:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Tiien @Mourinho @celiavalencia @Lincoln6Echo @Rhino @CaptainAmericka @Coach_Arribas @Dubois @CoachLudo C’était prévisible vu la tournure en effet mais j’espérais garder un peu de doute dans l’esprit du lecteur. Reste à voir où va rebondir notre jeune coach. et puis ça reste une bonne expérience avec un bon retour sur expérience mine de rien.

@Sythax Ne luis souhaitons pas de malheur, on est juste avec un coach sur la défensive. :dsk:

@Manthyz

Savage Af GIF

@Nehoc c’est naturel le coach Amorim est là depuis longtemps, a gagner des titres et a plus que fait ses preuves. je trouve que j’ai choisit la belle sortie en partant de moi même en réalité et a en faire une histoire sympa à découvrir. Et ce n’est probablement que le début d’une rivalité.

- anibal en vacances et en réflexion -

Miami, ville baignée de soleil et de vitalité, devenait le refuge temporaire d’Anibal Guimarães. Les vagues de l’océan Atlantique déferlaient sur la plage, créant une symphonie apaisante pour l’ancien entraîneur de l’équipe B du Sporting Portugal. Malgré la quiétude apparente, l’ombre de l’incertitude planait sur son avenir professionnel.

Alors qu’Anibal s’efforçait de trouver la paix intérieure au milieu des palmiers et des amis riant autour de lui, une question persistante occupait ses pensées : quel serait son prochain chapitre dans le monde du football ? Les messages de clubs intéressés depuis la fin de la saison lui rappelaient qu’une décision importante devait être prise.

Allongé sur un transat, Anibal repensa à une conversation avec son ami Joao Sacramento, un homme bien connecté dans le monde du football. Joao lui avait recommandé un agent, un professionnel capable de mettre de l’ordre dans les négociations complexes et de guider Anibal vers une nouvelle étape prometteuse de sa carrière.

Les vagues créaient un rythme hypnotique, et Anibal ferma les yeux pour se replonger dans ses souvenirs. « L’agent… comment s’appelait-il déjà ? » se demanda-t-il. Une image fugace de la carte de visite que Joao lui avait remise lui traversa l’esprit.

Se redressant sur le transat, Anibal se tourna vers ses amis, cherchant la confirmation de sa mémoire vacillante. « Les gars, vous vous souvenez du nom de l’agent que Joao m’a recommandé ? » demanda-t-il.

Les amis échangèrent des regards perplexes avant que l’un d’eux, un sourire aux lèvres, ne s’exclame, « Ah, c’était quelque chose comme Francisco Silva, non ? »

Anibal sourit en retour, reconnaissant le nom. « Exact, Francisco Silva ! Merci les gars, j’ai besoin de mettre de l’ordre dans tout ça. »

Après quelques recherches sur son téléphone, Anibal trouva les coordonnées de Francisco Silva et décida de prendre contact avec lui. Une conversation téléphonique animée s’ensuivit, où Anibal expliqua son parcours, ses aspirations et les opportunités qui s’offraient à lui.

Francisco Silva, agent expérimenté, écouta attentivement et promit d’aider Anibal à prendre des décisions éclairées pour son futur professionnel. Les étapes à venir étaient claires : la signature d’un accord de représentation, des discussions avec les clubs intéressés, l’exploration des opportunités, et la recherche d’un nouveau chapitre qui répondrait aux ambitions d’Anibal.

La soirée à Miami se poursuivit dans une ambiance détendue, mais Anibal, désormais soutenu par Francisco Silva, savait que les jours à venir apporteraient des choix cruciaux pour son avenir dans le monde du football. La brise marine de Miami portait avec elle une promesse de renouveau, et Anibal Guimarães était prêt à embrasser l’inconnu qui l’attendait.

- Chapitre 19 -
- Hugo Viana scelle l’avenir d’Anibal -
- Chapitre 21 -
Coming SOON - 29/12
14 « J'aime »