă  la rencontre. Je pense qu’il pourra beaucoup faire pour toi dans ce dĂ©but de carrière qui t’attends. Â»

Anibal, surpris et ravi, ne put s’empĂŞcher de sourire. « Un entretien pour devenir entraĂ®neur principal ? OĂą ça ? Â»

« Je ne vais pas tout dĂ©voiler maintenant, Anibal. Contacte JosĂ© Soares, il te donnera tous les dĂ©tails. Sois prĂŞt, et montre-leur ce dont tu es capable. Tu es prĂŞt Ă  coacher partout, n’est-ce pas ? Â»

Anibal rĂ©pondit avec enthousiasme, « Absolument, Jorge. Tant qu’on croit en moi, je suis prĂŞt Ă  relever tous les dĂ©fis. Â»

Jorge Mendes conclut la conversation en disant, « C’est ce que j’aime chez toi, Anibal. Bonne chance pour l’entretien. On se reparle bientĂ´t. Â»

L’appel se termina, laissant Anibal Guimarães avec une bouffée d’excitation et d’anticipation. Il s’empressa de contacter José Soares, l’assistant de Jorge, pour obtenir tous les détails nécessaires. La route vers Viana do Castelo s’annonçait comme le prochain chapitre dans la carrière d’Anibal, une opportunité inattendue qui pourrait redéfinir son parcours dans le monde du football. Prêt à saisir cette chance, Anibal se mit en marche, déterminé à montrer son savoir-faire et à convaincre ceux qui croyaient en lui.

- Chapitre 23 -
- L’invitation qui allait tout changer -
- Chapitre 25 -
Coming SOON - 01/01

Petite question @forumeurs le prochain épisode révélera le futur club du coach vous le voulez ce soir pour finir l’année en beauté ou demain ?

15 « J'aime »