Réponses aux lecteurs
@Manthyz et puis bon on a déjà de l’argent donc bon
@Tiien @Lincoln6Echo @Mourinho en effet il faudra de la résilience. Vitoria pour le jeu de mot ça aurait été drole
@CoachLudo pourquoi pas mais je te laisse les trans
L’aéroport de Lisbonne s’animait de mouvements effrénés alors que Jorge Mendes descendait de l’avion qui l’avait emmené à Riyad. Il sorti son téléphone afin d’appeler Anibal de retour à Lisbonne. Son téléphone vibra, affichant le nom de Jorge Mendes. Intrigué, Anibal décrocha, se préparant à une conversation qui pourrait faire avancer son avenir.
« Anibal, comment ça va ? » salua Jorge avec une énergie contagieuse.
« Ça va bien, Jorge. Qu’est-ce qui t’amène à Riyad ? » demanda Anibal.
« Quelques heures pour discuter du contrat d’un de mes joueurs avec Al Nassr. Mais ce n’est pas le sujet principal de notre conversation. Je serais rapidement en route pour le Portugal, et j’aimerais que tu te rendes à Viana do Castelo demain. »
Anibal sentit l’excitation monter en lui. « Viana do Castelo ? Pourquoi ? »
Jorge Mendes, esquissant un sourire de connivence de l’autre côté de la ligne, expliqua, « Tu as un entretien pour devenir entraîneur principal. José Soares, mon assistant, t’attendra pour te briefer et t’accompagner à la rencontre. Je pense qu’il pourra beaucoup faire pour toi dans ce début de carrière qui t’attends. »
Anibal, surpris et ravi, ne put s’empêcher de sourire. « Un entretien pour devenir entraîneur principal ? Où ça ? »
« Je ne vais pas tout dévoiler maintenant, Anibal. Contacte José Soares, il te donnera tous les détails. Sois prêt, et montre-leur ce dont tu es capable. Tu es prêt à coacher partout, n’est-ce pas ? »
Anibal répondit avec enthousiasme, « Absolument, Jorge. Tant qu’on croit en moi, je suis prêt à relever tous les défis. »
Jorge Mendes conclut la conversation en disant, « C’est ce que j’aime chez toi, Anibal. Bonne chance pour l’entretien. On se reparle bientôt. »
L’appel se termina, laissant Anibal Guimarães avec une bouffée d’excitation et d’anticipation. Il s’empressa de contacter José Soares, l’assistant de Jorge, pour obtenir tous les détails nécessaires. La route vers Viana do Castelo s’annonçait comme le prochain chapitre dans la carrière d’Anibal, une opportunité inattendue qui pourrait redéfinir son parcours dans le monde du football. Prêt à saisir cette chance, Anibal se mit en marche, déterminé à montrer son savoir-faire et à convaincre ceux qui croyaient en lui.
Petite question @forumeurs le prochain épisode révélera le futur club du coach vous le voulez ce soir pour finir l’année en beauté ou demain ?