:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Manthyz @Lincoln6Echo @FMPrince Que de possibilités et peu de vérités :hoho:

- un appel surprise bouleversa anibal -

Assis dans l’attente d’un appel de Francisco Silva, Anibal Guimarães observait son téléphone avec une pointe d’impatience. La brise légère à Miami agitait doucement les feuilles des palmiers, créant une atmosphère paisible. Le téléphone vibra, signalant un appel entrant, mais Anibal ne reconnut pas le numéro affiché.

MĂ©fiant, il dĂ©cida tout de mĂŞme de dĂ©crocher. « Allo ? Â»

« Bonjour, Anibal GuimarĂŁes ? Â» demanda une voix assurĂ©e Ă  l’autre bout du fil.

« Oui, c’est bien moi. Avec qui suis-je en train de parler ? Â»

« Laissez-moi me prĂ©senter. Je suis agent de joueurs et de coachs. J’ai entendu parler de vous par l’intermĂ©diaire d’Hugo Viana. Il m’a dit que vous Ă©tiez talentueux et que vous alliez avoir besoin de conseils. Je crois que nous pourrions discuter de votre avenir professionnel. Â»

Anibal, quelque peu surpris par cet appel inattendu, remercia cet agent tout en mentionnant qu’il était en pourparlers avec un autre agent et qu’il avait déjà un accord en cours de rédaction.

Cependant, l’agent insista, adoptant un ton persuasif. « Anibal, je respecte votre choix, mais il est de mon devoir de vous informer que travailler avec Francisco Silva peut comporter des risques. Il a des liens avec des clubs peu recommandables, et je crains que cela ne ternisse votre rĂ©putation grandissantes. Vous savez dans ce monde il faut savoir s’entourer. Â»

Anibal fronça les sourcils, interloquĂ© par la tournure de la conversation. « Comment pouvez-vous en savoir autant sur Francisco Silva et sur moi ? Â»

l’agent rĂ©pondit avec confiance, « Dans notre mĂ©tier, il est essentiel d’être bien renseignĂ©. Et je peux vous assurer que mes informations sont fiables. Pensez bien Ă  votre avenir, Anibal. Choisissez judicieusement avec qui vous souhaitez travailler. Â»

Anibal, déconcerté par cet appel inattendu et les informations fournies par son interlocuteur, resta silencieux pendant un moment. La proposition de ce surprenant acteur de l’industrie du football l’avait pris au dépourvu.

Finalement, Anibal rassembla ses pensĂ©es et rĂ©pondit, « Merci pour l’information, Monsieur ???. Quel est votre nom dĂ©jĂ  ? Je vais rĂ©flĂ©chir Ă  tout cela et prendre une dĂ©cision Ă©clairĂ©e. Merci de m’avoir contactĂ©. Â»

L’appel se termina, laissant Anibal GuimarĂŁes perplexe sur la tournure soudaine des Ă©vĂ©nements. Soudain son smartphone sonna de nouveau, C’était un message d’Hugo Viana « Anibal, un ami devrait te contacter prochainement, c’est un agent rĂ©putĂ©, il conseille beaucoup de jeunes du Sporting. Je pense que tu le connais il s’agit de Jorge Mendes Â». Anibal resta immobile et muet. Jorge Mendes, le lĂ©gendaire agent de joueurs, s’était personnellement impliquĂ© dans son avenir. Une vague de rĂ©flexion l’envahit alors qu’il contemplait l’horizon de Miami, se demandant quelle direction prendre dans cette nouvelle Ă©tape de sa carrière.

- Chapitre 20 -
- Anibal en vacances et en réflexion -
- Chapitre 22 -
Coming SOON - 30/12
15 « J'aime »